Comment compiler une branche de Blender ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment compiler une branche de Blender ?

Message par pbrn le Ven 15 Avr - 18:23

Bonjour,
La semaine dernière, j'ai fait un tutoriel montrant comment compiler une branche de Blender sous Ubuntu pour tester une nouvelle fonction qui n'est pas encore intégrée. J'ai choisi la branche du Bmesh qui va bientôt être intégrée et ça va être un véritable progrès pour ne pas dire une révolution.

Ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas compiler Blender, visionnez quand même le tutoriel ci-dessous. A la fin, je montre sommairement ce que le Bmesh va apporter et comment l'utiliser.


Cool

_________________

                                                                                                                                     


avatar
pbrn
Admin

Messages : 2285
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 64
Localisation : Cognac

http://pbrn.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum