pbrn3d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Import MHX

4 participants

Aller en bas

Import MHX Empty Import MHX

Message  tulgitam Mer 1 Fév - 15:54

Bonjour,

Je débute dans le monde de la 3D. N'étant fortuné j'ai installé 2 logiciels open source, MakeHuman 1 alpha 6 et Blender 2.61.

Voici le premier vraie problème que je n'arrive pas résoudre seul. J'ai composé un personnage dans MakeHuman, je l'ai exporté comme c'est conseillé sur differents sites en .MHX, lorsque je l'importe dans Blender j'ai le message suivant. Bien évidemment j'ai activé le filtre d'import MHX dans Blender et je ne vois pas comment le mettre à jour.

Traduit avec google translate

(erreur lors du chargement MHX fil Version MHX mal. Attendus MHX 1.9 mais le chargement a MHX 1.0. Vous pouvez désactiver cette erreur en décochant l'option de version respecter lors de l'importation. Mieux exporter le fil MHX encore avec une version actualisée de MakeHuman. La plupart des mises à jour de MakeHuman est la nightly build)

J'ai téléchargé nightly build, une fois décompressé je ne sais pas ou mettre tout les dossiers et fichiers, il n'y pas d'exe dans ce pacage.

Ces 2 versions de logiciels sont apparemment récentes, je ne trouve pas de tuto écrit ou vidéo.

En désespoir de cause je veux bien passer sur des versions plus anciennes qui ont fait leurs preuves, mais lesquelles?


tulgitam

Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Import MHX Empty Re: Import MHX

Message  pbrn Mer 1 Fév - 17:32

Salut et bienvenue à toi,
Normalement, ça marche en tous les cas sous Linux, pour Windows il y a peut-être quelqu'un qui pourras te donner plus d'infos !
Tu as toutes les indications pour .MHX Sur le site de MakeHuman
Pour les versions, il faut éviter les versions Bêta de MakeHuman !