pbrn3d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

matériau à partir de photo

2 participants

Aller en bas

matériau à partir de photo Empty matériau à partir de photo

Message  Tibère Mer 29 Fév - 10:51

Bonjour,
débutant sur blender 2.5 je souhaite modéliser une table existante. J'ai modélisé l'objet mais je bloque pour l'importation des matériaux à partir de photos numériques. Cela est-il possible et comment? confused

Tibère

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

matériau à partir de photo Empty Re: matériau à partir de photo

Message  pbrn Mer 29 Fév - 11:24

Bonjour et bienvenue à toi ici,
Si tu débute avec Blender, je te conseille de télécharger les manuels dans l'entête de ce site.
Et je te conseille Etude-blender.fr

Alors, pour texturer un Mesh, il faut
  1. créer un Material
  2. lui créer une texture et importer ta photo en sélectionnant Image Or Movie dans cette texture.
  3. Après il y a des réglages à faire et ce serait trop long ici pour décrire et cibler ce que tu souhaite faire.

Alors je te renvoi sur Le manuel officiel de Blender. La version française n'est que partiellement traduite. Si tu as un problème avec l'anglais, tu peux traduire la page qui t'intéresse avec un traducteur Google ou autre !

Je te conseillerai aussi dans un premier temps de faire des tutoriels vidéo progressifs pour faire ton apprentissage de Blender. Il y en a ici et ailleurs. study
pbrn
pbrn
Admin

Messages : 2370
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : Cognac

http://pbrn.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum