Modélisation de Lipstick dans Blender 2.63a et rendu Cycles

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Message par pbrn le Mar 10 Juil - 14:22

Bonjour,
C'est les vacances et j'en profite !
Modélisation de tubes de rouge à lèvres et rendu Cycles !
C'est beaucoup plus simple de poser un logo avec la nouvelle sortie Alpha du Node Texture. Bien entendu avec un masque png et un canal alpha. Après, il n'y a plus qu'à mettre les bonnes couleurs ou il faut Cool
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Plus de détails sur mon blog Wink

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Message par LE MINOUCE le Mer 11 Juil - 22:11

Bonsoir,cest vrai que tu ne rates pas une occasion pour nous montrer a quel point on peut s'ameliorer Very Happy ,super rendu comme toujours,jai pas encore essaye la technique sortie Alpha du Node Texture.mais ca viendra.bonne nuit Sleep
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Message par pbrn le Jeu 12 Juil - 10:51

Salut,
En fait, plus on pratique et plus on s'améliore et moi même j'en apprends encore tous les jours avec Blender !
Il y a toujours de nouvelles fonctions et outils à assimiler. C'est ce qui fait le charme de Blender et personne ne peut dire qu'il connaît Blender à fond ! On est évidemment plus doué dans certains modules que d'autres !
Il y en a qui sont largement plus fort que moi ! Rolling Eyes
Les rendus statiques, c'est le hors d’œuvre, après il y a les simulations, l'animation qui aboutissent au film ! study
C'est pour ça qu'il ne faut pas rater les bases, c'est une des conditions de la réussite. Il y en a trop qui veulent brûler les étapes ! Wink

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