pbrn3d
Enregistrez-vous pour devenir membre et pouvoir poster dans le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

pbrn3d
Enregistrez-vous pour devenir membre et pouvoir poster dans le forum !
pbrn3d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

probleme cuda

2 participants

Aller en bas

probleme cuda Empty probleme cuda

Message  bassmania Jeu 23 Aoû - 14:39

salut, juste inscris sur le forum, j'ai ce message d'erreur quand je lance mon rendu en GPU
CUDA error: Invalid value in cuTexRefSetAddress(NULL, texref, cuda_device_ptr(mem.device_pointer), size)"

çà me la déjà fait sur une autre scène avec des bâtiments et des textures avec du bump, la il s’agit
d'une scène intérieur, une salle de resto.merci pour l'aide si quelqu'un c'est de quoi il retourne

bassmania

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme cuda Empty Re: probleme cuda

Message  pbrn Jeu 23 Aoû - 15:16

Salut,
Bienvenue à toi !
Il n'y a aucun soucis normalement avec Cuda !
Quel carte graphique ? Quelle configuration machine ? Quel type d'O.S ?
Il faut seulement avoir au moins une NVIDIA GTX 260.
Ensuite dans Users Preference>Addons tu clique sur Cuda et automatiquement, il doit t'afficher le type de carte graphique dans le sélecteur.
Et bien entendu, il faut que ton driver soit de dernière génération, avec un vieux, ça ne marche pas.
Tu vas sur le site de NVIDIA, tu télécharge et installe le dernier driver pour ta carte..
Tu tourne sous quel système ? Par ce que sous Windows et surtout Vista, il y a des trucs qui démarrent intempestivement et qui peuvent contribuer au plantage.
Il faut savoir que quand tu fais un rendu avec Cycles, il utilise toutes les ressources machine disponibles. Wink

pbrn
pbrn
Admin

Messages : 2370
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : Cognac

http://pbrn.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme cuda Empty Re: probleme cuda

Message  bassmania Jeu 23 Aoû - 15:38

j'ai une gtx 560, sous seven 64 bit, les réglages sont fait normale, mon driver est a jour, j'ai eu se message sur des scènes charger sinon ça marche
je me serre de la 2.62, avec la 2.63 cuda ne fonctionne pas, je précise que j'ai cuda 4 avec cette carte
j'ai eu un pro au téléphone y'a pas longtemps qui a la même carte que moi, et lui ça fonctionne normale même avec la 2.63.il me dit que j'ai peut être une fausse gtx 560, est ce possible?
ma config est neuve(i7, ssd, 24 go de ram)merci pour t'a réponse

bassmania

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme cuda Empty Re: probleme cuda

Message  pbrn Jeu 23 Aoû - 17:16

re,
Normalement ça devrait marcher sans problèmes ! Rolling Eyes
C'est encore une particularité de Windows, suivant ce que tu as installé, anti-virus, utilitaires qui tournent en tâche de fond. Et puis la Base de Registre. Tu n'as pas de saloperies qui polluent ton Système ?
J'ai entendu dire que Widows 7
Fausse NVIDIA Question Il y a d'autres fabriquants qui fabriquent pour NVIDIA !

Souvent, Windows envoie des messages sans savoir trop pourquoi !
Seven, je ne connais pas, mais j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes avec certains logiciels 64 bits ne marchait pas très bien avec les logiciels très gourmands en ressources.. Mais bon, Blender marche bien avec Seven sous certaines configurations et mal avec d'autres !
Personnellement, je tourne sous Linux 64 bits, plus rapide que Windows et plus de ressources disponibles. Jamais eu de problèmes. Toutes versions de Blender marchent sous Linux 64 bits, même la test Build 2 ! En ce qui concerne la 2.63, la sortie officiel est retardée à cause de trop de bugs encore. Plein de nouvelles fonction sont ajoutées !
Essaie de faire un nettoyage de ton Système... La preuve, c'est que tu dis que tu as des collègues ou ça marche et d'autres pas !

Regarde ce qui se dit sur Google
pbrn
pbrn
Admin

Messages : 2370
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : Cognac

http://pbrn.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme cuda Empty Re: probleme cuda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum