Cosmetic maquillage 3d

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cosmetic maquillage 3d

Message par JImoke le Sam 8 Sep - 17:35

C'est chouette! J'aime bien, les couleurs. Mais le miroir semble avoir un reflet improbable. Le centre d'attention (Le point bleu) est un peu fade, trop centré. Par contre, les pinces à épiler(?) mégatechtroniques à variation du tirage de poils par pression calculée... C'est sympa! Vu d'un oeil profane...
JImoke

Revenir en haut Aller en bas

Message par LE MINOUCE le Sam 8 Sep - 22:30

Salut,merci pour tes critiques et tes appreciations Smile ,effectivement,je suis encore un profane,mais dis moi tu ne serais pas dans les cosmetiques toi par hasard? Shocked Bon,que me conseilles tu pour le mirroir et la pince à épiler?
merci d'avance!!salut
LE MINOUCE

Message par pbrn le Dim 9 Sep - 10:05

Salut LE MINOUCE,
Il ne te reste plus grand chose à faire :
Régler l'éclairage ambiant, ta scène est trop sombre, le miroir reflète ce qu'il voit et ça ternit les matériaux !
Pour le miroir, ajuste un peu les réglages du Glossy, augmente le rougness et tu peux jouer un peu sur le Fresnel.
Pendant que ça tourne, n'hésite pas à tester les réglages pour voir tout de suite l'effet produit !
C'est à toi de trouver les bons réglages étant donné que ça dépend de plein de facteurs qui dépendent de ta scène !
Wink

pbrn
Admin

http://pbrn.blogspot.com/

Message par LE MINOUCE le Dim 9 Sep - 21:57

Salut,jai la nette impression que ce wip est arrivé à sa fin Rolling Eyes ,bon jai revu l'éclairage générale (moins sombre je pense...)et réglé quelques peu le mirroir,he bien voila ce que jai pu avoir ,hein!

Alors,jespere avoir quelque peu progréssé,tu en penses quoi s'il te plais?? Rolling Eyes
merci pour tout... Wink
LE MINOUCE

Message par pbrn le Dim 9 Sep - 23:57

LE MINOUCE a écrit:Salut,jai la nette impression que ce wip est arrivé à sa fin Rolling Eyes ,bon jai revu l'éclairage générale (moins sombre je pense...)et réglé quelques peu le mirroir,he bien voila ce que jai pu avoir ,hein!

Alors,jespere avoir quelque peu progréssé,tu en penses quoi s'il te plais?? Rolling Eyes
merci pour tout... Wink
Bonsoir,
Bien sur que tu as progressé et tu progresseras encore. Enfin si tu en as envie ! Wink
C'est un domaine ou il faut se mettre une grosse pression, on tien le coup ou on lâche !
Mais si on tien le coup, quel bonheur et satisfaction !! farao

pbrn
Admin

Message par JImoke le Lun 10 Sep - 13:59

Salut Le Minouce.
Oups! Il semblerait que je me sois mal exprimé: Le profane c'est moi! A mes yeux tes modélisations sont plutot bien réalisés... Je suis bien incapable de faire ce que tu fais avec Blender, alors te donner des conseils techniques...!? Mon truc c'est plus le bon vieux papier. Encore félicitations...
JImoke

Message par LE MINOUCE le Mer 12 Sep - 20:42

Salut a tous,
d'abord vraiment navré pour ce retard Rolling Eyes ,alors
@ patrick,oui j'ai envie d'en apprendre plus et de progresser bien sur...tu n'as pas finis d'entendre parler de moi ,crois moi sur parole,quand je m'engage dans un projet je m'accroche jusq'au bout,et cela me fait enormement plaisir (car oui je prend beaucoup de plaisir à faire de la 3D,meme si cest parfois tres dur) Cool
@ jimoke,aucun probléme,d'abord merci pour tes appreciations (cela me touche)et puis je suis toujours novice et j'apprend enormement dans ce genialissime forum,je suis tres sincere Wink

merci encore et a tres tres bientot pour un nouveau wip...salut. bounce
LE MINOUCE

Message par LE MINOUCE le Mer 19 Sep - 8:18

salut a tous,je viens de faire un rendu avec blender cycles 2.64 rc1...et la je suis etonné par sa rapidité Razz (environ 30 mn de gain de temps en 64 bits),il ne génére plus autant de grains durant le rendu (il semble fonctionner comme l'internal),l'integrator semble avoir disparu??? et l'image rendue a l'air plus claire,bref voyez-vous meme: Wink

ca va faire du bruit...vive BLENDER. cheers

LE MINOUCE

Message par pbrn le Mer 19 Sep - 10:06

Salut,
C'est mieux !
La vitesse dans Cycles est meilleure, mais ça dépend aussi du type de scène et du nombre de rebonds. Si il y a des Caustics, ça rallonge et c'est normal, puisqu'il y a plus de calculs à faire. Donc, à scène identique, le nouveau Cycles est plus rapide, c'est un des objectifs de Bretch Van Lomel...
Plusieurs nouveaux Nodes sont apparus :
  • Node Light Fall Off pour l'éclairage
  • Node Separate RGB
  • Un Node Z Depth

Non, l'integrator est toujours là, mais il est déplacé dans Sampling !!
Les nouveautés de Cycles
Fais quand même attention, enregistre ta scène sous un nouveau nom pour l'utiliser dans la RC1 ! C'est un bon réflexe et ça ne coûte rien !
Vu les changements qu'il y a et dans les RC, il y a encore des bugs. D'ailleurs c'est le but des RC, de faire des tests grandeur nature pour les corriger avant la sortie officielle ! Wink
Wink

pbrn
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut