pbrn3d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu

+2
clg
barbare27
6 participants

Aller en bas

Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu Empty Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu

Message  barbare27 Dim 30 Sep - 14:31

Voici un tutoriel que j'ai réalisé vous expliquant comment réaliser un rendu d'un feu grâce à l'outil smoke. Je sais que ce tutoriel n'est pas parfait donc n'hésitez pas à me faire part de vos critiques pour que je puisse m'améliorer !

barbare27
barbare27

Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu Empty Re: Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu

Message  clg Dim 30 Sep - 21:33

Bon didacticiel Smile

Le rythme est bon et la voix est bien posée.
Seul petit défaut le "donc" qui revient assez souvent au début du tuto.

A quand la version avec Cycles ? Wink
clg
clg

Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 68
Localisation : Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu Empty Re: Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu

Message  GI-jo Lun 1 Oct - 11:29

OUAI, pas mal, c'est vrai qu'il y a beaucoup de "donc" mais bon çà ne me gene pas.
Tu a un accent du Sud ouest (je me trompe ?) alors à quand un petit morceau de fois gras sur ton feu? Very Happy
IL n'y qu'une chose qui me gene c'est ton pseudo, pas très jojo.

à+
GI-jo
GI-jo

Messages : 148
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 67
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu Empty Re: Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu

Message  pbrn Lun 1 Oct - 12:27

Salut barbare27,
C'est pas mal ! Tu sais tu vas découvrir que l'on ne peut pas contenter tout le monde.

Donc lol! Il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas ce mot ! Moi aussi, j'ai tendance à trop l'utiliser, mais bon c'est du français et ce n'est pas ça le plus important !

Un jour il y en a un qui m'a dit ça méchamment sur ma chaîne Youtube ! Je lui ai répndu que ce n'était pas une obligation pour lui de visionner mes vidéos !

Donc, le plus important, c'est la compréhension du tutoriel et de ce que l'on en retiens !
Après contenter tout le monde, ça reste difficile, vu que les gens ne raisonnent plus société ! geek
pbrn
pbrn
Admin

Messages : 2370
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : Cognac

http://pbrn.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu Empty Re: Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu

Message  hudouriezh Lun 1 Oct - 19:03

Bonsoir,

Très bien pour un des premiers.
Le principale est de comprendre.

Comme dit Cig

[quoteLe rythme est bon et la voix est bien posée][/quote]

Un bon exercice apprendre à lire avec les phonèmes.
J'en est fait un cure. Et c'est pas fini
Rassurez-vous j'ai encore à apprendre.
Bonne continuation.

@
hudouriezh
hudouriezh

Messages : 337
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 73
Localisation : cote d'azur

http://hudouriezh-3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu Empty Re: Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu

Message  barbare27 Ven 5 Oct - 19:01

Merci pour vos messages sa me fait vraiment plaisir !

Et pour répondre à ta question GI-jo, je viens de l'Aveyron ! D'ou l'accent Wink

Mais j'ai pas trop compris pourquoi mon pseudo te gênait ?
barbare27
barbare27

Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu Empty Re: Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu

Message  dalud Sam 6 Oct - 9:32

Bonjour a tous.
Ça fait un bon moment que je n'ai pas posté, ni dessiné Very Happy
Très bien ce tuto, je le trouve clair et facile a suivre.
Tu aurais sans doute pu expliquer un peut plus certaines choses comme le choix des valeurs,ou d'autres petites choses mais la je pinaille Very Happy
dalud
dalud

Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 55
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu Empty Re: Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu

Message  barbare27 Sam 6 Oct - 14:34

Merci ! Je sais j'aurais pu être un peut plus explicatif en se qui concerne les valeur, merci de ta remarque j'en tiendrai compte pour les prochains Very Happy
barbare27
barbare27

Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu Empty Re: Tutoriel : comment réaliser un rendu réaliste d'un feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum