SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
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SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Salut à tous,voila je voudrais démarrer un nouveau wip qui j'espére sera encore meilleur que celui précèdement réalisé (et avec lequel j'avoue avoir appris pas mal de choses)...bref, celui-ci concerne la santé de tout un chacun...voyez-plutot ses quelques légers modéles 3d:
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Voila donc je me suis largement inspiré de cette image qui m'a vraiment plus...donc je vais essayer avec BLENDER-CYCLES de la réaliser du mieux que je pourrais,en essayant de corriger certains de mes defauts en modélisation...etc.merci de votre aide...tres bonne soirée!
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Voila donc je me suis largement inspiré de cette image qui m'a vraiment plus...donc je vais essayer avec BLENDER-CYCLES de la réaliser du mieux que je pourrais,en essayant de corriger certains de mes defauts en modélisation...etc.merci de votre aide...tres bonne soirée!
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Bonsoir,
Au lieu de mettre ce genre de vue, je crois que je te l'avais dit !
Cela ne sert strictement à rien, surtout si tu veux des conseils. Il vaut mieux voir des vues avec le maillage, ce serait plus utile et on pourrait mieux donner notre avis !
Donc je n'ai pas d'avis !
Au lieu de mettre ce genre de vue, je crois que je te l'avais dit !
Cela ne sert strictement à rien, surtout si tu veux des conseils. Il vaut mieux voir des vues avec le maillage, ce serait plus utile et on pourrait mieux donner notre avis !
Donc je n'ai pas d'avis !
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Salut...Hum Ouais ,remarque pertinente de ta part,en effet je me laisse parfois emporté par ma passion en oubliant toute fois de faire la part des choses ,OK ,je ferais tre attention...pour la fois prochaine,le minouce te le promet ,alors voila le redébut de mon nouveau petit projet avec vue WIRE:
ET
et
et enfin ceci:
merci encore pour tes corrections !j'espére te les avoirs mieux presentés cette fois,salut et bonne soirée a tous!!
ET
et
et enfin ceci:
merci encore pour tes corrections !j'espére te les avoirs mieux presentés cette fois,salut et bonne soirée a tous!!
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Salut,
Rien à dire sauf que pour les tuyaux, une curve de Bezier en sélectionnant Full et en réglant , Depth et résolution. Ce serait plus souple plus léger et plus pratique !
Rien à dire sauf que pour les tuyaux, une curve de Bezier en sélectionnant Full et en réglant , Depth et résolution. Ce serait plus souple plus léger et plus pratique !
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Salut,@ tonton,merci pour tes encouragements,je te souhaite du courage pour ton boulot à la ferme,ca doit pas etre tres fastoche de se lever aussi tot ,pour se coucher aussi tard,pour moi etant habitué des pc ,depuis tres longtemps il mest assez facile et tout aussi aisé de faire des efforts pour progresser,je te retrouve tres bientot pour un wip (le tien evidement).@Maitre patrick:voila une petite precision quand au siége à roulette ci-dessous,jai utilisé un ARRAY avec ujh EMPTY pour avoir ce résultat (technique que jai apprise avec le touto bouteille de coca)
voila donc le stetho refait avec bezier curve et tensio avec nurbs curve (tuto de cezar pires pour la chaise barcelona).pour la vue wire jai utilisé la seconde technique conseillée a dany16
ET
BLENDER 3D c'est un océan à lui tout seul,pas facile du tout de le traverser,a moins d'etre un tres bon maitre nageur... salut et encore merci...!
voila donc le stetho refait avec bezier curve et tensio avec nurbs curve (tuto de cezar pires pour la chaise barcelona).pour la vue wire jai utilisé la seconde technique conseillée a dany16
ET
BLENDER 3D c'est un océan à lui tout seul,pas facile du tout de le traverser,a moins d'etre un tres bon maitre nageur... salut et encore merci...!
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Salut,
Alors, ton maillage est trop dense ! N'oublie pas que si tu as une modification à faire, ça va être galère. Il faut modéliser le plus léger possible, de tout façon après tu mets un Subsurf. Si à un endroit il faudrait une autre Edge, tu peux toujours ajouter une Cut Loop.
Par exemple dans le tube vertical du siège, ça ne sert à rien d'avoir plein de Edge, il est utile d'en avoir seulement aux changement de profil et près des arrêtes. De même pour les 4 "bras" supportés par les roulettes, il est inutile d'avoir des Edges dans les parties rectilignes dans le sens de la longueur et dans le sens de la hauteur, mais seulement dans les parties arrondies. De même pour les roulettes et les carènages. En clair, Cette modélisation pourrait être au moins 20 fois moins lourde. En cas de modification, c'est plus facile à modifier..
Pour les tuyaux, c'est intéressant d'utiliser les Curves de Bezier, c'est plus facile à mettre en forme et la aussi si tu dois ajouter un vertice, tu sélectionne deux vertices et tu fais Subdivide. Si ton tuyau, n'est pas très lisse, tu peux légèrement augmenter la résolution dans le panneau Curve. C'est rare d'avoir besoin de les convertir en Mesh, mais si tu devais le faire, il faut avant régler la résolution U et la résolution de la géométrie, puisque l'on peut aussi appliquer un Subsurf..
C'est sur que Blender est très riche en techniques, moi même je ne les connais pas toutes et j'en découvre régulièrement. Il y a plein de façons de faire et en général on utilise celle avec laquelle on est le plus à l'aise..
Alors, ton maillage est trop dense ! N'oublie pas que si tu as une modification à faire, ça va être galère. Il faut modéliser le plus léger possible, de tout façon après tu mets un Subsurf. Si à un endroit il faudrait une autre Edge, tu peux toujours ajouter une Cut Loop.
Par exemple dans le tube vertical du siège, ça ne sert à rien d'avoir plein de Edge, il est utile d'en avoir seulement aux changement de profil et près des arrêtes. De même pour les 4 "bras" supportés par les roulettes, il est inutile d'avoir des Edges dans les parties rectilignes dans le sens de la longueur et dans le sens de la hauteur, mais seulement dans les parties arrondies. De même pour les roulettes et les carènages. En clair, Cette modélisation pourrait être au moins 20 fois moins lourde. En cas de modification, c'est plus facile à modifier..
Pour les tuyaux, c'est intéressant d'utiliser les Curves de Bezier, c'est plus facile à mettre en forme et la aussi si tu dois ajouter un vertice, tu sélectionne deux vertices et tu fais Subdivide. Si ton tuyau, n'est pas très lisse, tu peux légèrement augmenter la résolution dans le panneau Curve. C'est rare d'avoir besoin de les convertir en Mesh, mais si tu devais le faire, il faut avant régler la résolution U et la résolution de la géométrie, puisque l'on peut aussi appliquer un Subsurf..
C'est sur que Blender est très riche en techniques, moi même je ne les connais pas toutes et j'en découvre régulièrement. Il y a plein de façons de faire et en général on utilise celle avec laquelle on est le plus à l'aise..
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Salut a tous,Mouais je ne tient pas non plus à alourdir ma scene (surtout à cause de CYCLES),alors voila le WIRE (enfin les WIRES)...
avec ceci
et le marteau à reflexes bien connu de tous!
pour finir la petite derniére mod...avec courbes de beziers
Voila merci encore pour ta precieuse aide et à tres vites...@++
avec ceci
et le marteau à reflexes bien connu de tous!
pour finir la petite derniére mod...avec courbes de beziers
Voila merci encore pour ta precieuse aide et à tres vites...@++
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Salut,
Ben, c'est mieux et ton ordinateur doit te dire merci !
Plus tu mets de vertices et plus ça alourdit. Il y a des endroits ou il faut en mettre, mais ailleurs ça sert à rien !
Et au passage, ne jamais appliquer le Subsurf !
La suite maintenant !
Ben, c'est mieux et ton ordinateur doit te dire merci !
Plus tu mets de vertices et plus ça alourdit. Il y a des endroits ou il faut en mettre, mais ailleurs ça sert à rien !
Et au passage, ne jamais appliquer le Subsurf !
La suite maintenant !
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Salut à tous ! alors merci d'abord pour tes recommandations,ensuite...ben v'la la suite;
le lit pour les soints avec le rouleau de papier hygiénique accroché en bas...
+
et le chariot à roulette à deux étages modelisé avec les courbes de béziers...
+
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voila donc pour le moment,des demain j'envoi la suite...le plus complexe de crois que c'est le paravant à cause du tissus...mais cela se ferat;merci encore et tres bonne fin de journée.
le lit pour les soints avec le rouleau de papier hygiénique accroché en bas...
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et le chariot à roulette à deux étages modelisé avec les courbes de béziers...
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voila donc pour le moment,des demain j'envoi la suite...le plus complexe de crois que c'est le paravant à cause du tissus...mais cela se ferat;merci encore et tres bonne fin de journée.
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Salut,
Bon, pour que ce soit mieux, il y a un bouton dans le Modifier Subdivision de Surface qui permet de faire "coller" les Edges au Mesh (un triangle avec des vertices). Active le. Puis tu peux aussi activer la case à cocher optimal display !
Ton rouleau de papier a trop de subdivisions ! Mets en moins !
Pourquoi utiliser des Courbes de Bezier pour faire des structures de tubes avec des parties rectilignes et seulement des coudes à 90 °. Dans ce cas, on utilise un cylindre et on applique un Spin pour faire le coude. Les courbes de Beziers sont utiles pour faire des tubes, genre fils. Cela permet de contrôler leur forme facilement !
Il faut utiliser la technique adaptée au besoin !
Trop de subdivisions sur le matelas !
Pour le paravent, si c'est du tissus, tu peux utiliser un plan subdivisé auquel tu applique un Cloth. Évidemment, il faut fixer les vertices du haut avec un Pin et vertex group et tu auras ton rideau en tissus !
Bon, pour que ce soit mieux, il y a un bouton dans le Modifier Subdivision de Surface qui permet de faire "coller" les Edges au Mesh (un triangle avec des vertices). Active le. Puis tu peux aussi activer la case à cocher optimal display !
Ton rouleau de papier a trop de subdivisions ! Mets en moins !
Pourquoi utiliser des Courbes de Bezier pour faire des structures de tubes avec des parties rectilignes et seulement des coudes à 90 °. Dans ce cas, on utilise un cylindre et on applique un Spin pour faire le coude. Les courbes de Beziers sont utiles pour faire des tubes, genre fils. Cela permet de contrôler leur forme facilement !
Il faut utiliser la technique adaptée au besoin !
Trop de subdivisions sur le matelas !
Pour le paravent, si c'est du tissus, tu peux utiliser un plan subdivisé auquel tu applique un Cloth. Évidemment, il faut fixer les vertices du haut avec un Pin et vertex group et tu auras ton rideau en tissus !
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Salut à tous,pardon pour ce léger retard,alors voilaa...le paravent que je craignais tant et ce à cause du fameux tissu:
et une autre du bas;
j'ai mis le systéme de particule cloth,mais je ne le maitrise pas encore tres bien...??? merci encore et à tres bientot@++++
et une autre du bas;
j'ai mis le systéme de particule cloth,mais je ne le maitrise pas encore tres bien...??? merci encore et à tres bientot@++++
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Salut,
Le Cloth n'est pas des particules
Son utilisation est facile, on l'active, on choisi le type de tissu et c'est bon !
Le Cloth n'est pas des particules
Son utilisation est facile, on l'active, on choisi le type de tissu et c'est bon !
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Salut et merci pour ton aide;je vais poster mon premier test rendu avec un world et une belle image;jai utilise pour la fenetre de la salle le script add-window et je lai integre a mon cube;jai mis un sun et un sol parquet en bois;le calcul de limage se fait ence moment meme pour un test a 3000 passes!!!brrr ca va chauffer dans mon pc... salut et merci encore.
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Bonsoir,
Tu sais, maintenant Blender n'est plus un logiciel pour les amateurs et il faut PC haut de gamme.
On peut même déjà mettre 2 grosses cartes graphique en même temps. On est plus dans l'ordinateur de bureau avec Blender !
Quelle taille d'image tu mets, laisse la valeur par défaut à 50 % pour le rendu, sur internet, ça suffit !
Tu sais, maintenant Blender n'est plus un logiciel pour les amateurs et il faut PC haut de gamme.
On peut même déjà mettre 2 grosses cartes graphique en même temps. On est plus dans l'ordinateur de bureau avec Blender !
Quelle taille d'image tu mets, laisse la valeur par défaut à 50 % pour le rendu, sur internet, ça suffit !
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Bonjour à tous,oui il est vrai que blender tend de plus en plus vers les pros que vers les amateurs (comme moi dailleurs),mon pc home je lai configuré de maniere à supporté les rendu CYCLES ,mais je lai trop sous-estimé ,car je ne le savais pas aussi puissant,et ton idée de double carte graphiques,je vais l'essayer,et comme par hasard haujourdui (mais est-ce vraiment un hasard!!! ),je surfai sur le net dans le site de la blender foundation,et la ...je trouve 4 astuces de blenderguru price pour booster une peu plus les rendus cycles:"4 Easy Ways to Speed Up Cycles _ Blender Guru";je vais également voir ce que cela peut donner,jai la nette impression que cycles render est tout aussi puissant que mental ray,vray ou bien maxwell...bref de la puissance à toutes les sauces (miam),à la seule condition d'avoir les bonnes marmites..evidement ,salut.
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Salut,
Ton PC, il a Quel âge, parce que même si tu mets une deuxième carte graphique, il faut que tu changes aussi l'alimentation et est-ce que ta carte mère supportera ! Est-ce qu'il est bien aéré et ventilé ?
Une carte graphique haut de gamme comme on utilise coûte le prix d'un PC !
Les Nodes vont bientôt aussi passer en OpenCL, comme Cycles !
Le dévelppement de l'Internal est arrêté et quand Cycles aura tout intégré, l'Internal disparaîtra.
Les Normals Map vont êtres gérées dans Cycles à partir de la première 2.65 RC qui doit sortir la semaine prochaine ! Et petit à petit, il avancent !
Il faut viser le haut de gamme, on change tous les deux ans et il faut tourner avec un OS 64 bits au lieu de 32 bits !
Tu ne m'as toujours pas répondu à la question que je t'ai posé ! Quelle résolution d'image tu utilises pour tes rendus.
Si la taille est 2 fois moins grande, ça va 8 fois plus vite !
On ne fait pas du neuf avec du vieux dans ce domaine !
Ton PC, il a Quel âge, parce que même si tu mets une deuxième carte graphique, il faut que tu changes aussi l'alimentation et est-ce que ta carte mère supportera ! Est-ce qu'il est bien aéré et ventilé ?
Une carte graphique haut de gamme comme on utilise coûte le prix d'un PC !
Les Nodes vont bientôt aussi passer en OpenCL, comme Cycles !
Le dévelppement de l'Internal est arrêté et quand Cycles aura tout intégré, l'Internal disparaîtra.
Les Normals Map vont êtres gérées dans Cycles à partir de la première 2.65 RC qui doit sortir la semaine prochaine ! Et petit à petit, il avancent !
Il faut viser le haut de gamme, on change tous les deux ans et il faut tourner avec un OS 64 bits au lieu de 32 bits !
Tu ne m'as toujours pas répondu à la question que je t'ai posé ! Quelle résolution d'image tu utilises pour tes rendus.
Si la taille est 2 fois moins grande, ça va 8 fois plus vite !
On ne fait pas du neuf avec du vieux dans ce domaine !
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Bonsoir,oui jai oublié de te donner la résolution de mon image cest:1668 par 1080 et avec 50 %,alors je devrais baisser cette resolution??merci encore et a tres vite.
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Bonsoir,
Bon c'est correct pour mettre des rendu sur Internet sur Internet.
J'ai testé les paramètres que donne Andrew Price, ça va entre dix et 20 fois plus vite pour une scène donnée !
Par contre pour tester Tile Size, qui est une dernière amélioration de Cycles, il faut attendre la semaine prochaine que la première 2.65 RC sorte ou télécharger la version du Trunk ce que j'ai fait pour voir !
Bon c'est correct pour mettre des rendu sur Internet sur Internet.
J'ai testé les paramètres que donne Andrew Price, ça va entre dix et 20 fois plus vite pour une scène donnée !
Par contre pour tester Tile Size, qui est une dernière amélioration de Cycles, il faut attendre la semaine prochaine que la première 2.65 RC sorte ou télécharger la version du Trunk ce que j'ai fait pour voir !
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Merci,cela me remonte le moral,crois moi car j'ai vraiment envie de progresser ,alors à demain et bonne nuit...
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Bonsoir,bon he bien apres avoir parcouru les 4 conseils de price,et le fait de toujours essayer à aller de l'avant,jai effectivement reduit mon temps de rendu de plus dune heure!!!génial,mais dites moi plutot ce que vous pensez de ce leger rendu a 3000 passes:
bon pas terrible hein??je suis content du temps de rendu mais pas vraiment du resultat de ce rendu..demain je vais laugmenter a 3500 passes voir 4000 on verra bien!!!salut.
bon pas terrible hein??je suis content du temps de rendu mais pas vraiment du resultat de ce rendu..demain je vais laugmenter a 3500 passes voir 4000 on verra bien!!!salut.
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Bonjour,
je crois qu'il faut pousser plus loin.
Trop de poussières.
Un gros coup de balai........................
Coté graphisme tu t'améliore.
+
je crois qu'il faut pousser plus loin.
Trop de poussières.
Un gros coup de balai........................
Coté graphisme tu t'améliore.
+
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Bonjour,merci de ta gentillesse et de tes encouragements ,oui je suis du méme avis que toi d'ailleurs je vais toute de suite augmenter mon temps de rendu... a 3500 samples..on verra bien ;salut et a tout a l'heure.
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Salut,
Hé bien non, le nombre de passes, que l'on ait un ordinateur avec une carte rapide ne changera rien !
En général ça ne sert à rien de dépasser 3000 passes !
Si tu as autant de grains, c'est les rebonds de lumières !
Je te propose les réglages suivants :
1-Vérifie bien que tu as GPU et non CPU de sélectionné. En général quand tu ouvres une nouvelle scène et que tu sélectionnes Cycles, il ne sélectionne pas GPU. Donc, il faut vérifier.
2-Les rebonds de lumières : Réduce Bounce, mets la valeur Min à 0 et ce n'est pas la peine de dépasser 4 pour la valeur Maxi et si tu veux qu'il y ait moins de rebonds, donc moins de grains, tu peux essayer une valeur maxi à 2.
3-Tile Size : ça dépend de la version que tu utilises, si c'est 2.64a, elle n'est pas disponible, elle le sera dans la prochaine. C'est encore une avancée qui diminue le temps de rendu, la régler à 256x256. Ce réglage n'influence pas la qualité de l'image, seulement le temps de rendu.
4-Les Samples, Maxi 3000 pour le rendu et si les rebonds sont bien adaptés, tu peux même descendre à 1000. Il est évident que, si les réglages précédents sont mal adaptés, il faut augmenter ces Samples pour arriver à quelque chose de potable au bout d'heures et d'heures.
Donc, conclusion, regarde surtout du côté des rebonds de lumière et à savoir aussi que plus tu vas ajouter de sources de lumières, trop augmenter leur puissance et plus il va y avoir de rebonds. Fais attention aussi à tous les matériaux qui réfléchissent la lumière, ça augmente les rebonds. Donc, mets juste l'éclairage nécessaire, règle correctement les paramètres de diffusions des matériaux.
Je crois que tu avais dit que tu as une NVIDIA 460 GTX.
A titre d'exemple :
J'ai un autre ordinateur que j'ai "déclassé" (mis à la retraite), qui est équipé d'une NVIDIA 260 GTX et j'ai voulu voir avec ces réglages ce que ça donnait avec mon Salon Parisien.
Avec 1000 Passes, j'obtiens une image comme celle-ci au bout de 10 minutes :
Avec ta NVIDIA 460 GTX, tu devrais faire mieux
Evidemment, il faut chercher les bons réglages adaptés !
Hé bien non, le nombre de passes, que l'on ait un ordinateur avec une carte rapide ne changera rien !
En général ça ne sert à rien de dépasser 3000 passes !
Si tu as autant de grains, c'est les rebonds de lumières !
Je te propose les réglages suivants :
1-Vérifie bien que tu as GPU et non CPU de sélectionné. En général quand tu ouvres une nouvelle scène et que tu sélectionnes Cycles, il ne sélectionne pas GPU. Donc, il faut vérifier.
2-Les rebonds de lumières : Réduce Bounce, mets la valeur Min à 0 et ce n'est pas la peine de dépasser 4 pour la valeur Maxi et si tu veux qu'il y ait moins de rebonds, donc moins de grains, tu peux essayer une valeur maxi à 2.
3-Tile Size : ça dépend de la version que tu utilises, si c'est 2.64a, elle n'est pas disponible, elle le sera dans la prochaine. C'est encore une avancée qui diminue le temps de rendu, la régler à 256x256. Ce réglage n'influence pas la qualité de l'image, seulement le temps de rendu.
4-Les Samples, Maxi 3000 pour le rendu et si les rebonds sont bien adaptés, tu peux même descendre à 1000. Il est évident que, si les réglages précédents sont mal adaptés, il faut augmenter ces Samples pour arriver à quelque chose de potable au bout d'heures et d'heures.
Donc, conclusion, regarde surtout du côté des rebonds de lumière et à savoir aussi que plus tu vas ajouter de sources de lumières, trop augmenter leur puissance et plus il va y avoir de rebonds. Fais attention aussi à tous les matériaux qui réfléchissent la lumière, ça augmente les rebonds. Donc, mets juste l'éclairage nécessaire, règle correctement les paramètres de diffusions des matériaux.
Je crois que tu avais dit que tu as une NVIDIA 460 GTX.
A titre d'exemple :
J'ai un autre ordinateur que j'ai "déclassé" (mis à la retraite), qui est équipé d'une NVIDIA 260 GTX et j'ai voulu voir avec ces réglages ce que ça donnait avec mon Salon Parisien.
Avec 1000 Passes, j'obtiens une image comme celle-ci au bout de 10 minutes :
Avec ta NVIDIA 460 GTX, tu devrais faire mieux
Evidemment, il faut chercher les bons réglages adaptés !
Re: SALLE DE SOINS MEDICAUX EN 3D
Tu progresses très bien.
Essaies peut-être de mieux intégrer ton image d'arrière plan. Je trouve qu'il y a une trop forte différences de lumière entre ta pièce et l'environnement extérieur.
En tous cas, bravo pour ta détermination et ton évolution
Essaies peut-être de mieux intégrer ton image d'arrière plan. Je trouve qu'il y a une trop forte différences de lumière entre ta pièce et l'environnement extérieur.
En tous cas, bravo pour ta détermination et ton évolution
Babinski- Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53
Localisation : Neufchâteau Belgique
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