FAUTEUILLE 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAUTEUILLE 3D

Message par LE MINOUCE le Mer 12 Mar - 18:32

Salut à tous,j'ai retenu pas de choses depuis mon inscription sur ce forum et c'est avec plaisir que je me permet de poster cette simple image que j'ai réalisée avec blender et cycles...le fauteuille a été réalisé à partir du tuto de JULIO CESAR PIRES cet excelent infographiste bresilien dont les talents artistiques ne sont plus à démontrer  Cool ...le reste provient de mon imagination Wink :
Son tuto:

pour le reste ses réalisations sont superbes et son site contient d'autres tutos Wink 
ma mod et son rendu

1000 samples avec une hdri et une lampe de type sun!
un petit aperçu en mode render

vos  crtitiques et appreciations sont toujours le bienvenue...salut. Wink
LE MINOUCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAUTEUILLE 3D

Message par pbrn le Jeu 13 Mar - 10:31

Salut,
Moi aussi j'aime bien Julio Cesar !

Ta scène est bien, mais il y a encore quelques petits problèmes qui peuvent l'améliorer :
1) Ton flou focal est mal réglé ! Règle la plage du flou dans le Depth of field ainsi que le Clipping de la Camera..
2) Tu peux aussi activer et régler l'Ambient Occlusion dans le World ce qui est nécessaire pour les intérieurs.
3) Il y a trop de Glossy sur les pieds des fauteuils !
4) En général, quand on modélise des fauteuils, on les met dans une pièce avec des fenêtre et le Sun est à l'extérieur, les mûrs étant texturés, pas besoin de HDRI, mais une image de paysage extérieur sur un plan avec un Diffuse que tu peux régler et éventuellement Mixer un Emit dans le World !
Fait ça et tu verras que ce sera mieux !
 Wink

pbrn
Admin

http://pbrn.blogspot.com/

Message par LE MINOUCE le Jeu 13 Mar - 14:30

Salut ,merci pour tes conseils  Cool je vais faire de mon mieux la fois prochaine !! Wink 
LE MINOUCE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut