collisions engendrant une animation

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collisions engendrant une animation

Message par neonclignote le Mer 8 Fév - 1:19

bonjour,

Travaillant sous Blender 2.76,je dispose, dans le Game Logic et Blender Game, de 2 cubes A et B.

Le cube A peut être déplaçé directionellement par les flèches du clavier.

Le cube B,dès qu'il est collisé par le cube A, subit une animation prédéfinie.

Les 2 cubes sont attribués d'une physique dynamique.

Seul problème:

A chaque collision du cube B,ce dernier subit bien son animation mais cette dernière recommence toujours à partir du point initial de l'animation et non à partir du point local où le cube B a été percuté par le cube A !

Une solution?un acteur,un contrôleur,un actuateur à rajouter?

merci de votre aide

neonclignote

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Re: collisions engendrant une animation

Message par Admin le Mer 8 Fév - 14:43

Salut,
Encore une question débile !
Je t'ai dit de commencer par le début ! study
Je t'avais prévenu !!
Evil or Very Mad

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