Test des Rigid Bodies dans Blender 2.5x
Page 1 sur 1
Test des Rigid Bodies dans Blender 2.5x
Bonjour à tous,
Un petit test d'animation que j'ai réalisé avec les Rigid Bodies dans Blender 2.5x !
Enregistrement des courbes IPO à partir du Game Engine avec l'option Record Animation pour créer l'animation.
Ensuite création de la vidéo !
Le Game Engine ne sert pas qu'à faire des jeux, on peut aussi faire des animations intéractives
La vidéo test :
Explication de la méthode utilisée pour enregistrer les courbes IPOs automatiquement :
Un petit test d'animation que j'ai réalisé avec les Rigid Bodies dans Blender 2.5x !
Enregistrement des courbes IPO à partir du Game Engine avec l'option Record Animation pour créer l'animation.
Ensuite création de la vidéo !
Le Game Engine ne sert pas qu'à faire des jeux, on peut aussi faire des animations intéractives
La vidéo test :
Explication de la méthode utilisée pour enregistrer les courbes IPOs automatiquement :
Sujets similaires
» Destruction avec les Rigid Bodies dans Blender 2.6
» Test de l'Indirect Lighting dans Blender 2.56
» Test du Fracture Tools dans Blender 2.58a
» Test d'animation bielle piston dans Blender 2.63a
» Modélisation de bouteilles de Pineau dans Blender et rendues dans Cycles
» Test de l'Indirect Lighting dans Blender 2.56
» Test du Fracture Tools dans Blender 2.58a
» Test d'animation bielle piston dans Blender 2.63a
» Modélisation de bouteilles de Pineau dans Blender et rendues dans Cycles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum