pbrn3d
Enregistrez-vous pour devenir membre et pouvoir poster dans le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

pbrn3d
Enregistrez-vous pour devenir membre et pouvoir poster dans le forum !
pbrn3d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sondage sur Blender 2.5x

2 participants

Aller en bas

Sondage sur Blender 2.5x Empty Sondage sur Blender 2.5x

Message  pbrn Lun 26 Sep - 14:26

Bonjour,
J'arrête le sondage sur ce que pensent les utilisateurs de Blender 2.5x. La version 2.6 va sortir dans quelques semaines.
Ce que l'on peut dire, c'est que Blender 2.6 entre dans la cour des grands !
Résultat du sondage
Je rajoute un grand merci à toute l'équipe de développement de Blender qui nous permet d'avoir un logiciel de très grande qualité professionnel. C'est sans doute la plus belle réussite de l'Open Source !
cheers
pbrn
pbrn
Admin

Messages : 2370
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : Cognac

http://pbrn.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur Blender 2.5x Empty Re: Sondage sur Blender 2.5x

Message  clg Lun 26 Sep - 16:40

Et c'est en effet un bel exploit d'arriver à ce niveau de qualité en dehors de tout système financier dans notre monde de consommation.

J'ai mis un long moment à vraiment me plonger dans Blender mais depuis la version 2.5 j'ai considérablement progressé. Je trouve cette version beaucoup plus agréable et logique à utiliser. Et le nombre de tuto qui fleuri sur le net montre bien que ce logiciel est un grand succès n'en déplaise à ses détracteurs qui y voient une usine à gaz.

Si toutes les usines à gaz étaient comme Blender 2.5 la vie serait plus agréable Wink

Un grand merci à l'équipe de développement de Blender et à ceux qui comme toi Patrick permettent d'apprendre à l'utiliser Very Happy
clg
clg

Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 68
Localisation : Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur Blender 2.5x Empty Re: Sondage sur Blender 2.5x

Message  pbrn Lun 26 Sep - 17:46

Ce que les gens savent moins, c'est que Blender n'était pas gratuit avant !
Et grâce à Ton Roosendaal qui a lancé une levée de fonds, Blender est devenu gratuit en 2002 et tout le monde sait à quelle vitesses il a progressé jusqu'à aujourd'hui ! On en est à mon avis qu'au début !
l'histoire de Blender
Quand à ceux qui disent que Blender est une usine à gaz ; quand on voit ce qu'il est capable de faire avec une "taille" de moins de 30 Mo. Je pense qu'il n'y a pas d'autres logiciels capables d'en faire autant !

C'est sur qu'il y a toujours des gens pour démolir ce qui fonctionne bien ! Ce sont des inquisiteurs qui ne font rien pour faire avancer les choses !
king
pbrn
pbrn
Admin

Messages : 2370
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : Cognac

http://pbrn.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur Blender 2.5x Empty Re: Sondage sur Blender 2.5x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum