Afficher les Prints d'un Script
2 participants
pbrn3d :: Blender 3d :: Scripts Python
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Afficher les Prints d'un Script
Salut,
Python n'a pas évolué depuis la 2.64, donc les nouvelles version marchent sans problèmes !
Si c'était Blender, ça se saurait ! Non !
Donc c'est un problème sur ta machine, ton OS, où si tu es sous Windows, c'est peut être un virus, où un script malveillant !
Peut-être que tu devrais tout réinstaller sur ton PC, notamment l'OS !!
Tu as peut-être une dll qui est foiré, voir supprimée !
Malheureusement, je ne peux pas te dire d'où vient ton problème !
Python n'a pas évolué depuis la 2.64, donc les nouvelles version marchent sans problèmes !
Si c'était Blender, ça se saurait ! Non !
Donc c'est un problème sur ta machine, ton OS, où si tu es sous Windows, c'est peut être un virus, où un script malveillant !
Peut-être que tu devrais tout réinstaller sur ton PC, notamment l'OS !!
Tu as peut-être une dll qui est foiré, voir supprimée !
Malheureusement, je ne peux pas te dire d'où vient ton problème !
Bonjour Patrick, (je crois ?)
Voici l'URL de mon Tutoriel Présentant le script menuiseries.
Si tu veux bien le visualiser et m'indiquer la suite....pour ton site ?
Merçi.
https://youtu.be/NJeCYdpcH_c
Voici l'URL de mon Tutoriel Présentant le script menuiseries.
Si tu veux bien le visualiser et m'indiquer la suite....pour ton site ?
Merçi.
https://youtu.be/NJeCYdpcH_c
MaToun- Messages : 34
Salut,
Tu veux que j'en fasse quoi de ton tutoriel ?
Tu peux le mettre dans la rubrique tutoriel en affichant directement la vidéo !
Dans Youtube, dans partager, tu as l'URL que tu peux copier et la coller après avoir cliqué sur l'icône Youtube de l'éditeur de message dans le champ URL !
Tu veux que j'en fasse quoi de ton tutoriel ?
Tu peux le mettre dans la rubrique tutoriel en affichant directement la vidéo !
Dans Youtube, dans partager, tu as l'URL que tu peux copier et la coller après avoir cliqué sur l'icône Youtube de l'éditeur de message dans le champ URL !
Salut,
et bien que tu le présentes, comme tu le fais souvent et que tu le mettes à disposition, sur ton site, en téléchargement ainsi que le script. Dis moi comment te transmettre la Vidéo et le Script !
MERCI, à bientôt.
et bien que tu le présentes, comme tu le fais souvent et que tu le mettes à disposition, sur ton site, en téléchargement ainsi que le script. Dis moi comment te transmettre la Vidéo et le Script !
MERCI, à bientôt.
Salut,MaToun a écrit:
La vidéo j'y ai accès, il manque l'URL de téléchargement du script !
Tu peux m'envoyer l'URL du Script en MP ici, ou même le script .py oubien sur mon adresse email !
Je vais le tester et ensuite, je publie la Vidéo et l'url de téléchargent du script !
Par contre dans ta vidéo, indique bien que c'est toi l'auteur avec toutes les indications utiles !
Au début, tu peux mettre un panneau avec toutes les indications..
Si tu n'y arrives pas, je peux te le faire..
Salut,
Mon script n'est pas sur YouTube, il n'y a que le Tuto. je connais que l'URL que je t'ai envoyée. je vais t'envoyer le script sur ton mail. Par contre la vidéo fait 35 Mo ça passe sur YouTube, mais je dois pas pouvoir te l'envoyer sur ton mail ? à moins que ton site soit habilité à recevoir cette taille de vidéo ?
(ou en le coupant en 4 RAR mais l'envois est très long....)
Que dois je préciser sur le panneau de début de cette vidéo ?
je t'envois tout ça a réception de ta réponse ! Merçi
Ton mail ? (c'est celui si long....dans ton profil...?)
Mon script n'est pas sur YouTube, il n'y a que le Tuto. je connais que l'URL que je t'ai envoyée. je vais t'envoyer le script sur ton mail. Par contre la vidéo fait 35 Mo ça passe sur YouTube, mais je dois pas pouvoir te l'envoyer sur ton mail ? à moins que ton site soit habilité à recevoir cette taille de vidéo ?
(ou en le coupant en 4 RAR mais l'envois est très long....)
Que dois je préciser sur le panneau de début de cette vidéo ?
je t'envois tout ça a réception de ta réponse ! Merçi
Ton mail ? (c'est celui si long....dans ton profil...?)
Salut,
Il manque le script, c'est tout !
Pour la vidéo, je l’intégrerai dans le code html à partir de Youtube, donc j'en ai pas besoin, c'est ce que l'on fait en général !
La vidéo est ta propriété !
Pour le script, tu as un hébergeur ? Ou dois-je l'héberger pour que ceux qui sont intéressés puissent le télécharger !
Quelles infos dois-je mettre pour ceux qui veulent te contacter ?
Il manque le script, c'est tout !
Pour la vidéo, je l’intégrerai dans le code html à partir de Youtube, donc j'en ai pas besoin, c'est ce que l'on fait en général !
La vidéo est ta propriété !
Pour le script, tu as un hébergeur ? Ou dois-je l'héberger pour que ceux qui sont intéressés puissent le télécharger !
Quelles infos dois-je mettre pour ceux qui veulent te contacter ?
Salut,
STP donnes moi ton mail ? je t'enverrai le script et l'Image que tu m'as proposé de placer, toi même, en tête de la vidéo (pour le panneau de début de la vidéo) sur laquelle apparait mon mail ou l'on pourrait me contacter. Evidemment on devra pouvoir télécharger le script et la Vidéo sur TON site (présenté comme tu le fais d'habitude) et sur YouTube et ou tu voudras. Je te remercie de ta participation !
j'attends ton mail....
STP donnes moi ton mail ? je t'enverrai le script et l'Image que tu m'as proposé de placer, toi même, en tête de la vidéo (pour le panneau de début de la vidéo) sur laquelle apparait mon mail ou l'on pourrait me contacter. Evidemment on devra pouvoir télécharger le script et la Vidéo sur TON site (présenté comme tu le fais d'habitude) et sur YouTube et ou tu voudras. Je te remercie de ta participation !
j'attends ton mail....
Salut,
Mon mail :
Recopie l'adresse de l'image ! Je ne la met pas en direct, c'est juste pour éviter les bots !
Mets toutes les caractères en minuscules ! Notamment Gmail !
@++
Mon mail :
Recopie l'adresse de l'image ! Je ne la met pas en direct, c'est juste pour éviter les bots !
Mets toutes les caractères en minuscules ! Notamment Gmail !
@++
Salut,
Merci envoyé à l'instant !
A bientot
Merci envoyé à l'instant !
A bientot
Salut,
J'ai bien reçu ton mail, mais sans les pièces jointes !
Je viens de te répondre sur ton mail !
As-tu bien joint les fichier dans ton message ?
Normalement, elles doivent apparaître en bas de ton message avant l'envoi !
Certain FAI, par sécurité bloquent les fichiers .py, car ils sont considérés comme du code malicieux !
Pour contourner ce problème, il suffit de le zipper et d’envoyer le .zip comme ça ce n'est plus considéré comme un script !
@++
J'ai bien reçu ton mail, mais sans les pièces jointes !
Je viens de te répondre sur ton mail !
As-tu bien joint les fichier dans ton message ?
Normalement, elles doivent apparaître en bas de ton message avant l'envoi !
Certain FAI, par sécurité bloquent les fichiers .py, car ils sont considérés comme du code malicieux !
Pour contourner ce problème, il suffit de le zipper et d’envoyer le .zip comme ça ce n'est plus considéré comme un script !
@++
Page 2 sur 2 • 1, 2