Ocean, terrain
2 participants
pbrn3d :: Blender 3d :: Les textures
Page 1 sur 1
Ocean, terrain
Salut a tous,
Comment appliquer une texture sur un terrain ou un ocean, en ayant differente teinte selon l'altitude.
Exemple: crete de vague blanche (ecume) creux de la vague bleu.
Je sait qu'avec le ramp on peut faire quelque chose, mais ce n'est pas credible ou bien je n'ai fait ça corectement.
RV
Comment appliquer une texture sur un terrain ou un ocean, en ayant differente teinte selon l'altitude.
Exemple: crete de vague blanche (ecume) creux de la vague bleu.
Je sait qu'avec le ramp on peut faire quelque chose, mais ce n'est pas credible ou bien je n'ai fait ça corectement.
RV
sourit- Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2011
Re: Ocean, terrain
Pour ce qui est de l'océan voici une façon de faire
Et pour le terrain tu trouveras tout ce qu'il faut ICI
Et pour le terrain tu trouveras tout ce qu'il faut ICI
clg- Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 68
Localisation : Charentes
Re: Ocean, terrain
Mreci,
C'est exactement ce que je cherche!
RV
C'est exactement ce que je cherche!
RV
sourit- Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2011
Sujets similaires
» Ocean Simulator disponible !
» Réalisation d'un océan agité
» Tutoriel simulateur d'océan Blender 2.5x
» Réaliser un océan réaliste avec écume sous Cycles
» Test du Simulateur Modifier Ocean et rendu dans Cycles
» Réalisation d'un océan agité
» Tutoriel simulateur d'océan Blender 2.5x
» Réaliser un océan réaliste avec écume sous Cycles
» Test du Simulateur Modifier Ocean et rendu dans Cycles
pbrn3d :: Blender 3d :: Les textures
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|