des vis sous cycles
4 participants
pbrn3d :: Blender 3d :: Wip Blender
Page 1 sur 1
Re: des vis sous cycles
salut tonton,joli tes vis et ecrous ,peut-etre un peu trop de lumiere ??? sur le cote droit en tout cas,sinon cest tres joli, (au fait tas les cles qui vont avec??)
LE MINOUCE- Messages : 405
salut,
Pas mal du tout, je ne trouve pas qu'il y a trop de lumière, mais plutot mal répartie, par exemple trop sur la vis de droite et pas assez en haut , peut etre en utilisant le world ? essaye de toutes façons qu'est ce que tu risque? et si tu peut retouche un peu tes textures çà parait trop neuf.
en tout cas c'est bien...
Pas mal du tout, je ne trouve pas qu'il y a trop de lumière, mais plutot mal répartie, par exemple trop sur la vis de droite et pas assez en haut , peut etre en utilisant le world ? essaye de toutes façons qu'est ce que tu risque? et si tu peut retouche un peu tes textures çà parait trop neuf.
en tout cas c'est bien...
GI-jo- Messages : 148
Si je puis me permettre ,avec cycles render,certaines lampes ne sont pas supportees ,je te suggere (si tu veux evidement) dutiliser des pannaux qui emmetent de la lumiere ,des plans avec un material emission tu en met un de chaque cote de ta scene ,tu regles lintensite et tu vois le resultat... @++
Salut,LE MINOUCE a écrit:Si je puis me permettre ,avec cycles render,certaines lampes ne sont pas supportees
Mais SI elles sont supportées !
@tonton
Ta scène est pas mal, mais ta caméra est mal positionnée. Surtout qu'on dirait que tu as mis du flou et le flou il doit être en profondeur, alors qu'ici il est devant et l'arrière plan est plus net !
Aussi, met le lien avec miniature de ton hébergeur, mettre des grandes images en direct ne sert à rien puisque l'on est obligé de cliqué dessus pour la voir en entier..
salut maitre ,je voulais seulement parler de lampe spot qui est intreprétée par cycles comme etant une lampe de type point et de lampe hemi considéréé comme lampe soleil ,pour ma part jaime bien utiliser les plan comme source d'eclairage ,et toi grand chef??