modifier les vis
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Re: modifier les vis
Bonsoir,
Quand tu as lancé le script, tu as un panneau qui apparaît à gauche ou tu peux faire toutes les modifications !
Quand tu as lancé le script, tu as un panneau qui apparaît à gauche ou tu peux faire toutes les modifications !
Re: modifier les vis
Une fois que tu as créé un terrain avec Blender et que tu le valides il devient impossible de revenir sur les réglages si tu fais autre chose derrière.
Alors si en plus tu fermes le fichier ne comptes pas retrouver ces réglages lors de sa réouverture !!
C'est pour l'instant le point faible de cet add-on
Alors si en plus tu fermes le fichier ne comptes pas retrouver ces réglages lors de sa réouverture !!
C'est pour l'instant le point faible de cet add-on
clg- Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 69
Localisation : Charentes
Re: modifier les vis
Salut,
Quand tu crée un Mesh dans Blender, les panneau qui apparaissent à gauche te permettent de décider tout de suite ce que tu veux comme paramètres, ensuite tu n'y a plus accès. Cependant, Blender te donne la possibilité de les modifier avec tous les outils prévus pour ça !
Donc au départ, par exemple pour une sphère il est utile de déterminer à peu près le nombre de méridiens et de parallèles.
Pour une Sphère on met moins que la valeur par défaut qui est trop importante. Souvent 8 suffisent au lieu des 32 (idem pour le cercle) proposés par défaut. La Subdivision fait le reste. Et c'est plus facile de s'y retrouver.
Tu as des outils qui te permettent de supprimer des Edges, d'en ajouter.
La première règle c'est de d'en mettre trop au départ (erreur commise au début).
Tu découvrira tous les outils que tu peux utiliser au fur et à mesure de ton apprentissage et il y en a !
Quand tu crée un Mesh dans Blender, les panneau qui apparaissent à gauche te permettent de décider tout de suite ce que tu veux comme paramètres, ensuite tu n'y a plus accès. Cependant, Blender te donne la possibilité de les modifier avec tous les outils prévus pour ça !
Donc au départ, par exemple pour une sphère il est utile de déterminer à peu près le nombre de méridiens et de parallèles.
Pour une Sphère on met moins que la valeur par défaut qui est trop importante. Souvent 8 suffisent au lieu des 32 (idem pour le cercle) proposés par défaut. La Subdivision fait le reste. Et c'est plus facile de s'y retrouver.
Tu as des outils qui te permettent de supprimer des Edges, d'en ajouter.
La première règle c'est de d'en mettre trop au départ (erreur commise au début).
Tu découvrira tous les outils que tu peux utiliser au fur et à mesure de ton apprentissage et il y en a !
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