Cosmetic maquillage 3d
3 participants
pbrn3d :: Blender 3d :: Wip Blender
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cosmetic maquillage 3d
Salut a tous,merci patrick pour ces tuyaux,jai hate de pouvoir regarder the mango project,et je suis sur que ca va faire du bruit sur les fonctions de notre blender 3d.
enfin ,pour le moment je voudrais ,demarrer un nouveau wip,avec toute une panoplie de maquillage à modéliser le plus fidellement possible,et je me suis inspiré de ton rendu du tube de rouge à lévres (internal et cycles render) et de la video de www.ovnivfx.com et de leur demo reel 2012 (sequence cosmetique bien sur ),alors heu..voila par quoi j'ai commancé hier soir;
+
+
+
et un tres discret rendu a 1000 passes (mais vraiment tres tres discret,sans materiaux pour le moment hein!)
voila ce nest que le debut de ce nouveau wip,j'espere pouvoir m'amliorer un petit peu plus à chaque fois ,a tres bientot et merci pour tout...bon blend.
enfin ,pour le moment je voudrais ,demarrer un nouveau wip,avec toute une panoplie de maquillage à modéliser le plus fidellement possible,et je me suis inspiré de ton rendu du tube de rouge à lévres (internal et cycles render) et de la video de www.ovnivfx.com et de leur demo reel 2012 (sequence cosmetique bien sur ),alors heu..voila par quoi j'ai commancé hier soir;
+
+
+
et un tres discret rendu a 1000 passes (mais vraiment tres tres discret,sans materiaux pour le moment hein!)
voila ce nest que le debut de ce nouveau wip,j'espere pouvoir m'amliorer un petit peu plus à chaque fois ,a tres bientot et merci pour tout...bon blend.
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut,
C'est bien parti !
J'adore modéliser des cosmétiques !
De toute façon, plus on pratique et plus on s'améliore !
Tears of Stell (Mango)
La première, c'est dans moins d'une semaine !
C'est bien parti !
J'adore modéliser des cosmétiques !
De toute façon, plus on pratique et plus on s'améliore !
Tears of Stell (Mango)
La première, c'est dans moins d'une semaine !
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut,merci pour ton appreciation,jai effectivement reparqué que tu aimais modéliser des cosmetiques (ce sont des objes tres paruculiers je trouve,de part leurs couleurs...etc),et vivement le cout metrage de science-fiction mango project... ,bye.
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Cosmetic maquillage 3d
Bonsoir,bon he bien je me suis permis de rendre avec des materiaux ma scene cosmetique,et avec comme premier accessoire un baton de rouge a lévres (d'autres sont à venir !),donc voila ce que cela a donné avec 1000 passes pour commancer ces premier testes :
jespere avoir retnu mes leçons!je compte poursuivre ce new wip avec un flacon de vernis à ongles,à suivre...!
merci et bonne soirée.
nb:vivement le super court métrage hollywoodien de la blender foundation --MANGOOOOOOOO-
jespere avoir retnu mes leçons!je compte poursuivre ce new wip avec un flacon de vernis à ongles,à suivre...!
merci et bonne soirée.
nb:vivement le super court métrage hollywoodien de la blender foundation --MANGOOOOOOOO-
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut,
C'est bien, mais il faut peaufiner les matériaux et l'environnement pour que ce soit moins "terne" !
C'est la deuxième étape après la modélisation et la différence, c'est que tout interagit. Materials, éclairage, environnement et c'est pointu à régler.
Essaie de mettre un peu d'AO et d'environnement Ligthing en plus de l'HDRI et règle bien les lampes.
Il n'y en a plus pour longtemps pour la sortie de "Tears Of Steel". Après ça va libérer pour s'occuper plus de Blender pour la sortie de la 2.64, parce que en ce moment c'est un peu à l'arrêt !
C'est bien, mais il faut peaufiner les matériaux et l'environnement pour que ce soit moins "terne" !
C'est la deuxième étape après la modélisation et la différence, c'est que tout interagit. Materials, éclairage, environnement et c'est pointu à régler.
Essaie de mettre un peu d'AO et d'environnement Ligthing en plus de l'HDRI et règle bien les lampes.
Il n'y en a plus pour longtemps pour la sortie de "Tears Of Steel". Après ça va libérer pour s'occuper plus de Blender pour la sortie de la 2.64, parce que en ce moment c'est un peu à l'arrêt !
Re: Cosmetic maquillage 3d
Bonjour a tous,d'abord merci a toi patrick pour tes conseilsl toujours tres utiles,je fais de mon mieux pour reussir un peu plus mes scenes 3d et a ce sujet je vous presente le deuxieme accessoire cosmetique...The Vernis à Ongles;
AO a 0.5 +une hdri+un petit peu plus de lumiére (pas beaucoup hein!!)
,he bien jespere que ma scene est un petit plus eclairée que la premiére fois ,je sais que je vais forcement revoir le tout des que touts les modelés 3d auront été achevés (ca cest quasiment sur
bon he bien merci et bon courage a tous...@++
AO a 0.5 +une hdri+un petit peu plus de lumiére (pas beaucoup hein!!)
,he bien jespere que ma scene est un petit plus eclairée que la premiére fois ,je sais que je vais forcement revoir le tout des que touts les modelés 3d auront été achevés (ca cest quasiment sur
bon he bien merci et bon courage a tous...@++
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut,
Il manque toujours un peu de lumière !
Rassure toi, moi c'était pareil au début et avec la pratique on s'améliore ! Il faut être patient et faire plein de tests !
Dans quelques temps, quand tu regarderas des scène que tu avais faites, tu les referas avec ta nouvelle expérience en nettement mieux !
Le secret, c'est de pousser les paramètres un a un, tu les remets comme ils étaient et tu passe à un autre pour voir l'influence de chaque paramètres !
La seule chose que je dirais, c'est que j'ai fais des scènes plus pourries que les tiennes et avec l'expérience, la pratique on s'améliore, il faut juste être patient et bien entendu pratiquer et comprendre ce que l'on fait !
L'illumination d'une scène est encore autre chose et bien entendu un peu de compositage final améliore les choses !
Si tu veux, tu peux !
Il manque toujours un peu de lumière !
Rassure toi, moi c'était pareil au début et avec la pratique on s'améliore ! Il faut être patient et faire plein de tests !
Dans quelques temps, quand tu regarderas des scène que tu avais faites, tu les referas avec ta nouvelle expérience en nettement mieux !
Le secret, c'est de pousser les paramètres un a un, tu les remets comme ils étaient et tu passe à un autre pour voir l'influence de chaque paramètres !
La seule chose que je dirais, c'est que j'ai fais des scènes plus pourries que les tiennes et avec l'expérience, la pratique on s'améliore, il faut juste être patient et bien entendu pratiquer et comprendre ce que l'on fait !
L'illumination d'une scène est encore autre chose et bien entendu un peu de compositage final améliore les choses !
Si tu veux, tu peux !
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut,oui je crois effectivement qu'en commancant cest jammais tres joli ,et que par la pratique assidue vient l'amélioration et le perfectionnement, jai bien l'intention de faire un peu mieux que la scene d'avant,et jespére que ca marchera,grace a ton aide
salut.
salut.
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut,jai trouvé un joli flacon (vide!!) à modéliser et a rajouter dans le petit wip en cours,je vous le ,presente:
et
ensuite
et et et un petit rendu de lensemble de la scene 3d et cette fois jen suis sur un peu mieux eclairée???
Allez cest pas tout les amis,mais je dois rajouter un eyeliner...@++
et
ensuite
et et et un petit rendu de lensemble de la scene 3d et cette fois jen suis sur un peu mieux eclairée???
Allez cest pas tout les amis,mais je dois rajouter un eyeliner...@++
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut,
C'est mieux éclairé, mais ce n'est pas encore ça !
Les dorures, les couleurs sont pâles !
Peux tu mettre les nodes :
Quand tu mets une vue, sélectionne l'objet et fais la capture avec la fenêtre des Nodes. Comme ça on pourra te dire ou est le problème....
Choisi un format plus grand chez ton hébergeur, à priori tu prends la taille par défaut et c'est un peu petit
C'est mieux éclairé, mais ce n'est pas encore ça !
Les dorures, les couleurs sont pâles !
Peux tu mettre les nodes :
- Environnement Texure (HDRI)
- Eclairage et une vue de la position des lampes
- Les Materials
Quand tu mets une vue, sélectionne l'objet et fais la capture avec la fenêtre des Nodes. Comme ça on pourra te dire ou est le problème....
Choisi un format plus grand chez ton hébergeur, à priori tu prends la taille par défaut et c'est un peu petit
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut à tous,jai modélisé le eyeliner comme prévu et voila ce que cela m'a produit comme résultat:
+
+
pour les nodes hdri et compositing des nodes + materials (le doré en l'occurence) voila...
+
pour le rendu je crois avoir fait un petit plus ,d'aprés les conseils de maitre patrick:
je dois effectivement continuer à mentrainer (comme vous tous dailleurs) pour rendre le resultat plus correcte,bon alors merci a tous et a tres tres vite hein??salut!
NB:merci pour le tuto andrew 'guru' price...
+
+
pour les nodes hdri et compositing des nodes + materials (le doré en l'occurence) voila...
+
pour le rendu je crois avoir fait un petit plus ,d'aprés les conseils de maitre patrick:
je dois effectivement continuer à mentrainer (comme vous tous dailleurs) pour rendre le resultat plus correcte,bon alors merci a tous et a tres tres vite hein??salut!
NB:merci pour le tuto andrew 'guru' price...
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut,
Pourquoi tu mets tes lampes de chaque côté comme ça ?
Je comprends mieux pourquoi les objets de ta scène sont "fades" ! Comme tu as placé tes lampes, cela provoque des contre-jours disgracieux..
Alors oui, c'est pour ça que j'ai mis
le tutoriel d'Andrew Price
Il explique comment éclairer une scène avec un éclairage 3 points !
Essaie de reproduire ce qu'il fait et tu verras que ce sera nettement mieux !
Pourquoi tu mets tes lampes de chaque côté comme ça ?
Je comprends mieux pourquoi les objets de ta scène sont "fades" ! Comme tu as placé tes lampes, cela provoque des contre-jours disgracieux..
Alors oui, c'est pour ça que j'ai mis
le tutoriel d'Andrew Price
Il explique comment éclairer une scène avec un éclairage 3 points !
Essaie de reproduire ce qu'il fait et tu verras que ce sera nettement mieux !
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut a tous,effectivement ce tuto du guru andrew est bien tombé.. merci encore;je men suis inspiré et avec le rendu de ton tube rouge de lévres bleu sous les yeux voila ce que cela m'a donné....
avec un peu de compositing:
alors c...heu ,cest un petit peu mieux???
avec un peu de compositing:
alors c...heu ,cest un petit peu mieux???
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut,
C'est mieux, mais ce n'est pas encore ça !
Tu as mis la lampe la plus puissante à gauche et ça crée du contre-jour alors qu'il faudrait qu'elle soit à droite !
Fais exactement comme il indique dans sont tutoriel en l'adaptant à ta scène !
Mets deux plans émetteurs à 45 ° par rapport à la camera et incline les vers le centre des objets !
Ensuite tu règle chaque plan indépendamment et tu ajoute un spot en arrière pour mettre en valeur les objets !
Si tu as un plan Emetteur dans le champ de la camera, tu peux le masquer pour que l'on ne le voit pas en décochant camera dans l'onglet Objet>Ray Visibility de l'Emetteur que tu veux masquer..
Essaie d'améliorer les Materials, il y a des librairie sur Internet. Le Node Fresnel, on le mets plutôt sur la prise fac du Node Mix. fac est une entrée qui veux dire factor (facteur) entre les deux Materials Mixés..
Fais une recherche ici et tu vas en trouver !
Sinon, tu en as déjà une ici
C'est mieux, mais ce n'est pas encore ça !
Tu as mis la lampe la plus puissante à gauche et ça crée du contre-jour alors qu'il faudrait qu'elle soit à droite !
Fais exactement comme il indique dans sont tutoriel en l'adaptant à ta scène !
Mets deux plans émetteurs à 45 ° par rapport à la camera et incline les vers le centre des objets !
Ensuite tu règle chaque plan indépendamment et tu ajoute un spot en arrière pour mettre en valeur les objets !
Si tu as un plan Emetteur dans le champ de la camera, tu peux le masquer pour que l'on ne le voit pas en décochant camera dans l'onglet Objet>Ray Visibility de l'Emetteur que tu veux masquer..
Essaie d'améliorer les Materials, il y a des librairie sur Internet. Le Node Fresnel, on le mets plutôt sur la prise fac du Node Mix. fac est une entrée qui veux dire factor (facteur) entre les deux Materials Mixés..
Fais une recherche ici et tu vas en trouver !
Sinon, tu en as déjà une ici
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut à tous,apres avoir revu le tuto de price,et meme si jai encore un peu trop declairage sur la gauche,je nobtient qune légére difference par rapport à la scéne davant...???
Jai pourtrant fais de mon mieux en suivant les conseils de patrick ,mais apres des heures et des heures de rendu, ben voila ce que jai pu obtenir (pas tres tres au top hein?? bon!) bref ,je continue encore mes testes au fur et a mesure des petits progres que jessaye dobtenir...(merci de ta patiente patrick): 1200 passes
volia merci encore pour cette aide precieuse...salut..a bientot.
Jai pourtrant fais de mon mieux en suivant les conseils de patrick ,mais apres des heures et des heures de rendu, ben voila ce que jai pu obtenir (pas tres tres au top hein?? bon!) bref ,je continue encore mes testes au fur et a mesure des petits progres que jessaye dobtenir...(merci de ta patiente patrick): 1200 passes
volia merci encore pour cette aide precieuse...salut..a bientot.
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut,donc jai rajouter un mirroir d'oré dans la scene et jai encore modifié quleque peu la position des lampes (à a la guru price),bref je me dis que jai vraiment des lacunes dans le lighting..cest tres facheux pour moi (comme le disais maitre yoda à son disciple...,je nabandonne pas de toute facon ,bon assez parlé,voyez-plutot:
c'est pas encore ca ,jen suis bien conscient...hum je vais encore voir ce qui me me fait défaut... bon he bien salut et bon courage....
c'est pas encore ca ,jen suis bien conscient...hum je vais encore voir ce qui me me fait défaut... bon he bien salut et bon courage....
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut,
Hé oui, l'éclairage, c'est un autre truc, c'est avec la pratique qu'on y arrive. On peut avoir modélisé une belle scène et tout gâcher avec un mauvais éclairage !
On en est tous passé par là !
Par contre, pour te donner des indications, mets des captures de la vue 3d pour voir les lampes et ouvre une deuxième fenêtre pour voir les Nodes. Mets aussi capture des réglages du World !
Hé oui, l'éclairage, c'est un autre truc, c'est avec la pratique qu'on y arrive. On peut avoir modélisé une belle scène et tout gâcher avec un mauvais éclairage !
On en est tous passé par là !
Par contre, pour te donner des indications, mets des captures de la vue 3d pour voir les lampes et ouvre une deuxième fenêtre pour voir les Nodes. Mets aussi capture des réglages du World !
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut a tous,salut patrick,ouais je crois avoir pigé le truc,(apres avoir rajouté la pince à sourcilles...),jai revu ma scene à fond la caisse,voici the resultat:
avec l'emplacement des lampes ,(que jai légerement modifié):
les objets sont à réorganiser ,ca viendra.
alors cest un peu mieux???merci d'avance et a tres bientot.
avec l'emplacement des lampes ,(que jai légerement modifié):
les objets sont à réorganiser ,ca viendra.
alors cest un peu mieux???merci d'avance et a tres bientot.
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut,
Oui, c'est mieux ! L'éclairage, c'est comme la modélisation, plus on pratique et plus on s'améliore !
C'est pour ça que je t'ai demandé de mettre la vue avec les lampes et là on voit les erreurs !
1-Le spot est masqué par l'arrière plan. Décale l'arrière plan pour qu'il soit moins proche de tes objets. La lumière du spot est masquée par l'arrière plan.
2-Les plans emetteurs doivent être à 45° de part et d'autre de la Camera. Il doivent aussi envoyer la lumière sur les objets. Donc, ils doivent être aussi à environ 45° dans le plan vertical.
La lumière est envoyé suivant la ou les Normals des plans. Tu peux les afficher, augmenter leur size et la tu verras si ça rencontre bien tes objets. Dans ta scène les Normals des plans passent au-dessus.
Le fait que tu ais mis des plans rectangulaire ne convient pas dans cette scène. Garde les plans carrés, scale les au besoin, règle leur puissance d'Emission et leur distance. Si tu les éloigne, il faut que tu augmente leur puissance d'émission.
3-Suis la façon dont Andrew Price procède, fais les réglages individuellement pour chaque lampes et émetteurs pour mieux contrôler leur émission de lumière.
ça va venir, puisque à chaque fois c'est mieux !
Oui, c'est mieux ! L'éclairage, c'est comme la modélisation, plus on pratique et plus on s'améliore !
C'est pour ça que je t'ai demandé de mettre la vue avec les lampes et là on voit les erreurs !
1-Le spot est masqué par l'arrière plan. Décale l'arrière plan pour qu'il soit moins proche de tes objets. La lumière du spot est masquée par l'arrière plan.
2-Les plans emetteurs doivent être à 45° de part et d'autre de la Camera. Il doivent aussi envoyer la lumière sur les objets. Donc, ils doivent être aussi à environ 45° dans le plan vertical.
La lumière est envoyé suivant la ou les Normals des plans. Tu peux les afficher, augmenter leur size et la tu verras si ça rencontre bien tes objets. Dans ta scène les Normals des plans passent au-dessus.
Le fait que tu ais mis des plans rectangulaire ne convient pas dans cette scène. Garde les plans carrés, scale les au besoin, règle leur puissance d'Emission et leur distance. Si tu les éloigne, il faut que tu augmente leur puissance d'émission.
3-Suis la façon dont Andrew Price procède, fais les réglages individuellement pour chaque lampes et émetteurs pour mieux contrôler leur émission de lumière.
ça va venir, puisque à chaque fois c'est mieux !
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut,jai suivi tes directives comme jai pu bien entendu,ben voila quoi...
et le rendu:
qu'en pense-tu cette fois??ca le fait??
merci encore pour ta compréhension et tous tes super conseils ,salut.
et le rendu:
qu'en pense-tu cette fois??ca le fait??
merci encore pour ta compréhension et tous tes super conseils ,salut.
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut,
C'est mieux !
Par contre ton Spot à l'arrière n'est pas trop bien orienté, son but est de mettre en valeur les objets et évidemment, il faut adapter sa puissance.
Tes deux plans émetteurs sont indépendants ?
N'hésite pas à augmenter leur puissance d'émission, cette valeur dépend de la distance !
C'est plus facile en mettant chaque lampe dans un Layer et de faire le réglage individuellement en faisant un rendu pour chacun d'eux !
On pourrait voir les Nodes de la surface du miroir ?
Je sais, c'est ma déformation d'instructeur dans un autre domaine ou il ne faut rien laisser passer. Mais bon autant s'améliorer maintenant et comprendre dès le départ comment ça marche !!
C'est mieux !
Par contre ton Spot à l'arrière n'est pas trop bien orienté, son but est de mettre en valeur les objets et évidemment, il faut adapter sa puissance.
Tes deux plans émetteurs sont indépendants ?
N'hésite pas à augmenter leur puissance d'émission, cette valeur dépend de la distance !
C'est plus facile en mettant chaque lampe dans un Layer et de faire le réglage individuellement en faisant un rendu pour chacun d'eux !
On pourrait voir les Nodes de la surface du miroir ?
Je sais, c'est ma déformation d'instructeur dans un autre domaine ou il ne faut rien laisser passer. Mais bon autant s'améliorer maintenant et comprendre dès le départ comment ça marche !!
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut patrick,salut a tous,he bien avant tout pas de probleme pour moi concernant ton savoir faire,moi ca me permet de travailler au maxi...pour m'ameliorer bien sur !
ensuite,jai reoriente la lampe spot (he oui encore elle!),avec une augmentation de sa puissance x 2.
une legere augmentation egalement de la puissance des deux pannaux eclairant,
donc le rendu avec des crayons et lipstic pour les yeux...!
ha oui!mirroir mon beau mirroir,alors voila ze nodes,hyper basic dailleurs:
merci encore,et "continue" de nous orienter comme tu le fais si bien,ca me fait tres plaisir crois moi,salut et bon blend...
ensuite,jai reoriente la lampe spot (he oui encore elle!),avec une augmentation de sa puissance x 2.
une legere augmentation egalement de la puissance des deux pannaux eclairant,
donc le rendu avec des crayons et lipstic pour les yeux...!
ha oui!mirroir mon beau mirroir,alors voila ze nodes,hyper basic dailleurs:
merci encore,et "continue" de nous orienter comme tu le fais si bien,ca me fait tres plaisir crois moi,salut et bon blend...
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut,
Pourquoi je t'ai demandé les Nodes du mirroir ?
Je pensais que tu avais un mauvais réglage !
Effectivement !
Pourquoi tu mets un Node Glass avec un Glossy ?
On utilise un Glass quand on fait du verre qui est transparent et c'est ce qui provoque un assombrissement dans ton mirroir !
Pour faire un effet de mirroir, on utilise deux Nodes Glossy avec des couleurs différentes et on met les Nodes qui vont bien sur la prise fac du Mix pour faire les réglages !
Ci-dessous une composition simple vite faite et bien entendu on peut faire beaucoup plus complexes, il n'y a pas de limites
Amuse toi à régler les différentes couleurs, les types de Fresnel.. pour voir l'influence. Tu vois aussi qu'il reflète l'environnement et même si tu as l’œil, il reflète sur l'encadrement du coins gauche ce qui est déjà réfléchit dans le mirroir..
Pourquoi je t'ai demandé les Nodes du mirroir ?
Je pensais que tu avais un mauvais réglage !
Effectivement !
Pourquoi tu mets un Node Glass avec un Glossy ?
On utilise un Glass quand on fait du verre qui est transparent et c'est ce qui provoque un assombrissement dans ton mirroir !
Pour faire un effet de mirroir, on utilise deux Nodes Glossy avec des couleurs différentes et on met les Nodes qui vont bien sur la prise fac du Mix pour faire les réglages !
Ci-dessous une composition simple vite faite et bien entendu on peut faire beaucoup plus complexes, il n'y a pas de limites
Amuse toi à régler les différentes couleurs, les types de Fresnel.. pour voir l'influence. Tu vois aussi qu'il reflète l'environnement et même si tu as l’œil, il reflète sur l'encadrement du coins gauche ce qui est déjà réfléchit dans le mirroir..
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut et merci pour ce joli rendu (baton de rouge et mirroir) et pour ces conseils ,voila c'est fait pour le mirroir,mais avant de tenvoyer le rendu,je dois faire encore quelques ajustements de mas scene..alors a tout a l'heure....
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Cosmetic maquillage 3d
Salut a tous,j'ai vu et revu ma scene cosmetique et jai fait ce que jai pu pour le mirroir,bon alors voila le modeste rendu que jai pu obtenir avec un peu de compositing bien sur:
tres franchement ,j'ai decouvert pas mal de trucs et astuces tres tres interressants avec ce nouveau wip...
merci pour tes conseils patrick et a tres bientot,salut.
nb:jai baissé un peu l'effet glare en simple star ...
tres franchement ,j'ai decouvert pas mal de trucs et astuces tres tres interressants avec ce nouveau wip...
merci pour tes conseils patrick et a tres bientot,salut.
nb:jai baissé un peu l'effet glare en simple star ...
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Page 1 sur 2 • 1, 2
pbrn3d :: Blender 3d :: Wip Blender
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|