Comment accélérer le rendu dans Cycles
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Comment accélérer le rendu dans Cycles
Bonjour,
L'Internal n'est plus développé et dans quelques temps, il sera définitivement remplacé par Cycles !
Andrew Price dit que beaucoup ne veulent pas utiliser Cycles, parce que trop lent de leur point de vue !
Il nous propose un article ou il nous donne les optimisations de Cycles pour le rendu !
Pour une des astuces qu'il donne, le Tile Size, qui est encore une amélioration de Cycles, soit il faut attendre la sortie de la première RC qui doit sortir la semaine prochaine. Si voulez la tester maintenant il faut télécharger la version du Trunk !
J"ai testé et a scène égale, carte graphique égale, ça va 10 à 20 fois plus vite !
L'Internal n'est plus développé et dans quelques temps, il sera définitivement remplacé par Cycles !
Andrew Price dit que beaucoup ne veulent pas utiliser Cycles, parce que trop lent de leur point de vue !
Il nous propose un article ou il nous donne les optimisations de Cycles pour le rendu !
Pour une des astuces qu'il donne, le Tile Size, qui est encore une amélioration de Cycles, soit il faut attendre la sortie de la première RC qui doit sortir la semaine prochaine. Si voulez la tester maintenant il faut télécharger la version du Trunk !
J"ai testé et a scène égale, carte graphique égale, ça va 10 à 20 fois plus vite !
Re: Comment accélérer le rendu dans Cycles
salut,
Merci pour l'info.
J'ai fait l’expérience, remarquable.
Je vais voir avec une animation en cours de préparation.
+
Merci pour l'info.
J'ai fait l’expérience, remarquable.
Je vais voir avec une animation en cours de préparation.
+
Re: Comment accélérer le rendu dans Cycles
Salut,
Qu'elle carte tu as ? Parce que pour l'animation, il faut que ça aille assez vite !
Adapter le format à la résolution, si tu la mets sur Youtube ! Cela ne sert à rien de faire plus grand que les formats qu'ils proposent. De toute façon si elle est plus grande, il vont la réduire, donc c'est du temps gaspillé.
Une minute par Frame serait bien, pour 10 secondes de vidéo, ça fait environ 4 heures de rendu.
Qu'elle carte tu as ? Parce que pour l'animation, il faut que ça aille assez vite !
Adapter le format à la résolution, si tu la mets sur Youtube ! Cela ne sert à rien de faire plus grand que les formats qu'ils proposent. De toute façon si elle est plus grande, il vont la réduire, donc c'est du temps gaspillé.
Une minute par Frame serait bien, pour 10 secondes de vidéo, ça fait environ 4 heures de rendu.
Re: Comment accélérer le rendu dans Cycles
c'est une P5M32-E sli
2 cartes graphique GetForce GTX 260 montés en SLI
64 blts
D'accord c'est pas de première jeunesse.
J'espère que le père Noël seras généreux.
Je vais testé tes indication, je pense que cela va être un peu plus long
2 cartes graphique GetForce GTX 260 montés en SLI
64 blts
D'accord c'est pas de première jeunesse.
J'espère que le père Noël seras généreux.
Je vais testé tes indication, je pense que cela va être un peu plus long
Re: Comment accélérer le rendu dans Cycles
Bonsoir,
Juste une petite chose, renseigne toi sur les carte qui sont compatibles pour les rendus ! NVIDIA mets au point aussi des cartes pour le jeux qui ne sont pas faites pour les rendus GPUs.
NVIDIA, ne fabrique pas de cartes et fait attention aux fabriquants qui sous traitent et évite pour un modèle donné de prendre la carte la moins chère. Cela cache toujours quelque chose ! C'est un peu comme la mémoire, il y en a qui ne sont pas chères et d'autres qui sont plus chères, mais de meilleure qualité.
Vérifie aussi que le modèle que tu vas acheter soit compatible avec ta carte mère !
Tu fais des recherches sur Internet et bien entendu sur Blender.org qui parle des cartes compatibles et celles qui ont des problèmes..
Juste une petite chose, renseigne toi sur les carte qui sont compatibles pour les rendus ! NVIDIA mets au point aussi des cartes pour le jeux qui ne sont pas faites pour les rendus GPUs.
NVIDIA, ne fabrique pas de cartes et fait attention aux fabriquants qui sous traitent et évite pour un modèle donné de prendre la carte la moins chère. Cela cache toujours quelque chose ! C'est un peu comme la mémoire, il y en a qui ne sont pas chères et d'autres qui sont plus chères, mais de meilleure qualité.
Vérifie aussi que le modèle que tu vas acheter soit compatible avec ta carte mère !
Tu fais des recherches sur Internet et bien entendu sur Blender.org qui parle des cartes compatibles et celles qui ont des problèmes..
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