cheveux dynamiques blender 2.64
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cheveux dynamiques blender 2.64
J' ai suivi sans problème le tuto "hair dynamics" sur you tube (en français) ,très bien fait,mais quand j'arrive à la dernière partie ,celle précisèment qui concerne les cheveux dynamiques,après avoir essayé un à un tous les réglages,les cheveux restent immobiles comme si je n'avais pas coché la case "hair dynamics".Peut-être est-ce lié à l'animation?j'ai mis qqs clés comme celles que j'aperçois sur l'écran du tuto.Rien à faire!!
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
CADENAS- Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2012
Re: cheveux dynamiques blender 2.64
Bonjour,
Ce serait bien que tu dises quel tutoriel tu as suivi, dans quel contexte et sous quel moteur de rendu pour pouvoir te dire ce qu'il faut que tu fasses !
Ce serait bien que tu dises quel tutoriel tu as suivi, dans quel contexte et sous quel moteur de rendu pour pouvoir te dire ce qu'il faut que tu fasses !
Re: cheveux dynamiques blender 2.64
C'est le titre que j'ai trouvé sur you tube "Hairs dynamics" .l'auteur serait "Maths 804" (chaîne de maths 804) moteur internal de blender....mais je n'ai pas fait encore de rendu pour la partie dynamique...
Quant au contexte et bien c'est celui d'un amateur pas encore très éclairé qui ne découvre pas blender,mais qui y revient .... après les versions 2.42!!
Excuse moi ,car je me suis aperçu après envoi,que je n'avais pas posté à la bonne rubrique.Putôt blender 2.6
Quant au contexte et bien c'est celui d'un amateur pas encore très éclairé qui ne découvre pas blender,mais qui y revient .... après les versions 2.42!!
Excuse moi ,car je me suis aperçu après envoi,que je n'avais pas posté à la bonne rubrique.Putôt blender 2.6
CADENAS- Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2012
Re: cheveux dynamiques blender 2.64
Bonjour,
je précise,pour le contexte, une simple UV sphère, sans matériel, un système de particules "hair",coché case hair dynamics,bref comme dans le tuto;c'ést juste pour voir si cela fonctionne,sur ma machine :windows vista 32 bits.Je vois que l'auteur,lance l'animation...j'essaie à mon tour et tout reste figé!
je précise,pour le contexte, une simple UV sphère, sans matériel, un système de particules "hair",coché case hair dynamics,bref comme dans le tuto;c'ést juste pour voir si cela fonctionne,sur ma machine :windows vista 32 bits.Je vois que l'auteur,lance l'animation...j'essaie à mon tour et tout reste figé!
CADENAS- Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2012
Re: cheveux dynamiques blender 2.64
Bonsoir,
Alors, si ça ne marche pas, tu as peut être oublié un détail !
Vista, ce n'est pas l'assurance du succès et il n'est plus maintenu par Microsoft et c'est le plus mauvais OS qu'il a livré ces dernières années !
Je pense que le problème est du côté de ton OS qui est dépassé, voir ta machine !
Qu'as tu comme matériel Processeur, carte graphique, RAM... Blender aujourd'hui, demande du bon matériel. Blender, n'est plus un logiciel d'amateur, il devenu un logiciel de professionnel ! Il ne fonctionne plus avec des machines ou Blender 2.49 fonctionnait !
Alors, si ça ne marche pas, tu as peut être oublié un détail !
Vista, ce n'est pas l'assurance du succès et il n'est plus maintenu par Microsoft et c'est le plus mauvais OS qu'il a livré ces dernières années !
Je pense que le problème est du côté de ton OS qui est dépassé, voir ta machine !
Qu'as tu comme matériel Processeur, carte graphique, RAM... Blender aujourd'hui, demande du bon matériel. Blender, n'est plus un logiciel d'amateur, il devenu un logiciel de professionnel ! Il ne fonctionne plus avec des machines ou Blender 2.49 fonctionnait !
Re: cheveux dynamiques blender 2.64
Bonjour,
effectivement,avec 1,8 Ghtz comme processeur et Nvidia GEFORCE GO 6100 c'est dépasssé...Si je veux continuer avex les dernières versions et surtout les futures Il faudra investir...
Merci encore pour avoir répondu si rapidement.
effectivement,avec 1,8 Ghtz comme processeur et Nvidia GEFORCE GO 6100 c'est dépasssé...Si je veux continuer avex les dernières versions et surtout les futures Il faudra investir...
Merci encore pour avoir répondu si rapidement.
CADENAS- Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2012
Re: cheveux dynamiques blender 2.64
Salut,
C'est sur qu'aujourd'hui, il faut un 4 cœurs, beaucoup de RAM, ce qui implique d'avoir un OS 64 bits si on veut utiliser 16, 32 Go de RAM et une bonne carte graphique dans la Game NVIDIA GTX.
Pour l'instant, il faut éviter AMD (ATI) ! Il faut avoir un ordinateur haut de gamme pour pouvoir utiliser l'OpenCL (NVIDIA, c'est Cuda) !
Les Nodes vont aussi passer en OPenCL !
Ceci dit, on peut tourner avec les CPU pour le rendu, mais c'est long, très long ! Et comme tu as l'air de dire que tu en as qu'un, ça ne le fait pas !
C'est sur qu'aujourd'hui, il faut un 4 cœurs, beaucoup de RAM, ce qui implique d'avoir un OS 64 bits si on veut utiliser 16, 32 Go de RAM et une bonne carte graphique dans la Game NVIDIA GTX.
Pour l'instant, il faut éviter AMD (ATI) ! Il faut avoir un ordinateur haut de gamme pour pouvoir utiliser l'OpenCL (NVIDIA, c'est Cuda) !
Les Nodes vont aussi passer en OPenCL !
Ceci dit, on peut tourner avec les CPU pour le rendu, mais c'est long, très long ! Et comme tu as l'air de dire que tu en as qu'un, ça ne le fait pas !
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