pbrn3d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Safe cloud sous CYCLES RENDER

2 participants

Aller en bas

Safe cloud sous CYCLES RENDER Empty Safe cloud sous CYCLES RENDER

Message  LE MINOUCE Mar 22 Jan - 21:35

Bonsoir,étant quelques peu en manque d'inspiration en ce moment Crying or Very sad ,et ayant visionné le tuto safe cloud de kopilot.ch,je me suis permis d'utiliser son fichier .blend et tester un rendu sous notre CYCLES plutot que sur INTERNAL,je suis encore tres novice sous CYCLES et aussi sous BLENDER tout court,bref voici ce que cela m'a donné avec la technique de PRICE pour l'éclairage en 3 points:
le rendu INTERNAL pour le comparatif:
Safe cloud sous CYCLES RENDER Safe_c10
trés joli travail... Cool
le rendu CYCES:
Safe cloud sous CYCLES RENDER Safe_c11
Wink
et la scene 3d:
Safe cloud sous CYCLES RENDER Safe_c12

pour ma part ,je dois franchement avouer que CYCLES dépasse de loin mes esperances Wink ,sachant qu'il est tres proche,voir carrément à égalité avec d'autres moteurs de rendu payants (bien connus dailleurs)...je me suis fait un petit plaisir passagé,juste pour le fun Cool ...bonne soirée! Wink




LE MINOUCE
LE MINOUCE

Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Safe cloud sous CYCLES RENDER Empty Re: Safe cloud sous CYCLES RENDER

Message  pbrn Mer 23 Jan - 13:04

LE MINOUCE a écrit:
pour ma part ,je dois franchement avouer que CYCLES dépasse de loin mes esperances Wink
Salut,
Ce n'est que le début, petit à petit, ils intègrent de nouvelles fonctionnalités. Pas tout en même temps, il faut gérer ! Wink
Bientôt, ça va être le tour des Matcaps, qui vont sortir ! C'est déjà dans le Trunk cheers
Tout ce qui vient de l'Internal et qui sera utile sera intégré dans Cycles ! Ensuite, l'Internal disparaîtra !