Texture Cycle Blender séquence d'image
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Texture Cycle Blender séquence d'image
bonjour a tous
un soucis de texture sur Cycle
en image unique pas de soucis
en séquence image / image rose
sur Blender render je n'est pas ce soucis que je rencontre sous Cycle
merci de vos réponse
un soucis de texture sur Cycle
en image unique pas de soucis
en séquence image / image rose
sur Blender render je n'est pas ce soucis que je rencontre sous Cycle
merci de vos réponse
Invité- Invité
Re: Texture Cycle Blender séquence d'image
Bonjour Franck,
Quand tu vois une image rose, c'est qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait !
Peux-tu mettre une copie d'écran de tes Nodes et des réglages !
Tu disposes d'un hébergeur d'image gratuits serving.com où insérer directement une image.
Tu trouves tout ça dans la barre d'outils de l'éditeur de message : Poster un message !
C'est bien pratique et ça permet de gagner du temps !!
@++
Quand tu vois une image rose, c'est qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait !
Peux-tu mettre une copie d'écran de tes Nodes et des réglages !
Tu disposes d'un hébergeur d'image gratuits serving.com où insérer directement une image.
Tu trouves tout ça dans la barre d'outils de l'éditeur de message : Poster un message !
C'est bien pratique et ça permet de gagner du temps !!
@++
Re: Texture Cycle Blender séquence d'image
On voit mieux là !
Déjà connecte donc un Node Texture Coordinate dans lequel tu vas choisir un type de coordonnés que tu vas connecter au Vector du Node Texture Image ! Essaie plusieurs sorties et si tu as besoin d'UVmapper, n'hésite pas !
Évidemment dans le Node Texture Coordinate tu devras choisir la Sortie UV. Tu peux mettre aussi Un Node Maping entre les deux pour adapter si besoin !
Il n'y a pas de tutoriels en français sur ce sujet pour Cycles !
Je t'en ait trouvé un en italien, regarde comment il fait :
A propos, tu sais que tu peux faire des captures d'écrans direct dans Blender... Save Screen Shot CTRL+F3
Déjà connecte donc un Node Texture Coordinate dans lequel tu vas choisir un type de coordonnés que tu vas connecter au Vector du Node Texture Image ! Essaie plusieurs sorties et si tu as besoin d'UVmapper, n'hésite pas !
Évidemment dans le Node Texture Coordinate tu devras choisir la Sortie UV. Tu peux mettre aussi Un Node Maping entre les deux pour adapter si besoin !
Il n'y a pas de tutoriels en français sur ce sujet pour Cycles !
Je t'en ait trouvé un en italien, regarde comment il fait :
A propos, tu sais que tu peux faire des captures d'écrans direct dans Blender... Save Screen Shot CTRL+F3
Re: Texture Cycle Blender séquence d'image
merci Patrick
prit la 2.71 ça fonctionne
la 2.76 ça ne fonctionne pas
prit la 2.71 ça fonctionne
la 2.76 ça ne fonctionne pas
Invité- Invité
Re: Texture Cycle Blender séquence d'image
Ben si ça fonctionne sous la 2.76b, je viens de la tester !
Il n'y a aucune différence au niveau de la 2.71 et 2.76 à ce sujet !
Quand tu sélectionnes ta séquence d'images, sélectionne toutes les images que tu veux qui apparaissent et pas seulement la première...
Utilises tu la 2.76b ?
Il y a aussi les paramètres de rendu de l'animation
Je crois que je vais faire un tutoriel la dessus étant donné qu'il y en a pas mal qui ont des difficultés !
@++
Il n'y a aucune différence au niveau de la 2.71 et 2.76 à ce sujet !
Quand tu sélectionnes ta séquence d'images, sélectionne toutes les images que tu veux qui apparaissent et pas seulement la première...
Utilises tu la 2.76b ?
Il y a aussi les paramètres de rendu de l'animation
Je crois que je vais faire un tutoriel la dessus étant donné qu'il y en a pas mal qui ont des difficultés !
@++
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