comment faire une extrusion pleine?
2 participants
Page 1 sur 1
comment faire une extrusion pleine?
bonjour,
Je travaille sous Blender v2.76 et après avoir sélectionné une face d'un objet,quand j'appuie sur la
touche E et que je déplace avec la souris,la face s'étire mais videment(il y a rien entre les 2 parties étirées)
Moi,je voudrais savoir faire comment les étirer pleinement et continuement?
merci de votre aide
Je travaille sous Blender v2.76 et après avoir sélectionné une face d'un objet,quand j'appuie sur la
touche E et que je déplace avec la souris,la face s'étire mais videment(il y a rien entre les 2 parties étirées)
Moi,je voudrais savoir faire comment les étirer pleinement et continuement?
merci de votre aide
neonclignote- Messages : 24
Re: comment faire une extrusion pleine?
Salut,
Normalement, il y a aucuns problèmes !
Quelque soit le mode de sélection, Vertices, edges, faces, il faut 4 vertices appartenant à la même face sélectionnés en mode vertices.
En mode edges, il faut quatre edges appartenant à la même face!
Le plus simple, c'est de passer en mode face, sélectionner la face où les faces à extruder !
Vérifie quand même que tu n'ai pas dupliqué des edges, une face par mégarde et que tu sélectionnes des edges qui n'appartiennent pas à la même face.
Dans ce cas, en mode Edit, appuie sur W et clique sur Remove Double !
Tu peux aussi vérifier en sélectionnant la zone qui te pose problème et en haut dans la barre d'état et i,diqué le nombre de vertices sélectionnés.
@++
Normalement, il y a aucuns problèmes !
Quelque soit le mode de sélection, Vertices, edges, faces, il faut 4 vertices appartenant à la même face sélectionnés en mode vertices.
En mode edges, il faut quatre edges appartenant à la même face!
Le plus simple, c'est de passer en mode face, sélectionner la face où les faces à extruder !
Vérifie quand même que tu n'ai pas dupliqué des edges, une face par mégarde et que tu sélectionnes des edges qui n'appartiennent pas à la même face.
Dans ce cas, en mode Edit, appuie sur W et clique sur Remove Double !
Tu peux aussi vérifier en sélectionnant la zone qui te pose problème et en haut dans la barre d'état et i,diqué le nombre de vertices sélectionnés.
@++