pbrn3d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Comment effacer cette trace sur un model de visage

2 participants

Aller en bas

 Comment effacer cette trace sur un model de visage Empty Comment effacer cette trace sur un model de visage

Message  Walern Sam 19 Nov - 17:18

Bonjour à tous,

voila j'ai créé un visage en 3D via une application qui se nomme faceworx, le problème c'est que très souvent une fois le visage créé on se retrouve avec un bande avec des traits bizarre derrière la tête

et je voudrais tout simplement enlever cela via Blender

J'ai mi une vidéo pour que vous compreniez plus facilement le truc, la vidéo explique comment faire mais c'est en espagnol et je bloque à ce niveau là, je comprend pas trop

Précision la vidéo que je vais vous présenté est normalement plus longue, j'ai juste prit le soin de vous montrer qu'au moment où j'arrive pas à comprendre

voici la vidéo du problème


et ici la vidéo original et complète du tuto


Merci d'avance pour ceux qui pourrais m'aider

Walern

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Comment effacer cette trace sur un model de visage Empty Re: Comment effacer cette trace sur un model de visage

Message  pbrn Mar 22 Nov - 11:06

Bonjour et bienvenue à toi,
Excuse moi un peu pour la réponse tardive !
J'espère que tu ne tourne pas encore sous Blender 2.49, on est rendu à la 2.78 !

Ton problème vient peut-être du logiciel qui te fais ce genre de traces !
Si tu ne veux pas modéliser ton visage dans Blender, pourquoi tu n'utilise pas MakeHuman qui te fera du travail très propre et très facilement :
Site officiel de MakeHuman

Sinon, dans Blender tu peux enlever tout ce que tu veux avec des masques...

Bon, à ta place, j'utiliserai Makehuman qui est très facile à manipuler, tu importes ensuite dans Blender dans un layer et dans un autre, tu mets ce que tu veux comme arrière plan !

A propos, il existe un script add-on dans Blender, qui te feras la même chose que MakeHuman !
Manuel Bastioni humanoïde 3d
Tu le télécharges et tu l'installe dans les scripts addons de Blender !
Et là tu feras tout dans Blender..

@++ Wink
pbrn
pbrn
Admin

Messages : 2370
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : Cognac

http://pbrn.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum