sculptris-like sculpting pour Blender !
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sculptris-like sculpting pour Blender !
Bonjour à tous !
Nouvel outil développé par Farstary !!
La démo !
Encore un autre outils qui sera très utile et vous imaginez facilement ce que l'on pourra faire avec !
Nouvel outil développé par Farstary !!
La démo !
Encore un autre outils qui sera très utile et vous imaginez facilement ce que l'on pourra faire avec !
Re: sculptris-like sculpting pour Blender !
Ça ressemble vraiment au logiciel gratuit Sculptris dont le développer fait désormais parti de l'équipe Zbrush !
Cet outils sera-t-il intégré dans la prochaine version ?
Cet outils sera-t-il intégré dans la prochaine version ?
clg- Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 69
Localisation : Charentes
Re: sculptris-like sculpting pour Blender !
Je pense qu'il vont d'abord créer une "Branche" pour les tests d'intégration, ensuite ce sera intégré dans le "Tronc", puis dans la version finale !
Normalement, c'est la procédure pour Blender !
Donc, il est difficile de dire quand cette fonction apparaîtra dans la version finale ! Si les test d'intégration se passent bien, ça pourrait aller assez vite ! Mais je pense que ce sera intégré dans la nouvelle version du Sulpt Mode qui devrait être intégrée dans quelques temps !
D'après ce que j'ai pu lire, l'objectif principal est de finir de stabiliser la version finale avant d'intégrer de nouveaux outils !
On pourra compiler la branche pour tester avant !
Pour ceux qui voudraient compiler les branches pour les tester :
C'est ici !
code source des Branches du Tronc Blender
Normalement, c'est la procédure pour Blender !
Donc, il est difficile de dire quand cette fonction apparaîtra dans la version finale ! Si les test d'intégration se passent bien, ça pourrait aller assez vite ! Mais je pense que ce sera intégré dans la nouvelle version du Sulpt Mode qui devrait être intégrée dans quelques temps !
D'après ce que j'ai pu lire, l'objectif principal est de finir de stabiliser la version finale avant d'intégrer de nouveaux outils !
On pourra compiler la branche pour tester avant !
Pour ceux qui voudraient compiler les branches pour les tester :
C'est ici !
code source des Branches du Tronc Blender
Re: sculptris-like sculpting pour Blender !
Bonjour,
Que des Triangles....! et les QUADS....?
Que des Triangles....! et les QUADS....?
MaToun- Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Re: sculptris-like sculpting pour Blender !
Bonsoir Matoun,
C'est une branche expérimentale !
Bientôt avec le B-mesh on pourra créer des faces avec plus de quatre vertices !
Les triangles et les quadrilatères ne voudrons plus dire grand choses !
@++
C'est une branche expérimentale !
Bientôt avec le B-mesh on pourra créer des faces avec plus de quatre vertices !
Les triangles et les quadrilatères ne voudrons plus dire grand choses !
@++
Re: sculptris-like sculpting pour Blender !
pbrn a écrit:
Les triangles et les quadrilatères ne voudrons plus dire grand choses !
@++
Sauf en cas de subsurf... Il vaut mieux avoir des quads pour obtenir un résultat plus harmonieux.
Babinski- Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53
Localisation : Neufchâteau Belgique
Re: sculptris-like sculpting pour Blender !
Non ! Avec le B-mesh le problème sera réglé. Les triangles avec le Subsurf qui oblige actuellement d'avoir des Quads ne sera plus un problème, puisque l'on pourra faire des faces à plus de 4 cotés !Babinski a écrit:
Sauf en cas de subsurf... Il vaut mieux avoir des quads pour obtenir un résultat plus harmonieux.
J'ai compillé et testé la branche B-mesh !!
Cela sera une révolution dans la modélisation ! Plus de problèmes de triangles !!
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