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un crane low poly

2 participants

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un crane low poly Empty un crane low poly

Message  traumwelt Lun 24 Mai - 15:42

... bon, comme je ne le précise pas plus haut, je suis tout nouveau ici et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire ce que je m'apprête à faire... :s
clown
Donc modérateurs, modérez vous...
lol
Bref, voilà ce sur quoi je bosse depuis peu avec blender...

un crane low poly 52794069

Eh oui, je suis fan de low poly modeling... Wink

Sinon à cette adresse :
http://traumwelt.canalblog.com/
vous trouverez mon blog et d'autres travaux dont des W.I.P. du crane ...
Y'a aussi des trucs 2d... Désolé.... Embarassed
lol
Yeeeha !!! Je sais poster des liens...
J'en profite donc pour poster le meilleur du moment selon moi concernant la nouvelle interface de Blender 2.5 alpha !!!
http://www.blenderguru.com/whered-that-button-go/
Et encore merci à ceux ou celui ( voir celle ? clown ) qui ont fait un tuutos sur sa compilation sous ubuntu ...


Bref, j'y go !

traumwelt

Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

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un crane low poly Empty Pas mal ! Bon boulot !

Message  Admin Lun 24 Mai - 16:29

traumwelt a écrit:... bon, comme je ne le précise pas plus haut, je suis tout nouveau ici et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire ce que je m'apprête à faire... :s
clown

Eh oui, je suis fan de low poly modeling... Wink

Sinon à cette adresse :
http://traumwelt.canalblog.com/
vous trouverez mon blog et d'autres travaux dont des W.I.P. du crane ...
Y'a aussi des trucs 2d... Désolé.... Embarassed

Yeeeha !!! Je sais poster des liens...
J'en profite donc pour poster le meilleur du moment selon moi concernant la nouvelle interface de Blender 2.5 alpha !!!
http://www.blenderguru.com/whered-that-button-go/
Et encore merci à ceux ou celui ( voir celle ? clown ) qui ont fait un tuutos sur sa compilation sous ubuntu ...

C'est bien ici qu'il faut poster les Wips ! Wink

Pas mal ton blog et la 2d, c'est pas gênant, on utilise bien des images 2d dans Blender, notamment dans les Backgrounds !

Pas mal ton crâne !! Le LowPoly est la technique la plus appropriée pour la modélisation, surtout si on doit animer par la suite !

Côté Interface, il y a ces tutos sur le Drag and Drop

Bon blend !!
cheers
Admin
Admin
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Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Cognac, Charente

http://pbrn.blogspot.com/

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un crane low poly Empty Re: un crane low poly

Message  traumwelt Lun 24 Mai - 19:00

merci à toi !
Oui, je fais de la 3d dans le but d'animer et c'est une des raisons principales pour laquelle j'ai voulu tester la version alpha... A en juger d'une vidéo sur le rigging de sintel ( Dans Durian ) ils ont inclus dedans un système de bone ... Comme jusque là j'experimentais la 3d avec 3ds max, je suis content d'avoir des chances de retrouver en intégré une sorte d'équivalence à character studio... Mais bon, pour l'instant la nouvelle interface me freine, donc, tutos, tutos...
Merci pour le crâne, c'est le fruit d'un tutoriel justement... Je l'ai fait juste après le robot qui était monn premier blend...
beaucoup appris grâce à ça...
Et depuis je suis fan de mon pitit ( par la taille, mais grand par la puissance ) Blender...
allez a plus
Bon blend aussi Razz

traumwelt

Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

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un crane low poly Empty Re: un crane low poly

Message  Admin Lun 24 Mai - 19:28

traumwelt a écrit:merci à toi !
A en juger d'une vidéo sur le rigging de sintel ( Dans Durian ) ils ont inclus dedans un système de bone ... Comme jusque là j'experimentais la 3d avec 3ds max, je suis content d'avoir des chances de retrouver en intégré une sorte d'équivalence à character studio... Mais bon, pour l'instant la nouvelle interface me freine, donc, tutos, tutos...

Et depuis je suis fan de mon pitit ( par la taille, mais grand par la puissance ) Blender...
allez a plus

Côté rigging, il y a une grande évolution, on peut créer des segments dans un bone maintenant !
Tu t'en rend compte en visualisant le tutoriel de David Ward sur la modélisation d'une aile d'oiseau !
En ce qui concerne l'interface, elle n'est pas si différente de la 2.49 b, d'ailleurs ont peut faire une interface à son goût si l'interface par défaut est gênante ! Donc, oui ! Il faut retrouver ses repères, quelques raccourcis clavier ont changé.
Les premières fois que j'ai touché à la 2.5, j'étais un peu perdu. Mais maintenant, c'est dans la 2.49b que je commence à me perdre quand je l'utilise de plus en plus rarement, j'ai perdu les automatismes des raccourcis clavier pour ceux de la 2.5 !
Il faut dire aussi qu'ils ont ajouté de nouveaux outils et la puissance de la 2.5 est en moyenne 3 fois supérieur à la 2.49b
Des nouvelles fonctions de rendu, de nouveaux modifiers et l'intégration de scripts Python dans les dernières versions qui sont impressionnants et ils s'intègrent dans les menus !
Donc Blender 2.5 est devenu très puissant !!
Vivement la sortie de la 2.6 qui indiquera la fin de la migration 2.49-->2.5
Cool
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Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Cognac, Charente

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