Sortie de Blender 2.61
3 participants
pbrn3d :: Blender 3d :: News
Page 1 sur 1
Sortie de Blender 2.61
Bonjour,
Ils vont migrer les branches des nouveaux outils dans le Tronc du SVN sous peu.
Pour ceux qui compilent Blender on va pouvoir tester ces nouveaux outils finalisés :
Programme et liste des outils
La version officielle sortira en décembre !
Pour ces nouveaux outils, vous trouverez comment les utiliser, comme par exemple le Simulateur d'Océan sur
le manuel du Wiki
Vous y trouverez aussi des indications pour le Dynamic Paint et pour les autres aussi !!
Ils vont migrer les branches des nouveaux outils dans le Tronc du SVN sous peu.
Pour ceux qui compilent Blender on va pouvoir tester ces nouveaux outils finalisés :
Programme et liste des outils
La version officielle sortira en décembre !
Pour ces nouveaux outils, vous trouverez comment les utiliser, comme par exemple le Simulateur d'Océan sur
le manuel du Wiki
Vous y trouverez aussi des indications pour le Dynamic Paint et pour les autres aussi !!
Re: Sortie de Blender 2.61
Super nouvelle, j'attends le simulateur d'océan avec impatience
clg- Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 69
Localisation : Charentes
Re: Sortie de Blender 2.61
Salut,
Des nouvelles de Blender 2.61 --> Blender Nation
C'est migré dans le Tronc du SVN. Je l'ai compilé ! Le Tronc sera pris pour la version officielle dans quelques semaines.
Pour ceux qui ne compilent pas, il peuvent récupérer un Build sur GraphicAll.org !
Vous trouverez les docs pour utiliser ces nouveaux outils !!
Des nouvelles de Blender 2.61 --> Blender Nation
C'est migré dans le Tronc du SVN. Je l'ai compilé ! Le Tronc sera pris pour la version officielle dans quelques semaines.
Pour ceux qui ne compilent pas, il peuvent récupérer un Build sur GraphicAll.org !
Vous trouverez les docs pour utiliser ces nouveaux outils !!
Re: Sortie de Blender 2.61
La version 2.61 Beta est disponible
http://download.blender.org/release/Blender2.61/
http://download.blender.org/release/Blender2.61/
clg- Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 69
Localisation : Charentes
Re: Sortie de Blender 2.61
Salut,
Oui, ça marche nickel pour Cycles !
OpenCL avec Cuda (NVIDIA) !
Tu vas pouvoir t'amuser avec le simulateur d'Ocean que tu attendais avec impatience !!
Il y a aussi le Camera/Motion Tracking...
Bon, il y aura encore des bêta !
Et sous le Sapin de Noël on aura la 2.61 finalisée !!
Oui, ça marche nickel pour Cycles !
OpenCL avec Cuda (NVIDIA) !
Tu vas pouvoir t'amuser avec le simulateur d'Ocean que tu attendais avec impatience !!
Il y a aussi le Camera/Motion Tracking...
Bon, il y aura encore des bêta !
Et sous le Sapin de Noël on aura la 2.61 finalisée !!
Re: Sortie de Blender 2.61
Bonjour,
La version de Blender 2.61 RC1 est disponible
Téléchargement
On va avoir le version finale pour Noẽl !!
La version de Blender 2.61 RC1 est disponible
Téléchargement
On va avoir le version finale pour Noẽl !!
Re: Sortie de Blender 2.61
ça y est la 2.61 officielle est en train de sortir !!
Sur le serveur
Elle va apparaître apparaître aujourd'hui sur le site blender.org
Re: Sortie de Blender 2.61
Merci pour l'info Patrick
clg- Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 69
Localisation : Charentes
Re: Sortie de Blender 2.61
Salut Claude,
J'ai l'impression que Blender est capable d'accéder à OpenCL !!
Essaie de voir si tu peux y accéder avec ta CG !!
Ce serait une bonne chose pour tout le monde ! Évidemment, à condition d'avoir une carte récente !!
J'ai l'impression que Blender est capable d'accéder à OpenCL !!
Essaie de voir si tu peux y accéder avec ta CG !!
Ce serait une bonne chose pour tout le monde ! Évidemment, à condition d'avoir une carte récente !!
Re: Sortie de Blender 2.61
DL en cours
Babinski- Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53
Localisation : Neufchâteau Belgique
Re: Sortie de Blender 2.61
Installé et déjà essayé avec Cycles mais il y a toujours un bug avec l'OpenCl et les cartes ATI
clg- Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 69
Localisation : Charentes
Re: Sortie de Blender 2.61
Salut,
Oui, c'est dommage avec ATI !
Je conseille à ceux qui veulent utiliser OpenCL qui n'ont pas de CG d'adopter NVIDIA ! minimum GTX 260 Comme ça aucuns problèmes sur un PC et pas de Netbook, les CG sont ridicules et il faut que ça dégage la chaleur !
Mais bon tu peux utiliser Cycles quand même en utilisant les CPUs. C'est 8 fois plus long sans altérer la qualité et les CPUs chauffent pas mal..
Oui, c'est dommage avec ATI !
Je conseille à ceux qui veulent utiliser OpenCL qui n'ont pas de CG d'adopter NVIDIA ! minimum GTX 260 Comme ça aucuns problèmes sur un PC et pas de Netbook, les CG sont ridicules et il faut que ça dégage la chaleur !
Mais bon tu peux utiliser Cycles quand même en utilisant les CPUs. C'est 8 fois plus long sans altérer la qualité et les CPUs chauffent pas mal..
Re: Sortie de Blender 2.61
Après avoir installé le dernier driver AMD, j'ai maintenant accès à l'opencl
Mais, car il y a un mais ... c'est en noir et blanc
Bon ceci dit ça me permet de tester la rapidité de rendu et là il n'y a pas photo
Mais, car il y a un mais ... c'est en noir et blanc
Bon ceci dit ça me permet de tester la rapidité de rendu et là il n'y a pas photo
clg- Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 69
Localisation : Charentes
Sujets similaires
» Sortie de Blender 2.66
» Sortie de Blender 2.81a
» Sortie de Blender 2.64
» Sortie de Blender 2.68
» Sortie de Blender 2.67
» Sortie de Blender 2.81a
» Sortie de Blender 2.64
» Sortie de Blender 2.68
» Sortie de Blender 2.67
pbrn3d :: Blender 3d :: News
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum