Sortie de Blender 2.62
3 participants
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Sortie de Blender 2.62
Bonjour,
Sortie de la première Release Candidate pour Blender 2.62
Téléchargement
Les nouveautés de Blender 2.62
Entre l'ajout des Render Passes pour Cycles et d'autres outils.
Le nouveau Modifier Remesh apparaît !
Si vous voulez savoir comment l'utiliser :
Utilisation du Remesh
Bientôt la version finale !
Sortie de la première Release Candidate pour Blender 2.62
Téléchargement
Les nouveautés de Blender 2.62
Entre l'ajout des Render Passes pour Cycles et d'autres outils.
Le nouveau Modifier Remesh apparaît !
Si vous voulez savoir comment l'utiliser :
Utilisation du Remesh
Bientôt la version finale !
Re: Sortie de Blender 2.62
Téléchargée, mais pas encore installée
clg- Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 69
Localisation : Charentes
Re: Sortie de Blender 2.62
A quand le bmesh?????
Le remesh à l'air bien puissant en tous cas
Le remesh à l'air bien puissant en tous cas
Babinski- Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53
Localisation : Neufchâteau Belgique
Re: Sortie de Blender 2.62
Installé et j'ai un peu fait joujou avec le remesh et c'est vrai que ça à l'air très intéressant
clg- Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 69
Localisation : Charentes
Re: Sortie de Blender 2.62
Salut,
Le Render par passes fonctionne maintenant pour Cycles !
Avant on ne pouvait utiliser qu'un seul Render Layers, maintenant on peut en utiliser autant que l'on veut pour faire du Compositing sophistiqué..
Le Remesh, c'est encore un bon outil qui peut être utile..
Pour le bmesh, il y a quelques difficultés de finalisation, mais il devrait apparaître dans la 2.63, dans deux mois si tout va bien ! Cela va bien simplifier la modélisation pour les problèmes de triangles, on va pouvoir avoir des NGons..
Il y a des builds sur GraphicAll.org si vous voulez le tester !
Le Render par passes fonctionne maintenant pour Cycles !
Avant on ne pouvait utiliser qu'un seul Render Layers, maintenant on peut en utiliser autant que l'on veut pour faire du Compositing sophistiqué..
Le Remesh, c'est encore un bon outil qui peut être utile..
Pour le bmesh, il y a quelques difficultés de finalisation, mais il devrait apparaître dans la 2.63, dans deux mois si tout va bien ! Cela va bien simplifier la modélisation pour les problèmes de triangles, on va pouvoir avoir des NGons..
Il y a des builds sur GraphicAll.org si vous voulez le tester !
Re: Sortie de Blender 2.62
Salut,
Que de bonnes nouvelles,la version finale de Blender 2.62 pourrait sortir à la fin de cette semaine !
Ton Roosendaal writes
Que de bonnes nouvelles,la version finale de Blender 2.62 pourrait sortir à la fin de cette semaine !
Ton Roosendaal writes
Re: Sortie de Blender 2.62
Bonsoir,
C'est sur la bonne voie !
Le Splash screen de la 2.62 !
Vous allez pouvoir profiter de cette nouvelle version dans quelques jours !
C'est sur la bonne voie !
Le Splash screen de la 2.62 !
Vous allez pouvoir profiter de cette nouvelle version dans quelques jours !
Re: Sortie de Blender 2.62
Ça y est c'est disponible
Blender 2.62
Blender 2.62
clg- Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 69
Localisation : Charentes
Re: Sortie de Blender 2.62
Merci Claude !
J'étais un peu occupé cet après-midi !
J'ai terminé ma BMW !
Pour le téléchargement, si ça coince, il faut changer de Server !
Le Server NL était complètement saturé, le Server US lui ça téléchargeait à fond !
Maintenant, y'a plus qu'à, et rendez vous dans deux mois avec un autre gros morceau : le Bmesh !
J'étais un peu occupé cet après-midi !
J'ai terminé ma BMW !
Pour le téléchargement, si ça coince, il faut changer de Server !
Le Server NL était complètement saturé, le Server US lui ça téléchargeait à fond !
Maintenant, y'a plus qu'à, et rendez vous dans deux mois avec un autre gros morceau : le Bmesh !
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