Toupie Beyblade (masterclass)
4 participants
Page 1 sur 1
Toupie Beyblade (masterclass)
J'ai enfin un peu de temps pour me plonger dans le masterclass.
J'ai commencé par la toupie ensuite, je passerai directement à la porte sci-fi que j'intègrerai dans l'environnement de mon lapin-robot.
Après compo dans Blender :
De profil
Après compo (effet glare) :
La seule chose que je n'ai pas utilisée, est le modifier Bevel que je ne trouve pas assez efficace à mon goût. A la place, j'ai appliqué un modifier subd. de surface et j'ai rajouté des edges loop là où il faut. Ma technique est bcp plus coûteuse en polys mais le résultat en vaut la peine.
J'ai commencé par la toupie ensuite, je passerai directement à la porte sci-fi que j'intègrerai dans l'environnement de mon lapin-robot.
Après compo dans Blender :
De profil
Après compo (effet glare) :
La seule chose que je n'ai pas utilisée, est le modifier Bevel que je ne trouve pas assez efficace à mon goût. A la place, j'ai appliqué un modifier subd. de surface et j'ai rajouté des edges loop là où il faut. Ma technique est bcp plus coûteuse en polys mais le résultat en vaut la peine.
Babinski- Messages : 386
Re: Toupie Beyblade (masterclass)
Salut,
Pas mal, peut être trop peu éclairé ! Tu me diras que c'est une question de goût et je suis d'accord avec toi !
Par contre on voit bien le Glare !
Pas mal, peut être trop peu éclairé ! Tu me diras que c'est une question de goût et je suis d'accord avec toi !
Par contre on voit bien le Glare !
Super le rendu avec effet glare !
Il me semble quand même que l'axe du dessous est un peut long et pas assez large.
Il me semble quand même que l'axe du dessous est un peut long et pas assez large.
dalud- Messages : 66
Pas mal comme résultat
Dans ce master class on trouve d'excellentes astuces pour la version 2.6
Dans ce master class on trouve d'excellentes astuces pour la version 2.6
clg- Messages : 596
J'ai changé d'avis, j'attaque la tour de Raiponce. Mais je trouve qu'il y a une grosse différence entre celle du tuto et celle de film (normal me direz vous ) => Je viens de regarder le film (merci les enfants) et j'en ai profité pour faire des captures d'écran (power DVD) de la tour.
Je vais essayer de la modéliser au plus proche.
Je vais donc ouvrir un wip.
Je vais essayer de la modéliser au plus proche.
Je vais donc ouvrir un wip.
Bonjour
C'est vrai que les proportions sont surprenantes dans les tutos, j'ai observé deux toupies beyblade à mon fils et l'anneau est largement plus épais que dans le tuto.
J'imagine que vu le nombre de toupies differentes il doit y en avoir de plus fine mais je n'ai pas vu (à la maison).
C'est vrai que les proportions sont surprenantes dans les tutos, j'ai observé deux toupies beyblade à mon fils et l'anneau est largement plus épais que dans le tuto.
J'imagine que vu le nombre de toupies differentes il doit y en avoir de plus fine mais je n'ai pas vu (à la maison).
dalud- Messages : 66
J'ai eu droit aux mêmes critiques de la part de mes enfants, mais je n'avais pas envie de traîner en longueur sur ce modèle.
Page 1 sur 1