Activer Link Scale dans Blender 2.6x
3 participants
Page 1 sur 1
Activer Link Scale dans Blender 2.6x
Salut,
J'aimerai savoir ou activé Link Scale dans Blender 2.6x quand on a activé/appui au clavier le N (données numériques)
Pour la 2.49b
Pour la 2.6x je ne vois pas ou activé
J'aimerai savoir ou activé Link Scale dans Blender 2.6x quand on a activé/appui au clavier le N (données numériques)
Pour la 2.49b
Pour la 2.6x je ne vois pas ou activé
serviteur- Messages : 130
Re: Activer Link Scale dans Blender 2.6x
Salut,
Oublie la 2.49b, elle est au musée maintenant !
Regarde bien comment fonctionne le panneau Transform, tu peux même rentrer des équations dans les champs comme une calculatrice
Il y a des manuels dans l'entête des rubriques ici, sers toi de ces manuels et va sur le Wiki ou toutes les fonctions sont décrites !
Oublie la 2.49b, elle est au musée maintenant !
Regarde bien comment fonctionne le panneau Transform, tu peux même rentrer des équations dans les champs comme une calculatrice
Il y a des manuels dans l'entête des rubriques ici, sers toi de ces manuels et va sur le Wiki ou toutes les fonctions sont décrites !
Salut,
pbrn a écrit:
J'ai parcouru le livre gratuit sur Blender 2.5x (380 pages) et je ne retrouve pas encore
Même avec le wiki également
[url=WIKI]http://wiki.blender.org/index.php/User:Fade/Doc:2.6/Manual/3D_interaction/Transform_Control/Numeric_Input[/url]
pbrn a écrit:
Regarde bien comment fonctionne le panneau Transform, tu peux même rentrer des équations dans les champs comme une calculatrice Wink
Il y a des manuels dans l'entête des rubriques ici, sers toi de ces manuels et va sur le Wiki ou toutes les fonctions sont décrites ! study
J'ai parcouru le livre gratuit sur Blender 2.5x (380 pages) et je ne retrouve pas encore
Même avec le wiki également
[url=WIKI]http://wiki.blender.org/index.php/User:Fade/Doc:2.6/Manual/3D_interaction/Transform_Control/Numeric_Input[/url]
Salut,
Je t'ai dit que tu devais oublier Blender 2.49 !
Je te pose une question, est tu sûr que cette fonction existe encore dans Blender 2.63 ?
Il y a de profonds changements et le panneau transform a évolué dans le bon sens et c'est plus facile !
Blender est en constante progression et amélioration !
Je t'ai dit que tu devais oublier Blender 2.49 !
Je te pose une question, est tu sûr que cette fonction existe encore dans Blender 2.63 ?
Il y a de profonds changements et le panneau transform a évolué dans le bon sens et c'est plus facile !
Blender est en constante progression et amélioration !
A priori cette fonction n'existe plus dans les versions 2.5-2.6.
Elle permettait de lier les mises à l'échelle sur les 3 axes.
Ce qui permettait d'avoir une expansion homothétique lors d'une mise à l'échelle d'une seule dimension.
Elle permettait de lier les mises à l'échelle sur les 3 axes.
Ce qui permettait d'avoir une expansion homothétique lors d'une mise à l'échelle d'une seule dimension.
clg- Messages : 596
C'est ce que j'essaie de lui faire comprendre, évidemment qu'elle n'existe plus puisque dans le nouveau panneau Transform, c'est plus puissant et elle n'est plus justifiée !clg a écrit:A priori cette fonction n'existe plus dans les versions 2.5-2.6.
Blender évolue et il faut absolument oublier la 2.49b qui est au musée maintenant !
Salut,
@ clg
@ pbrn
Merci pour les info, je n'avais pas connaissance que cette fonction n'existe plus dans les versions 2.5 et 2.6x.
Donc on ne peut plus avoir (avec la 2.5 et 2.6x) une expansion homothétique lors d'une mise à l'échelle (changement numerique) d'une seule dimension soit sur l'axe X, Y ou Z !
@ clg
A priori cette fonction n'existe plus dans les versions 2.5-2.6.
@ pbrn
C'est ce que j'essaie de lui faire comprendre, évidemment qu'elle n'existe plus puisque dans le nouveau panneau Transform, c'est plus puissant et elle n'est plus justifiée !
Merci pour les info, je n'avais pas connaissance que cette fonction n'existe plus dans les versions 2.5 et 2.6x.
Donc on ne peut plus avoir (avec la 2.5 et 2.6x) une expansion homothétique lors d'une mise à l'échelle (changement numerique) d'une seule dimension soit sur l'axe X, Y ou Z !
Mais si !serviteur a écrit:
Donc on ne peut plus avoir (avec la 2.5 et 2.6x) une expansion homothétique lors d'une mise à l'échelle d'une seule dimension soit sur l'axe X, Y ou Z !
La façon de procéder est différente et plus souple !
C'est en train de tourner au Troll ton truc ! Réfléchis un peu !
Dernière édition par pbrn le Ven 25 Mai - 15:49, édité 2 fois
pbrn a écrit:
Mais si !
La façon de procéder est différente et plus souple !
Comment donc procéder?
Salut,
Tu parle d'homothétie, est-ce que tu sais de quoi tu parle ? Homothétie
Tu arrête de Troller maintenant et va sur le Wiki !
Tu parle d'homothétie, est-ce que tu sais de quoi tu parle ? Homothétie
Tu arrête de Troller maintenant et va sur le Wiki !
J'ai résolu mon problème en visionnant ton tutoriel:
http://pbrn.blogspot.com/2011/02/calculer-des-valeurs-dans-les-champs-de.html
http://pbrn.blogspot.com/2011/02/calculer-des-valeurs-dans-les-champs-de.html