Série de tutoriels pour apprendre Blender 2.5x
2 participants
pbrn3d :: Blender 3d :: Liens utiles
Page 1 sur 1
Série de tutoriels pour apprendre Blender 2.5x
Bonjour à tous,
Si vous cherchez des tutoriels pour apprendre Blender 2.5 !
Blender 3D Design Course vient de mettre à jour ses tutoriels pour Blender 2.5x !
Bien entendu, vous pouvez toujours accéder aux anciens tutoriels 2.49b et antérieurs !
Pour plus de détails, je viens de publier le lien sur mon blog :
Tutoriels vidéo pour apprendre Blender 2.5
Si vous cherchez des tutoriels pour apprendre Blender 2.5 !
Blender 3D Design Course vient de mettre à jour ses tutoriels pour Blender 2.5x !
Bien entendu, vous pouvez toujours accéder aux anciens tutoriels 2.49b et antérieurs !
Pour plus de détails, je viens de publier le lien sur mon blog :
Tutoriels vidéo pour apprendre Blender 2.5
Re: Série de tutoriels pour apprendre Blender 2.5x
Merci pbrn je venais justement de constater cette mise à jour et ces vidéos sont très bien faites !
J'ai même découvert la fonction rip (touche V en mode edit) qui est bien pratique pour créer un trou dans un mesh ou pour le séparer deux parties.
J'ai même découvert la fonction rip (touche V en mode edit) qui est bien pratique pour créer un trou dans un mesh ou pour le séparer deux parties.
clg- Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 69
Localisation : Charentes
Re: Série de tutoriels pour apprendre Blender 2.5x
clg a écrit: ces vidéos sont très bien faites !
J'ai même découvert la fonction rip (touche V en mode edit) qui est bien pratique pour créer un trou dans un mesh ou pour le séparer deux parties.
C'est sûr qu'elles sont bien faites ces vidéo et elles peuvent servir d'apprentissage pour Blender!
La fonction V existait déjà dans blender 2.49 et précédent. C'est une fonction incontournable !
Il y a aussi le Shear qui permet de faire des coupes d'angle dans un profil :
2.49 b = CTRL+S
2.5 = CTRL+MAJ+ALT+S ensuite, il suffit d'entrer une valeur au clavier. Par exemple 1 qui est équivalent à 45°.
Par exemple il y a aussi la fonction de sélection à partir d'un Vertice où d'une face que l'on peut étendre après avoir sélectionné en appuyant sur CTRL+ "+" du clavier numérique ou sur CTRL+"-" pour réduire !
C'est encore une fonction qui existait déjà sous 2.49 et précédents et que certains découvrent sous 2.5 !
Essayez a partir du vertice d'un pôle d'une UV Sphère !
Sujets similaires
» Série de tuos pour apprendre Blender
» Série de tutoriels vidéo et pdf pour Blender
» Série de tutoriels pour designer des bijoux avec Blender 2.66
» Série de tutoriels pour modéliser une forêt sous la pluie
» Série de tutoriels Modifiers Blender 2.5
» Série de tutoriels vidéo et pdf pour Blender
» Série de tutoriels pour designer des bijoux avec Blender 2.66
» Série de tutoriels pour modéliser une forêt sous la pluie
» Série de tutoriels Modifiers Blender 2.5
pbrn3d :: Blender 3d :: Liens utiles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum