Tasses a cafe 3D
+2
pbrn
LE MINOUCE
6 participants
pbrn3d :: Blender 3d :: Wip Blender
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tasses a cafe 3D
Salut,avant tout pas besoin de sexcuser au contraire cest moi qui devrait le faire pour toute l'energie et la comprehension dont tu fais preuve à notre égard ,et ensuite merci pour ces tuyaux qui j'en suis sur vont maider a progresser -chacun à son rythme bien sur-,je vais suivre tes orientations et cette fois ca va marcher salut...
nb:ca en tout cas cest du vrai susucre...
nb:ca en tout cas cest du vrai susucre...
LE MINOUCE- Messages : 405
Salut,
C'est juste un exemple simple et bien sûr on peut faire plus compliqué et plus joli !
Mais bon, il faut commencer par quelque chose et ensuite on améliore !
C'est juste un exemple simple et bien sûr on peut faire plus compliqué et plus joli !
Mais bon, il faut commencer par quelque chose et ensuite on améliore !
Salut,merci encore pour les infos,concernant le sucre et autres bien sur,dailleurs au sujet des cubes de sucres voila ce que cela m'a donné avec le, rendu a 1000 passes,avec utilisation de textures blender et avec le compositing que tu mas envoye et quelques petits réglages supplémentaires--->
je souhaite que le susucre est un peu plus convainquant que le precedent,hum???
allez,salut et bon blender3d....
je souhaite que le susucre est un peu plus convainquant que le precedent,hum???
allez,salut et bon blender3d....
Salut et bon anniversaire !
Pour le sucre, tu peux maintenant Mixer un autre Node avec une couleur légèrement différente pour que ça fasse plus réaliste ! En faite, il faut procéder par étape, on teste deux option et après on les mixe avec un Node Color Mix. Après on passe à l'étape suivante. En fait, il n'y a pas de limites.
Ensuite, quand tu as toute une chaîne ne Nodes que tu veux réutiliser ailleurs (il peut y en avoir beaucoup et même ton écran ne pourrait pas être assez grand). Tu crées un Groupe des Nodes qui t'intéressent. Cela prend moins de place, c'est plus clair et ensuite tu peux importer ce Group dans un autre projet !
Je vois que tu as déjà fais la fête, tu as tout mangé le sucre, il y en a plus dans le sucrier !
Pour le sucre, tu peux maintenant Mixer un autre Node avec une couleur légèrement différente pour que ça fasse plus réaliste ! En faite, il faut procéder par étape, on teste deux option et après on les mixe avec un Node Color Mix. Après on passe à l'étape suivante. En fait, il n'y a pas de limites.
Ensuite, quand tu as toute une chaîne ne Nodes que tu veux réutiliser ailleurs (il peut y en avoir beaucoup et même ton écran ne pourrait pas être assez grand). Tu crées un Groupe des Nodes qui t'intéressent. Cela prend moins de place, c'est plus clair et ensuite tu peux importer ce Group dans un autre projet !
Je vois que tu as déjà fais la fête, tu as tout mangé le sucre, il y en a plus dans le sucrier !
Salut,!merci pour ta gentillesse ,ensuite,je vais faire un peu plus de compositing pour rendre le sucre encore plus.... 'sucré' ,Salut.
Salut,je vous represente la scene 3d avec le rendu suivant:
bon he bien jai retravaillé mon susucre (d'aprés les directives de maitre patrick)comme je lai pu,et rajouté une texture de café je sais pas vraiment ce que vous en penserez!!mais bon je, garde espoir que cela sameliore un petit peu plus,merci....
bon he bien jai retravaillé mon susucre (d'aprés les directives de maitre patrick)comme je lai pu,et rajouté une texture de café je sais pas vraiment ce que vous en penserez!!mais bon je, garde espoir que cela sameliore un petit peu plus,merci....
Bonjour a tous,he bien oui,jai encore une fois retravaillé mon sucre et ajouté une texture de cafe,bon ben voila ce que cela ma donné :
voila,jespere que cest un peu mieux que la fois derniére,je vous dis a bientot et bon blendichou...
voila,jespere que cest un peu mieux que la fois derniére,je vous dis a bientot et bon blendichou...
Salut,
Le sucre s'améliore !
Tu sais une scène n'est jamais finie, a un moment on dit on arrête quand on juge que c'est acceptable.
Si tu veux, tu peux passer à une autre scène pour éviter de saturer et voir autre chose...
Plus tard au fil de ton perfectionnement, tu y reviendras pour encore l'améliorer ! Moi, c'est ce que je fais avec des vieilles scènes que j'avais modélisé et on voit vraiment la différence.
Tu peux la mettre de côté et en plus tu peux t'en servir de base d'objets pour récupérer un objet pour d'autres scènes..
Le sucre s'améliore !
Tu sais une scène n'est jamais finie, a un moment on dit on arrête quand on juge que c'est acceptable.
Si tu veux, tu peux passer à une autre scène pour éviter de saturer et voir autre chose...
Plus tard au fil de ton perfectionnement, tu y reviendras pour encore l'améliorer ! Moi, c'est ce que je fais avec des vieilles scènes que j'avais modélisé et on voit vraiment la différence.
Tu peux la mettre de côté et en plus tu peux t'en servir de base d'objets pour récupérer un objet pour d'autres scènes..
salut;je crois que je vais effectivement passer a autre chose qui puisse me permettre davancer un peu plus;tout en maccrochant bien sur ;merci encore pour toute ton aide allez je stop ce wip pour un nouveau ;a ++
Re,
Oui, je pense que tu devrais maintenant passer à autre chose !
Je pense que tu te rends compte que tu as progressé dans ce Wip et que tu progresseras encore !
En fait, ce qui fait le charme de Blender à mon sens, c'est qu'on apprend tout les jours quelque soit notre propre niveau.
Je peux te dire que la Blender Foundation est encore en train de nous préparer des trucs qui vont "déchirer" !
Ce sont de nouveaux outils issus de Mango (Tears of Stell). Cela sert à ça aussi ces projets de cours métrage, faire progresser le soft !
Oui, je pense que tu devrais maintenant passer à autre chose !
Je pense que tu te rends compte que tu as progressé dans ce Wip et que tu progresseras encore !
En fait, ce qui fait le charme de Blender à mon sens, c'est qu'on apprend tout les jours quelque soit notre propre niveau.
Je peux te dire que la Blender Foundation est encore en train de nous préparer des trucs qui vont "déchirer" !
Ce sont de nouveaux outils issus de Mango (Tears of Stell). Cela sert à ça aussi ces projets de cours métrage, faire progresser le soft !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
pbrn3d :: Blender 3d :: Wip Blender
Page 3 sur 3