Animation d'un simple personnage
2 participants
Page 1 sur 1
Animation d'un simple personnage
Bonjour à tous,
Je suis de nouveau tombé sur la série de tutoriel de David Ward ou il nous montre comment Rigger, animer un personnage. Créer les actions du cycle de marche et comment les utiliser dans le Game Engine !!
J'ai regroupé les trois tutoriels de David Ward ICI
Ce sont trois tutoriels très utiles pour comprendre le fonctionnement de l'animation d'un personnage dans Blender !
Je suis de nouveau tombé sur la série de tutoriel de David Ward ou il nous montre comment Rigger, animer un personnage. Créer les actions du cycle de marche et comment les utiliser dans le Game Engine !!
J'ai regroupé les trois tutoriels de David Ward ICI
Ce sont trois tutoriels très utiles pour comprendre le fonctionnement de l'animation d'un personnage dans Blender !
Re: Animation d'un simple personnage
Voilà un domaine de Blender dans le quel je ne me suis encore jamais aventuré
clg- Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 69
Localisation : Charentes
Re: Animation d'un simple personnage
C'est sur que c'est l'étape finale dans l'apprentissage de Blender !
Trop de gens veulent commencer par faire de l'animation de personnage sans avoir maîtrisé la modélisation. Il est impératif de savoir modéliser proprement si on veut faire un cycle de marche qui tient la route !
L'avantage quand même avec la 2.5, c'est que c'est beaucoup plus facile à mettre en œuvre, mais il faut toujours savoir bien modéliser avant !
Encore un exercice intéressant que nous propose David Ward pour comprendre les Actions dans le DopeSheet :
Animation d'une balle rebondissante
Trop de gens veulent commencer par faire de l'animation de personnage sans avoir maîtrisé la modélisation. Il est impératif de savoir modéliser proprement si on veut faire un cycle de marche qui tient la route !
L'avantage quand même avec la 2.5, c'est que c'est beaucoup plus facile à mettre en œuvre, mais il faut toujours savoir bien modéliser avant !
Encore un exercice intéressant que nous propose David Ward pour comprendre les Actions dans le DopeSheet :
Animation d'une balle rebondissante
Sujets similaires
» SIMPLE SCENE STYLE LIFE
» Réaliser un personnage de jeu vidéo
» Tests de rigging d'un personnage.
» Animation de la flamme d'un fusil M4
» Personnage en .obj sans texture
» Réaliser un personnage de jeu vidéo
» Tests de rigging d'un personnage.
» Animation de la flamme d'un fusil M4
» Personnage en .obj sans texture
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum