Blender 2.70
2 participants
pbrn3d :: Blender 3d :: News
Page 1 sur 1
Blender 2.70
Bonjour,
La première Test Build est disponible en téléchargement :
Vous pouvez la télécharger ici :
Téléchargement
Les nouveautés de Blender 2.70 :
Les nouveautés
Re: Blender 2.70
Salut,je sais que c'est pbrn qui l'annonce d'habitude mais je vais quand même (pour le plaisir bien sûr ) l'annoncer pour une fois ,BLENDER 2.70 sort officiellement aujourd'hui sur le site de la BLENDER FOUNDATION ,voici le lien pour le téléchargement:
Téléchargement pour tous les OS
Les nouveautés de Blender 2.70
pour ma part je l'ai téléchargé ce matin...salut
Téléchargement pour tous les OS
Les nouveautés de Blender 2.70
LE MINOUCE- Messages : 405
Salut,LE MINOUCE a écrit:Salut,je sais que c'est pbrn qui l'annonce d'habitude mais je vais quand même (pour le plaisir bien sûr ) l'annoncer pour une fois ,BLENDER 2.70 sort officiellement aujourd'hui sur le site de la BLENDER FOUNDATION
Ce n'est pas interdit, il n'y a pas que moi ! On est une communauté et tout le monde peut participer !
Je me suis juste permis de modifier ton message en mettant des liens explicites et les nouveautés de Blender 2.70
Mettre un lien direct ça n’incite pas, il y a une boîte dans la barre d'outil de l'éditeur de message où tu peux rentrer le lien et un texte associé dont tu mets le texte en gras et souligné avec B et U !
Passe en mode édition de ton message pour voir comment ça se présente !
Bonjour,
Une nouvelle version indicée de Blender 2.70 va sortir : Blender 2.70a, suite à la remontée de bugs gênants !
Comme quoi, les release candidates ne sont pas suffisamment testées par les utilisateurs !
Elle apparaîtra ici : Blender download
A surveiller !!
Une nouvelle version indicée de Blender 2.70 va sortir : Blender 2.70a, suite à la remontée de bugs gênants !
Comme quoi, les release candidates ne sont pas suffisamment testées par les utilisateurs !
Elle apparaîtra ici : Blender download
A surveiller !!