juste un grand merci
3 participants
pbrn3d :: Blender 3d :: Divers
Page 1 sur 1
juste un grand merci
Je voulais juste vous dire merci car grâce à vous j'ai pût installer la dérnière mouture de blender sans trop de difficultée...
Par la même occasion, pour les anglophiles, il y'a un lien très bien pour s'adapter à la nouvelle interface...
http:/www.blenderguru.com/whered-that-button-go/
Viendez aussi voir mon blog si ça vous dit :p...
lol ...
J'arrives pô à mettre le lien...
Par la même occasion, pour les anglophiles, il y'a un lien très bien pour s'adapter à la nouvelle interface...
lol ...
traumwelt- Messages : 15
Re: juste un grand merci
traumwelt a écrit:Je voulais juste vous dire merci car grâce à vous j'ai pût installer la dérnière mouture de blender sans trop de difficultée...
lol ...
Merci, mais c'est le but de se forum : De procurer une entraide mutuelle !
Je suis déjà allé voir votre blog et il est très bien ! Bravo !
de rien et merci pour le compliment
bon blend !
bon blend !
traumwelt- Messages : 15
Merci aussi
Pour ma part je voudrais aussi te remercier pbrn pour ton excellent blog !
Je l'ai d'ailleurs référencé sur SPF (SubPoserForum) le forum où je suis animateur et sur lequel je m'occupe notamment de la section Blender .
Mais les membres de SPF sont un peu réfractaires à Blender en grande partie à cause de l'interface des versions précédentes. Nous sommes 4 ou 5 utilisateurs de Blender et nous espérons bien qu'avec la version 2.5 (une fois stabilisée et complète) leur attitude changera
Je l'ai d'ailleurs référencé sur SPF (SubPoserForum) le forum où je suis animateur et sur lequel je m'occupe notamment de la section Blender .
Mais les membres de SPF sont un peu réfractaires à Blender en grande partie à cause de l'interface des versions précédentes. Nous sommes 4 ou 5 utilisateurs de Blender et nous espérons bien qu'avec la version 2.5 (une fois stabilisée et complète) leur attitude changera
clg- Messages : 596
clg a écrit:Pour ma part je voudrais aussi te remercier pbrn pour ton excellent blog !
Bonjour clg et bienvenue à toi !
Merci pour ton compliment et ton référencement sur SPF !
C'est vrai que certains sont réfractaires à Blender en rapport des anciennes versions !
La 2.5 commence à bien fonctionner et elle est largement plus puissante !
De nouveaux outils apparaissent et ceux qui existaient dans les versions précédentes sont améliorées et plus performantes !
Je pense que la tendance va s'inverser surtout avec la sortie finale qui sera la 2.6
Actuellement les développeurs font des efforts admirables !
Le Sculpting Mode a été encore remanié et il est plus puissant, plus facile à utiliser. On fait vraiment de la sculpture maintenant avec une palette de types de brosses !
Il y a plein de nouvelles fonctions qui augmentent la productivité !
Et ils nous en préparent d'autres !
Du côté des moteurs de rendu, il va y avoir toute une série de moteurs intégrés. Déjà l'Internal c'est amélioré avec l'indirect Lighting, l'nvironnement Lighting. Il est aussi beaucoup plus rapide !
Mais, il vaut mieux disposer d'une bonne carte graphique avec GPUs !
Merci encore à toi !