pbrn3d
Enregistrez-vous pour devenir membre et pouvoir poster dans le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

pbrn3d
Enregistrez-vous pour devenir membre et pouvoir poster dans le forum !
pbrn3d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation = Cuisine

+2
Babinski
clg
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Présentation = Cuisine

Message  Invité Sam 17 Déc - 15:03

Bonjour. Voici mon premier post ici.
Après une mauvais expérience sur un autre site, je retente l’expérience a savoir, essayer de progresser avec l’appui et les conseils d'autres yeux sur un forum internet.
Je suis ouvert à la critique, même j'en suis demandeur. Je cherche un suivit avec si possible une certaine empathie car nous ne sommes pas tous égaux et n'avons pas tous les mêmes facultés de compréhension.

Pour ma part, j'ai bientôt la quarantaine et j'ai découvert la modélisation il y a 4 ans. Ado, je me prédestinais aux milieux graphiques mais la vie professionnel m'a emmené très loin de là ...
Malheureusement ou heureusement, tout c'est arrêté pour raison de santé et je dois à présent trouver une autre voie. J'ai cherché un moment avant de trouver vraiment un chemin qui m'anime, en fait je dois reprendre là ou j'en étais ado car depuis, j'avais fermé tout ça dans un coffre hermétique.

J'ai eu une année pour cette recherche et j'ai étudié comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Faut dire que je me connaissais pas comme ça:-)
J'aimerais pouvoir travailler et continuer à progresser dans le milieu de l'imagerie. Je n'ai encore pas osé entreprendre de démarches dans ce sens là mais je vais devoir bientôt me bouger.

Entièrement autodidacte, j'ai personne avec qui partager cette passion. Heureusement, mon amie est tolérante et crois en moi en voyant le temps que j'y consacre.
J'ai aujourd'hui le besoin de rencontrer des gens de ces métiers pour découvrir comment ça fonctionne et trouver mon petit coin se fait ressentir.
Je veux rien. Je veux dire par là que je n'ai pas d'ambitions particulières si ce n'est que de continuer a me faire plaisir en apprenant a réaliser des images, j'aime l'image... Twisted Evil

Je suis chaotique et je ne maîtrise pas bien l'anglais. Je suis flemmard mais un faignant qui saute sur son pc à 8h pour la lâcher à 02h...:-) et je surf très peu, j'ai pas d'amis:-))
Comme beaucoup de monde je fais du php, de la progr en amateur et j'ai un site que je tourne petit à petit en book. DAWAWEB , ch pour suisse, au bord d'un lac...
Je poste de plus en plus de rendu d'essais sur Facebook, ça allège l'espace sur mon site Smile

Voilà, maintenant que je me suis présenté je pense que je peux vous montrer ma dernière scène.
C'est une cuisine faisant partie d'une maison que j'ai modélisé avec Blender. Je me suis mis à Yafaray il y a deux mois et j'en suis là.

Je trouve cette image pas mal réaliste mais en y regardant de plus près, elle est crâde.
18h de rendu pour 381k ???
Je vois bien que j'ai besoins d’éclaircissements, d'éclairages... et peut être qu'un jour grâce à vous, j'oserai aider quelqu'un moi aussi à s'améliorer.

Ha bon, je ne peux pas la poster avant 7 jours, alors faudra attendre ou venir voir sur mon site ... Very Happy Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  clg Sam 17 Déc - 16:17

Bonjour dawa,

Tu n'aurais pas des origines néo-calédonniennes par hasard ? Wink

Bienvenue sur le forum de pbrn où tu devrais pouvoir trouver toute l'assistance que tu souhaites.
Ici la moyenne d'âge est assez élevée et on est plus indulgent avec les débutants surtout ceux qui s'expriment dans un bon français Cool

Autrement en attendant de pouvoir héberger une image sur le site tu peux l'héberger sur ImageShack par exemple et copier ensuite le lien dans ton message Smile
clg
clg

Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 68
Localisation : Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  Babinski Sam 17 Déc - 17:43

Salut, je pense que tu es au bon endroit pour apprendre!!!
Pbrn est un Père pour nous Cool Cool

Pour héberger tes images :
http://sleekupload.com/
C'est gratuit. Il faut juste créé un profil.
Bon Blend à toi Wink
Babinski
Babinski

Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53
Localisation : Neufchâteau Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  hudouriezh Sam 17 Déc - 17:50

Bonsoir dawa,

Comme Cig, la moyenne d'âge est assez élevée, c'est un forum sympa,on y trouve de bons conseils, pbrn en connaît un bout.
J'ai fait de même, je suis revenu à mon OBI d'adolescent, après un long labeur dans le monde du travail. Maintenant je prends mon temps pour réaliser quelques petits rêves Walt Disney. Enfin j'essaye.
D'autant plus que maintenant nous avons un outil merveilleux qui égale pas mal de logiciels payant --> Blender.
Mais il y a du boulot et de l'occupation.
Bienvenu à Toi.
@+
hudouriezh
hudouriezh

Messages : 337
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 73
Localisation : cote d'azur

http://hudouriezh-3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  sourit Sam 17 Déc - 17:58

lut,

Je suis plus vieux que toi!
Tu as fait le bon choix avec blender, mais l'aprentissage est long.


Bienvenu
RV

sourit

Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  Invité Dim 18 Déc - 12:51

clg a écrit:Bonjour dawa,
Tu n'aurais pas des origines néo-calédonniennes par hasard ? Wink

Tient, je ne connaissais pas ce nom de poisson qui se fait en beignets ... non moi c'est de la crème Helvétique lyophilisée (pudding) !

Merci pour votre accueil, ça fait du bien. Je connaissais le site (j’adore ses tutos pas à pas ) mais je n'avais jamais aperçu le forum. J'y suis tombé dessus un peu par hasard.

Blender est un outil incroyable, encore aujourd'hui j'ai l'ai yeux qui brillent à chaque rendu et je reste toujours étonné voir déconcerté par ce que je peux en sortir.
J'ai pas encore trouvé la méthode dans laquelle je me sens bien, si méthode il y a.
J'ai à chaque fois l'impression de recommencer à zéro quand j’entreprends une scène et une sorte d'étourdissement à l'idée des compétences a y apporter.

Je suis trop pressé et j'ai une tendance à bâcler mon travail mais c'est aussi un peu à cause de ma situation qui me pousse à sortir vite des trucs. Je rêve de pouvoir prendre le temps de composer, c'est aussi un peu mon but.

clg a écrit:
Autrement en attendant de pouvoir héberger une image sur le site tu peux l'héberger sur ImageShack par exemple et copier ensuite le lien dans ton message Smile

Je veux pas héberger mes images ici, j'ai ce qu'il faut mais je peux pas non plus proposer un lien externe , avant 6 jours maintenant ... ?
Et si vous êtes pressé, elle se trouve là : www dawaweb . ch blog => L'image => Blender3D => Cuisine. (désolé mais j'ai pas le droit de donner de liens Very Happy ) Et vous pourrez voir ainsi mes autres scènes du passé Smile

De toute façon comme on dit chez nous, - Il y a pas le feu au lac ! Very Happy

Bon dimanche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  clg Dim 18 Déc - 15:12

Comme dawa ne peut pas mettre d'image pour l'instant, je me suis permis de copier son image à partir de son blog et de la mettre ici Wink

Présentation = Cuisine  Serie210

Ainsi tout le monde pourra la visualiser, mais vous pouvez aussi visitez son blog Smile
http://www.dawaweb.ch/dawa/
clg
clg

Messages : 596
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 68
Localisation : Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  Invité Dim 18 Déc - 18:45

clg a écrit:Comme dawa ne peut pas mettre d'image pour l'instant, je me suis permis de copier son image à partir de son blog et de la mettre ici Wink

Merci :-)

Donc, c'est une cuisine ... Very Happy
J'ai resolu mon souçis en qualité, je sortais directement en JPG depuis Blender. Là je l'ai sortie en HDR pour la passer en PNG pour enfin la sortir en JPG.

Quand je la regarde aujourd'hui, je me dis que les ombres ne jouent pas avec les decors externes mais c'est pas trop grave.
L'inox des eviers, bien qu'on ne la voit pas trop est un vrai mirroir.
L'éclairage me parrait correcte.

Est-ce que je suis obligé de passer par un rendu pareil (18h) ?
Il y a encore du bruit par ci par là ...

Je ne penses pas la reprendre, j'en suis contant mais j'aimerait bien votre avis avant de conclure cela et de passer à un éclairage artificiel (le soir).





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  Babinski Dim 18 Déc - 21:19

Ce qui me choque, c'est la table avec les chaises : on dirait que tu as un gros souci d'échelle!!!

En ce qui concerne le rendu, ça fait trop 3D.L'éclairage, les ombres manquent de réalisme.

Ajoute de la profondeur de champs à ton image (il est impossible d'avoir la même netteté sur une si grande profondeur d'image).

Il y a un problème avec ta perspective : le ballon qui se trouve en avant plan est ovale!!

Essaye de trouver un cadrage plus accrocheur. Quel est l'élément de la cuisine que tu veux mettre en valeur. Utilise la règle des tiers pour accrocher le regard.

Les matériaux des poêlons et de la hotte sont à retravailler car ils font trop plastique.

Si tu veux bosser dans le milieux de l'image de synthèse, tu dois prendre le temps nécessaire pour sortir une image qui accroche.
Il y a beaucoup d'amateurs qui rêve de transformer leur passion en travail mais peu y arrivent => il faut être le meilleur, s'appliquer, être perfectionniste!!!

Désolé si je suis un peu dur avec toi, mais c'est dans un état d'esprit constructif!!! Wink

http://www.3dscool.com/3dscoolJoom/phpBB3/viewtopic.php?f=141&t=23536
Voici un lien d'un forum 3D dédié à 3DsMax où il ont fait un concours de rendu pour une cuisine.
Tu devra certainement t'inscrire pour pouvoir voir les images. Je ne les mets pas en affichage direct car elles ne sont pas de moi et (comme toutes images glanées sur le net) sont protégées par copyright.
Dans ces images, tu pourra te rendre compte qu'à partir d'une scène unique on peut avoir des rendus totalement différents. Certains de ces rendus sont réalisés par des professionnels.
Babinski
Babinski

Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53
Localisation : Neufchâteau Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  Invité Dim 18 Déc - 22:57

Babinski a écrit:
Désolé si je suis un peu dur avec toi, mais c'est dans un état d'esprit constructif!!! Wink

Ho non, c'est ce que je demandais et je vais me remettre au boulot de suite mais maintenant j'ai des questions...

Pour l’échelle, non j'ai travaillé avec les unités métriques mais c'est la perspective de la caméra. C'est en écrivant ceci que je me dit qu'elle ne doit pas bien être réglée, a contrôler.
Je suis pas sur, mais c'est pas normal que les lignes extérieurs soient pas droites et ainsi que le ballon soit ovale et ainsi que les chaises paraissant grandes.

La caméra est en perspective avec une focal à 11 (), il devrait en être autrement ?
De la profondeur avec du défocus ?

Les ombres manques de réalisme, Je dois regarder du coté de la lampe (juste un sun) ?

Babinski a écrit:Il y a beaucoup d'amateurs qui rêve de transformer leur passion en travail mais peu y arrivent => il faut être le meilleur, s'appliquer, être perfectionniste!!!

Aie, être le meilleur... Désolé mais c'est plus mon truc. Là, je suis sur l'impératif de trouver juste un job dans n'importe quel domaine lié à l'image, tout, tout, tout en bas de l'échelle avec les compétences et les connaissances que j'ai pu acquérir en,... 12 mois :-)
Je veux pas aller bosser chez Pixar à 200%, mais si je peux déjà être utile dans mon giron local, tout en pouvant apprendre, je serai contant.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  Babinski Lun 19 Déc - 0:13

Pour ta caméra, remets lui une focale à 35 pour commencer.
Babinski
Babinski

Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53
Localisation : Neufchâteau Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  Invité Lun 19 Déc - 1:13

Chef oui, chef !

J'ai repris la doc de Yafaray pour l’éclairage et le rendu.
Et j'ai été voir le concours cuisine du lien que tu m'as donné et effectivement c'est autre chose mais je vois que ça se joue a peut de choses ... grrr !

C'est bien en Photons que je dois rendre ?

J'ai aussi été voir chez Ikea et une table est a 74 cm de Z alors que la mienne est a 1M05 ... J'aime pas qu'on mette les coudes dessus !

Bon ben je vais me coucher dans mon lit de 3m Very Happy

Bonne nuit ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  sourit Lun 19 Déc - 7:30

Salut,

Adoucir les ombres aussi, avec plus d'AO
Je trouve l'eclairage un peu dur (violent)
RV

sourit

Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  Babinski Lun 19 Déc - 14:37

Pour le rendu, essaye avec Cycles. C'est puissant et assez facile à prendre en main MAIS il faut une bonne machine (voir les topics sur le forum) Wink
Babinski
Babinski

Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53
Localisation : Neufchâteau Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  Invité Jeu 22 Déc - 11:09

Pas de nouvelles parce que charbonnement du panneau électrique de la maison avec pour conséquence une hausse d'une phase qui a grillé l'alim de mon PC Blenderisant, du décodeur numérique, du modem, du frigo et une ampoule en tungstène qui a explosé comme dans les films !

Joeux noel qui s'annonce bien ... Very Happy

Et en passant, je vous souhaites de bonnes fêtes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  pbrn Jeu 22 Déc - 11:36

affraid Pas de chance effectivement... Si ton installation est si mauvaise, tu devrais mettre un onduleur !
Bonnes fêtes à toi aussi ! santa
pbrn
pbrn
Admin

Messages : 2370
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : Cognac

http://pbrn.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  Babinski Jeu 22 Déc - 14:29

Bonnes fêtes quand même... J'espère pour toi qu'il n'y a que l'alim qui a grillé.
Ayant pas mal de variations de tension chez moi (la joie d'être en bout de ligne), j'ai investi dans un onduleur 8 prises et je ne le regrette pas du tout Wink
Babinski
Babinski

Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53
Localisation : Neufchâteau Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  Invité Sam 24 Déc - 2:03

Bonne nuit ...

Merci, non l'installation n'est pas mauvaise mais le panneau est dans une cave non chauffée et un peu à l'air. Avec ces brusques changements d'humidité, quelques visses de contacts se sont un peu desserrées et ça a bien charbonné.

J'ai changé tout ça moi même ainsi je connais maintenant mon réseau électrique.

Dites voir, je lis pleins de choses intéressantes ici et je me demande si sérieusement il faut que je continue à apprendre a dompter Yafaray ?

Je passes à Cycles... ?

J'ai fait deux rendus et je dois encore :

- Élargir les murs.
- Revoir le cuivre de la hotte.
- Le rendu, le rendu ...
autre chose ?


Cuisine2
Cuisine3

(C'est quoi le max comme taille autorisée sur le forum ? )


J’avoue que je tâtonne encore mais j'aimerais connaitre l'ordre des choses ?

1- Modélisation
2- Eclairage
3- Rendu Clay
4- Texturage (materieux)
5- Tests Rendu bas
6- Rendu final.

C'est juste ?





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  pbrn Sam 24 Déc - 11:14

dawa a écrit: je me demande si sérieusement il faut que je continue à apprendre a dompter Yafaray ?

Je passes à Cycles... ?
Ben ça ne dérange pas de connaître plusieurs moteurs et on utilise celui qui est adapté à son besoin.
Personnellement, je trouve Cycles plus facile à paramétrer et plus rapide. Cependant, c'est un moteur moderne qui est conçu pour utiliser OpenCL. L'OpenCL permet de multiplier la vitesse de rendu par 8, car il utilise les GPUs de la carte graphique. Si tu n'utilise pas OpenCL, c'est plus long. Cette technologie va se généraliser dans les moteurs de rendu. Pour l'instant, il y a Cycles, LuxRender et Octane. Ce dernier est payant.
Deux Moteurs utilisent un système Nodale pour paramétrer les materials, Cycles et Octane. C'est plus facile, plus puissant et illimité.. La aussi c'est l'avenir...
Maintenant que Cycles est intégré, il va progresser et son avantage aussi c'est qu'il peut rendre tout ce qui est modélisé dans Blender, particules, fluides, smoke... cheers

dawa a écrit:
(C'est quoi le max comme taille autorisée sur le forum ? )
Vu les liens que tu as mis qui sont externes, il y n'y a pas de limitations. Si c'est une image que tu mets directement dans le message, elle est limitée à 640 x 480 pour ne pas défigurer le forum.
Lidéal, c'est de mettre une miniature avec un lien externe et quand tu clique dessus, ton image est affichée dans une fenêtre en grand.. Tu trouvera dans lire avant de poster les détails du lien à insérer ou si tu es chez un hébergeur, tu copie le lien avec miniature pour les forums qui t'est fourni après hébergement de ton image.
La le lien il vient de ton site, donc il n'y a pas de problèmes... Wink
dawa a écrit:
J’avoue que je tâtonne encore mais j'aimerais connaitre l'ordre des choses ?

1- Modélisation
2- Eclairage
3- Rendu Clay
4- Texturage (materieux)
5- Tests Rendu bas
6- Rendu final.

C'est juste ?
Oui c'est juste, certains on tendance à texturer trop tôt, il vaut mieux faire un rendu Clay, ce qui permet de voir les éventuels défauts de modélisation.
Il est évident aussi que l'on texture pour un moteur donné, donc ça sert à rien de texturer trop tôt ! Wink
Je rajouterais :
8- Compositing avec les Composites Nodes de Blender

@++ Joyeux Noël ! santa


Dernière édition par pbrn le Sam 24 Déc - 14:11, édité 2 fois
pbrn
pbrn
Admin

Messages : 2370
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : Cognac

http://pbrn.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  Babinski Sam 24 Déc - 11:16

C'est vachement mieux comme rendu Cool
Le modus operandi est exactement celui qu'il faut suivre.

Tu as un problème d'edges visibles dans la partie tournante de la hotte.
Ta tablette de fenêtre a l'air de flotter.
Mets un wire qu'on puisse mieux apprécier la modélisation (décoche le modifier subsurf).

ps : Joyeux Noël Wink
Babinski
Babinski

Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53
Localisation : Neufchâteau Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  sourit Sam 24 Déc - 17:10

+1, Vachement mieux.
Oui la hote a un probleme.
RV

sourit

Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  Invité Dim 25 Déc - 13:58

Bonjour.

Quel joli cadeau que m'a amené le vieux barbu. Un rendu qui il me semble bon. De plus il est pas trop long (2h25).

Cuisine 5

Donc au final, je n'ai laissé qu'un sun comme dans la réalité. Et comme dans celle-ci c'est pas super éclairé mais l'ambiance me semble juste.

Dites moi , dites moi, ... Dites moi si je suis dans le juste ainsi je pourrai me dire que je commence a comprendre cette histoire de projeté de photons et garder cette cette configuration comme référence.

N'y a t'il pas trop de bruit ? (Je le trouve bien, homogène)

Coté machine, j'ai un disque qui n'est plus très sur et c'est bien évidement celui ou se trouve la partition système ... J'ai voulu me lancer dans un grand nettoyage mais j'ai paumé le CD d'installation de Win7 (déja...) donc ça attendra.

Si ça peut vous intéresser, ma machine chérie a subit un lifting cette été. C'est un 4 core *7 avec
16G de Ram. Il faudra peut être que j'investisse bientôt dans une nouvelle carte graphique pour remplacer ma 4700HD Radeon à 512M.

Je vais attendre d'être au mieux avec mon ordinateur avant de passer à Cycles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  sourit Dim 25 Déc - 17:58

Oui, tu progresse!

Ajoute un peu ambient oclusion pour adoucir un peu ton eclairage.

RV

sourit

Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  pbrn Dim 25 Déc - 18:58

Salut,
En fait, chaque scène est différente, ce qu'il faut intégrer ce sont les paramètres qu'il faut régler !
Les photons, c'est comme dans la réalité, ce sont des "grains de lumière" et évidemment, plus ils rebondissent sur les surfaces et plus le rendu est long. Alors, il faut trouver le juste milieu proche de la réalité ! Wink


Le bruit, ça dépend du temps de rendu et de la performance de la machine ! Wink

Alors, si tu rehausse ton matériel et si tu veux utiliser Cycles, je te conseille vivement d'acquérir une carte graphique NVIDIA ! C'est elle qui marche le mieux pour utiliser OpenCL. Entre 260 GTX et 590 GTX avec une bonne alimentation 850 Watts semble correct ! Un OS 64 bits aussi ! De toute façon, si tu veux mettre 16 G de RAM le 64 bits est incontournable, parce que avec 32 bits, tu ne pourras utiliser que 4 Go sur les 16 Go de ta RAM. Wink Après le reste ce sont des détails ! Wink
@++
pbrn
pbrn
Admin

Messages : 2370
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : Cognac

http://pbrn.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  Invité Dim 25 Déc - 22:05

pbrn a écrit:Salut,
En fait, chaque scène est différente, ce qu'il faut intégrer ce sont les paramètres qu'il faut régler !

J’intègre lentement mais surement ...

sourit a écrit: Oui, tu progresse!

Ajoute un peu ambient oclusion pour adoucir un peu ton eclairage.

RV

Pas d'AO en lancer de photons :-( (Je suis pas en lumière directe)





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation = Cuisine  Empty Re: Présentation = Cuisine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum