une petite table bistro
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une petite table bistro
bonjour
me re voilà encore une fois
en se moment c'est ma période blender
la je vais vous présenter une de mes réalisation ( et oui car avant je reproduisais que les tuto)
donc voici une petit table bistro
dite moi se que vous en pensez.
parcontre j'ai beau utilisé le node compositing , mais sous la table on vois toujours du bruit (vers le piètement) est ce que quelqu'un peu me dire comment réduire ce phénomène .(car je ne l'ai pas trouvé dans les nodes.
a oui autre chose . est ce que notre chère maitre pbrn pourrait nous faire un tuto pour me montrer comment faire une animation avec la caméra (exemple tourner au tour de la table bistro par exemple)
merci d'avance
j'ai aussi une autre requête car imaginons que je fasse une scène avec ( un bistro ) comment puisse faire pour importer ma table (déjà toute texture) sans avoir à reprendre le mesh puis par la suite les texture encore une fois merci d'avance
me re voilà encore une fois
en se moment c'est ma période blender
la je vais vous présenter une de mes réalisation ( et oui car avant je reproduisais que les tuto)
donc voici une petit table bistro
dite moi se que vous en pensez.
parcontre j'ai beau utilisé le node compositing , mais sous la table on vois toujours du bruit (vers le piètement) est ce que quelqu'un peu me dire comment réduire ce phénomène .(car je ne l'ai pas trouvé dans les nodes.
a oui autre chose . est ce que notre chère maitre pbrn pourrait nous faire un tuto pour me montrer comment faire une animation avec la caméra (exemple tourner au tour de la table bistro par exemple)
merci d'avance
j'ai aussi une autre requête car imaginons que je fasse une scène avec ( un bistro ) comment puisse faire pour importer ma table (déjà toute texture) sans avoir à reprendre le mesh puis par la suite les texture encore une fois merci d'avance
wilfmaster- Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2010
Re: une petite table bistro
Bonsoir,
Je me permets de te diriger par ICI
(remplacer le cube par la caméra, un Curve Cirle, le tour est joué.)
J’ai travaillé sur le déplacement d’une caméra. C’est Basic, cela permet d’avoir une approche de l’animation.
Ensuite c’est plus compliqué, il faut des bases d’animation. C’est ce que l’on appelle un travail Blenderien(ne)………………………………
Je dirais comme pbrn met toi à faire des scènes avec le moteur de rendu Blender Cycles c’est incontournable. Il faut reconnaitre que le début c’est galère, mais après c’est un vrai régal, on ne peut plus s’en passer.
Pour corriger le bruit, il faut jouer dans --> Object Data --> Shadow--> Samples dans l’éclairage. Et trouver le rapport. Il y a une discussion sur le sujet --> ICI
J’espère que les explications te donneront un éclairage.
Je me permets de te diriger par ICI
(remplacer le cube par la caméra, un Curve Cirle, le tour est joué.)
J’ai travaillé sur le déplacement d’une caméra. C’est Basic, cela permet d’avoir une approche de l’animation.
Ensuite c’est plus compliqué, il faut des bases d’animation. C’est ce que l’on appelle un travail Blenderien(ne)………………………………
Je dirais comme pbrn met toi à faire des scènes avec le moteur de rendu Blender Cycles c’est incontournable. Il faut reconnaitre que le début c’est galère, mais après c’est un vrai régal, on ne peut plus s’en passer.
Pour corriger le bruit, il faut jouer dans --> Object Data --> Shadow--> Samples dans l’éclairage. Et trouver le rapport. Il y a une discussion sur le sujet --> ICI
J’espère que les explications te donneront un éclairage.
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