pbrn3d
Enregistrez-vous pour devenir membre et pouvoir poster dans le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

pbrn3d
Enregistrez-vous pour devenir membre et pouvoir poster dans le forum !
pbrn3d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une petite table bistro

2 participants

Aller en bas

une petite table bistro Empty une petite table bistro

Message  wilfmaster Jeu 5 Jan - 13:05

bonjour

me re voilà encore une fois
en se moment c'est ma période blender

la je vais vous présenter une de mes réalisation ( et oui car avant je reproduisais que les tuto)
donc voici une petit table bistro
une petite table bistro Table_10

dite moi se que vous en pensez.
parcontre j'ai beau utilisé le node compositing , mais sous la table on vois toujours du bruit (vers le piètement) est ce que quelqu'un peu me dire comment réduire ce phénomène .(car je ne l'ai pas trouvé dans les nodes.

a oui autre chose . est ce que notre chère maitre pbrn pourrait nous faire un tuto pour me montrer comment faire une animation avec la caméra (exemple tourner au tour de la table bistro par exemple)

merci d'avance

j'ai aussi une autre requête car imaginons que je fasse une scène avec ( un bistro ) comment puisse faire pour importer ma table (déjà toute texture) sans avoir à reprendre le mesh puis par la suite les texture encore une fois merci d'avance

wilfmaster

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite table bistro Empty Re: une petite table bistro

Message  hudouriezh Ven 6 Jan - 18:06

Bonsoir,
Je me permets de te diriger par Arrow ICI
(remplacer le cube par la caméra, un Curve Cirle, le tour est joué.)
J’ai travaillé sur le déplacement d’une caméra. C’est Basic, cela permet d’avoir une approche de l’animation.
Ensuite c’est plus compliqué, il faut des bases d’animation. C’est ce que l’on appelle un travail Blenderien(ne)………………………………
Je dirais comme pbrn met toi à faire des scènes avec le moteur de rendu Blender Cycles c’est incontournable. Il faut reconnaitre que le début c’est galère, mais après c’est un vrai régal, on ne peut plus s’en passer.
Pour corriger le bruit, il faut jouer dans --> Object Data --> Shadow--> Samples dans l’éclairage. Et trouver le rapport. Il y a une discussion sur le sujet --> Arrow ICI
J’espère que les explications te donneront un éclairage. sunny
hudouriezh
hudouriezh

Messages : 337
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 73
Localisation : cote d'azur

http://hudouriezh-3d.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum