Test Luxrender
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Re: Test Luxrender
Donc si tu peux rendre un cube en quelques secondes, tout est normal !
A savoir que le script d'export pour le Path n'est pas encore au point, tous les jours, il y a des mise à jour du script.
mise à jour du script
Pour l'instant laisse les paramètres de rendu par défaut !
Mon verre, je l'ai rendu sans modifier ces paramètres.
Quand tu dis des plombes, c'est combien ?
Parce que le fait d'ajouter une texture rallonge bien entendu le rendu au même titre que l'ajout de lampes.
Une fois que tu as lancé le rendu, pendant qu'il tourne tu peux modifier les paramètres, l'éclairage dans la console LuxRender sans arrêter le rendu.
Pour que le bruit disparaisse, il faut attendre un certain temps et dans la console tu as en bas des paramètres pour atténuer ce bruit, mais il ne faut pas en abuser.
Suivant la complexité de la scène, le rendu peut s'allonger et c'est pourquoi il faut l'optimiser.
Il ne faut pas s'attendre que LuxRender soit aussi rapide que le moteur de rendu de Blender, la qualité n'est pas la même.
Quand le nouveau moteur de rendu Cycles de Blender va sortir, pour l'instant on a pas le choix dans les moteurs libres ! Indigo est encore plus lent.
Normalement, Yafaray commence à être utilisable sous Blender 2.58, c'est un bon moteur aussi, mais il faut être patient pendant le rendu.
@++
A savoir que le script d'export pour le Path n'est pas encore au point, tous les jours, il y a des mise à jour du script.
mise à jour du script
Pour l'instant laisse les paramètres de rendu par défaut !
Mon verre, je l'ai rendu sans modifier ces paramètres.
Quand tu dis des plombes, c'est combien ?
Parce que le fait d'ajouter une texture rallonge bien entendu le rendu au même titre que l'ajout de lampes.
Une fois que tu as lancé le rendu, pendant qu'il tourne tu peux modifier les paramètres, l'éclairage dans la console LuxRender sans arrêter le rendu.
Pour que le bruit disparaisse, il faut attendre un certain temps et dans la console tu as en bas des paramètres pour atténuer ce bruit, mais il ne faut pas en abuser.
Suivant la complexité de la scène, le rendu peut s'allonger et c'est pourquoi il faut l'optimiser.
Il ne faut pas s'attendre que LuxRender soit aussi rapide que le moteur de rendu de Blender, la qualité n'est pas la même.
Quand le nouveau moteur de rendu Cycles de Blender va sortir, pour l'instant on a pas le choix dans les moteurs libres ! Indigo est encore plus lent.
Normalement, Yafaray commence à être utilisable sous Blender 2.58, c'est un bon moteur aussi, mais il faut être patient pendant le rendu.
@++
Re: Test Luxrender
Tu as mis quoi comme éclairage pour le verre ?
Quetzal- Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011
Re: Test Luxrender
J'ai mis un Area pour éclairer l'environnement et pas seulement le verre. Il y a juste cette lampe qu'il faut bien orienter !
On peut aussi utiliser des plans émetteurs !
Je ne sais pas si tu l'as visionné, mais j'ai fait un tutoriel à la demande de Babinski que tu peux visionner
Material Mix dans LuxRender
@++
On peut aussi utiliser des plans émetteurs !
Je ne sais pas si tu l'as visionné, mais j'ai fait un tutoriel à la demande de Babinski que tu peux visionner
Material Mix dans LuxRender
@++
Re: Test Luxrender
Ouais je l'ai vu, très instructif
En ce qui concerne LuxRender je vais essayer de faire comme tu as dit, laisser les config par defaut et attendre plus longtemps pour un meilleur rendu. Merci de ton attention en tout cas.
En ce qui concerne LuxRender je vais essayer de faire comme tu as dit, laisser les config par defaut et attendre plus longtemps pour un meilleur rendu. Merci de ton attention en tout cas.
Quetzal- Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011
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