Modélisation de Lipstick dans Blender 2.63a et rendu Cycles
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Modélisation de Lipstick dans Blender 2.63a et rendu Cycles
Bonjour,
C'est les vacances et j'en profite !
Modélisation de tubes de rouge à lèvres et rendu Cycles !
C'est beaucoup plus simple de poser un logo avec la nouvelle sortie Alpha du Node Texture. Bien entendu avec un masque png et un canal alpha. Après, il n'y a plus qu'à mettre les bonnes couleurs ou il faut
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C'est les vacances et j'en profite !
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C'est beaucoup plus simple de poser un logo avec la nouvelle sortie Alpha du Node Texture. Bien entendu avec un masque png et un canal alpha. Après, il n'y a plus qu'à mettre les bonnes couleurs ou il faut
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Re: Modélisation de Lipstick dans Blender 2.63a et rendu Cycles
Bonsoir,cest vrai que tu ne rates pas une occasion pour nous montrer a quel point on peut s'ameliorer ,super rendu comme toujours,jai pas encore essaye la technique sortie Alpha du Node Texture.mais ca viendra.bonne nuit
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 50
Re: Modélisation de Lipstick dans Blender 2.63a et rendu Cycles
Salut,
En fait, plus on pratique et plus on s'améliore et moi même j'en apprends encore tous les jours avec Blender !
Il y a toujours de nouvelles fonctions et outils à assimiler. C'est ce qui fait le charme de Blender et personne ne peut dire qu'il connaît Blender à fond ! On est évidemment plus doué dans certains modules que d'autres !
Il y en a qui sont largement plus fort que moi !
Les rendus statiques, c'est le hors d’œuvre, après il y a les simulations, l'animation qui aboutissent au film !
C'est pour ça qu'il ne faut pas rater les bases, c'est une des conditions de la réussite. Il y en a trop qui veulent brûler les étapes !
En fait, plus on pratique et plus on s'améliore et moi même j'en apprends encore tous les jours avec Blender !
Il y a toujours de nouvelles fonctions et outils à assimiler. C'est ce qui fait le charme de Blender et personne ne peut dire qu'il connaît Blender à fond ! On est évidemment plus doué dans certains modules que d'autres !
Il y en a qui sont largement plus fort que moi !
Les rendus statiques, c'est le hors d’œuvre, après il y a les simulations, l'animation qui aboutissent au film !
C'est pour ça qu'il ne faut pas rater les bases, c'est une des conditions de la réussite. Il y en a trop qui veulent brûler les étapes !
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