Prise à main pour l'impression 3D (Architecture)
2 participants
Page 1 sur 1
Prise à main pour l'impression 3D (Architecture)
Salut,
Je débute avec la modelisation pour impression 3D avec Blender 2.67a
J'ai modelisé partielle les structures avec des meshs distints: poteaux, poutres cintrées et fondation d'un bâtiment pour l'architecture. Par la suite , j'ai joint tout le Meshs (poteaux, poutre cintrée et fondation) pour avoir qu'un seul Mesh ou volume.
Avant de Joindre les mesh les dimensions des volumes :
-Poteaux:1,5mm x 5mm x 2.6 cm
-Poutres cintrées : 1,5mm x 6mm x 1.50cm et 1,5mm x 6mm x 4.40cm
-Fondation: 2mm x 2mm x 6 cm et 2mm x 2mm x 7.40 cm
Quand je lance la verification, j'ai des problèmes avec l'épaisseur (Thickness), les saillies ou débords (Overhang) et les Intersections
les saillies ou débords : Overhang, par défaut l'angle est fixé à 45°
L'épaisseur : Thickness
j'ai fixé dans le Print3D, l'épaisseur à 3mm et dans le Mesh Analysis :
le minium: 0mm et la maximun à 3mm
Intersections
Je débute avec la modelisation pour impression 3D avec Blender 2.67a
J'ai modelisé partielle les structures avec des meshs distints: poteaux, poutres cintrées et fondation d'un bâtiment pour l'architecture. Par la suite , j'ai joint tout le Meshs (poteaux, poutre cintrée et fondation) pour avoir qu'un seul Mesh ou volume.
Avant de Joindre les mesh les dimensions des volumes :
-Poteaux:1,5mm x 5mm x 2.6 cm
-Poutres cintrées : 1,5mm x 6mm x 1.50cm et 1,5mm x 6mm x 4.40cm
-Fondation: 2mm x 2mm x 6 cm et 2mm x 2mm x 7.40 cm
Quand je lance la verification, j'ai des problèmes avec l'épaisseur (Thickness), les saillies ou débords (Overhang) et les Intersections
les saillies ou débords : Overhang, par défaut l'angle est fixé à 45°
L'épaisseur : Thickness
j'ai fixé dans le Print3D, l'épaisseur à 3mm et dans le Mesh Analysis :
le minium: 0mm et la maximun à 3mm
Intersections
serviteur- Messages : 130
Re: Prise à main pour l'impression 3D (Architecture)
Salut,