collisions engendrant une animation
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collisions engendrant une animation
bonjour,
Travaillant sous Blender 2.76,je dispose, dans le Game Logic et Blender Game, de 2 cubes A et B.
Le cube A peut être déplaçé directionellement par les flèches du clavier.
Le cube B,dès qu'il est collisé par le cube A, subit une animation prédéfinie.
Les 2 cubes sont attribués d'une physique dynamique.
Seul problème:
A chaque collision du cube B,ce dernier subit bien son animation mais cette dernière recommence toujours à partir du point initial de l'animation et non à partir du point local où le cube B a été percuté par le cube A !
Une solution?un acteur,un contrôleur,un actuateur à rajouter?
merci de votre aide
Travaillant sous Blender 2.76,je dispose, dans le Game Logic et Blender Game, de 2 cubes A et B.
Le cube A peut être déplaçé directionellement par les flèches du clavier.
Le cube B,dès qu'il est collisé par le cube A, subit une animation prédéfinie.
Les 2 cubes sont attribués d'une physique dynamique.
Seul problème:
A chaque collision du cube B,ce dernier subit bien son animation mais cette dernière recommence toujours à partir du point initial de l'animation et non à partir du point local où le cube B a été percuté par le cube A !
Une solution?un acteur,un contrôleur,un actuateur à rajouter?
merci de votre aide
neonclignote- Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2015
Re: collisions engendrant une animation
Salut,
Encore une question débile !
Je t'ai dit de commencer par le début !
Je t'avais prévenu !!
Encore une question débile !
Je t'ai dit de commencer par le début !
Je t'avais prévenu !!
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