Tutoriel rainures avec T-Loop Blender 2.5
4 participants
Page 1 sur 1
Tutoriel rainures avec T-Loop Blender 2.5
Bonjour à tous,
Un nouveau tutoriel montrant comment faire des rainures avec des T-loops pour faire par exemple un pied de table Louis XVI.
Tutoriel demandé par un membre !
Vous pouvez visionner mon tutoriel ci-dessous :
Un nouveau tutoriel montrant comment faire des rainures avec des T-loops pour faire par exemple un pied de table Louis XVI.
Tutoriel demandé par un membre !
Vous pouvez visionner mon tutoriel ci-dessous :
Re: Tutoriel rainures avec T-Loop Blender 2.5
Bravo monsieur l'ébéniste
Très intéressant comme didacticiel, je vais de ce pas le mettre en référence sur SPF, ça va en intéresser plus d'un !
Merci à toi !
Très intéressant comme didacticiel, je vais de ce pas le mettre en référence sur SPF, ça va en intéresser plus d'un !
Merci à toi !
clg- Messages : 596
salut pbrn
super ton tuto trés explicité et claire . moi j'ai toujour du mal sur blender car comme je suis dessinateur projeteur les logiciel que j'utilise il faut que je dessine des esquisse ( cote, angle, construction géométrique) pour après modéliser l'objet alors que la je me rends compte que ce n'ai pas le cas. c'est plus au feeling
a+ et a très bientôt
super ton tuto trés explicité et claire . moi j'ai toujour du mal sur blender car comme je suis dessinateur projeteur les logiciel que j'utilise il faut que je dessine des esquisse ( cote, angle, construction géométrique) pour après modéliser l'objet alors que la je me rends compte que ce n'ai pas le cas. c'est plus au feeling
a+ et a très bientôt
wilfmaster- Messages : 23
Merci à toi !clg a écrit:Bravo monsieur l'ébéniste
Merci à toi !
Il faut que j'améliore encore l'enrgistrement. Faire du Screen Casting ça demande de l'entraînement !
Merci à toi aussi !wilfmaster a écrit:moi j'ai toujour du mal sur blender car comme je suis dessinateur projeteur les logiciel que j'utilise il faut que je dessine des esquisse ( cote, angle, construction géométrique) pour après modéliser l'objet
Tu sais que dans Blender 2.5x on peut afficher les dimensions, les angles, les surfaces et choisir l'unité de mesure en décidant si 1 unité Blender égale 1 cm, 1m ou 1 km, c'est aussi un gros progrès par rapport à Blender 2.49 b et bien pratique maintenant de pouvoir paramétrer en plus ces unités !
salut prbn
j'ai suivis ton tuto pour faire le pied louis 16 et voici une petite variante que j'ai fais.
par contre si tu en as d'autres tutos dans ce genre je suis preneur.
a+ et abientot
[img][url=https://servimg.com/view/11367134/3][img[/img]
j'ai suivis ton tuto pour faire le pied louis 16 et voici une petite variante que j'ai fais.
a+ et abientot
[img][url=https://servimg.com/view/11367134/3][img[/img]
Hé bien, il n'y a rien qui empêche que vous demandiez ce que vous aimeriez comme tutoriels ! Dans la mesure de mes possibilités et compétences, bien entendu !wilfmaster a écrit:
encore re re re bonjour
bon moi je voudrais bien que tu aborde les shapkeys. en parcourant le net je suis tombé sur comment faire des objet dit paramétrable . http://yorik.uncreated.net/tutorials/parametricobjects-blender.html voici le site ou la personne parle comment faire des objets paramétrer. donc si tu avais le temps de pouvoir te penser sur le sujet . moi ça me plairais bien.
a trés beintot
bon moi je voudrais bien que tu aborde les shapkeys. en parcourant le net je suis tombé sur comment faire des objet dit paramétrable . http://yorik.uncreated.net/tutorials/parametricobjects-blender.html voici le site ou la personne parle comment faire des objets paramétrer. donc si tu avais le temps de pouvoir te penser sur le sujet . moi ça me plairais bien.
a trés beintot
Salut,wilfmaster (Jeu 16 Déc 2010 - 8:31) a écrit: je voudrais bien que tu aborde les shapkeys.
D'accord, c'est noté ! C'est aussi un sujet intéressant ! Je mets ça dans la liste de mon planning ! J'ai beaucoup de choses à faire !