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Tutoriel rainures avec T-Loop Blender 2.5

4 participants

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Tutoriel rainures avec T-Loop Blender 2.5 Empty Tutoriel rainures avec T-Loop Blender 2.5

Message  Admin Lun 13 Déc - 19:05

Bonjour à tous,
Un nouveau tutoriel montrant comment faire des rainures avec des T-loops pour faire par exemple un pied de table Louis XVI.
Tutoriel demandé par un membre ! Wink
Vous pouvez visionner mon tutoriel ci-dessous :
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Message  clg Lun 13 Déc - 21:43

Bravo monsieur l'ébéniste

Très intéressant comme didacticiel, je vais de ce pas le mettre en référence sur SPF, ça va en intéresser plus d'un !

Merci à toi ! Very Happy
clg
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Message  wilfmaster Mar 14 Déc - 9:16

salut pbrn

super ton tuto trés explicité et claire . moi j'ai toujour du mal sur blender car comme je suis dessinateur projeteur les logiciel que j'utilise il faut que je dessine des esquisse ( cote, angle, construction géométrique) pour après modéliser l'objet alors que la je me rends compte que ce n'ai pas le cas. c'est plus au feeling

a+ et a très bientôt rendeer

wilfmaster

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Message  Admin Mar 14 Déc - 10:21

clg a écrit:Bravo monsieur l'ébéniste

Très intéressant comme didacticiel, je vais de ce pas le mettre en référence sur SPF, ça va en intéresser plus d'un !

Merci à toi ! Very Happy
Merci à toi ! cheers
Il faut que j'améliore encore l'enrgistrement. Faire du Screen Casting ça demande de l'entraînement ! study


wilfmaster a écrit:moi j'ai toujour du mal sur blender car comme je suis dessinateur projeteur les logiciel que j'utilise il faut que je dessine des esquisse ( cote, angle, construction géométrique) pour après modéliser l'objet
Merci à toi aussi !
Tu sais que dans Blender 2.5x on peut afficher les dimensions, les angles, les surfaces et choisir l'unité de mesure en décidant si 1 unité Blender égale 1 cm, 1m ou 1 km, c'est aussi un gros progrès par rapport à Blender 2.49 b et bien pratique maintenant de pouvoir paramétrer en plus ces unités ! cheers
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Message  wilfmaster Mar 14 Déc - 20:30

salut prbn

j'ai suivis ton tuto pour faire le pied louis 16 et voici une petite variante que j'ai fais.

par contre si tu en as d'autres tutos dans ce genre je suis preneur.

a+ et abientot

[img][url=https://servimg.com/view/11367134/3][img[/img]

wilfmaster

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Message  Admin Mer 15 Déc - 18:01

wilfmaster a écrit:

par contre si tu en as d'autres tutos dans ce genre je suis preneur.

Hé bien, il n'y a rien qui empêche que vous demandiez ce que vous aimeriez comme tutoriels ! Dans la mesure de mes possibilités et compétences, bien entendu ! Wink
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Message  wilfmaster Jeu 16 Déc - 8:31

encore re re re bonjour

bon moi je voudrais bien que tu aborde les shapkeys. en parcourant le net je suis tombé sur comment faire des objet dit paramétrable . http://yorik.uncreated.net/tutorials/parametricobjects-blender.html voici le site ou la personne parle comment faire des objets paramétrer. donc si tu avais le temps de pouvoir te penser sur le sujet . moi ça me plairais bien.

a trés beintot

wilfmaster

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Message  pbrn Jeu 16 Déc - 11:05

wilfmaster (Jeu 16 Déc 2010 - 8:31) a écrit: je voudrais bien que tu aborde les shapkeys.
Salut,
D'accord, c'est noté ! C'est aussi un sujet intéressant ! Je mets ça dans la liste de mon planning ! J'ai beaucoup de choses à faire !
Cool
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