Mineral water 3D packshot in cycles for 1500
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Mineral water 3D packshot in cycles for 1500
Bonjour à tous,cela faisait trop longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum,j'espére que tout le monde va bien et que tout ce passe pour le mieux pour vous tous...n'hésitez surtout pas à me laisser des critiques sur ce modeste post!salut et merci!!
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Mineral water 3D packshot in cycles for 1500
Salut et content de te revoir,
ça a l'air pas mal !
On pourrait avoir des détails sur la modélisation, les matériels, la composition ?
ça permettra de dire plus en profondeur si tout est OK !
Ce serait utile pour les autres..
Il y a une baisse actuellement qui est aussi générale !
Aussi pour relancer, j'ai changé l'arrière plan ! dis moi si ça te convient ?
@++
ça a l'air pas mal !
On pourrait avoir des détails sur la modélisation, les matériels, la composition ?
ça permettra de dire plus en profondeur si tout est OK !
Ce serait utile pour les autres..
Il y a une baisse actuellement qui est aussi générale !
Aussi pour relancer, j'ai changé l'arrière plan ! dis moi si ça te convient ?
@++
Re: Mineral water 3D packshot in cycles for 1500
Salut,tout le plaisir est pour moi!!
j'aime beaucoup le nouveau look du forum,il me convient parfaitement,je n'oublie pas avoir appris pas mal de choses en votre compagnie à tous!!notamment la poursuite de l'effort et la patiente....!
Bref,j'ai l'intention de poster si Dieu le veut,la plupart de mes récents travaux et même des WIP....!
Donc voila mes vues Wires:
les nodes Plastoc et flotte:
le node compositing final:
Pour le lighting j'utilise BLENDER LIGHT STUDIO (un peu comme HDR LIGHT STUDIO)..depuis quelques temps!!
j'ai pas mal galéré et je me suis vraiment accroché à BLENDER (j'adore la DEMO REEL CYCLES 2016 !!!!),et je continue toujours à apprendre avec pleins pleins de tutos par-ci par-là!
Enfin,j'espére avoir un peu progréssé depuis le fois derniére...un grand merci à vous tous et à très vite!!!
salut.
j'aime beaucoup le nouveau look du forum,il me convient parfaitement,je n'oublie pas avoir appris pas mal de choses en votre compagnie à tous!!notamment la poursuite de l'effort et la patiente....!
Bref,j'ai l'intention de poster si Dieu le veut,la plupart de mes récents travaux et même des WIP....!
Donc voila mes vues Wires:
les nodes Plastoc et flotte:
le node compositing final:
Pour le lighting j'utilise BLENDER LIGHT STUDIO (un peu comme HDR LIGHT STUDIO)..depuis quelques temps!!
j'ai pas mal galéré et je me suis vraiment accroché à BLENDER (j'adore la DEMO REEL CYCLES 2016 !!!!),et je continue toujours à apprendre avec pleins pleins de tutos par-ci par-là!
Enfin,j'espére avoir un peu progréssé depuis le fois derniére...un grand merci à vous tous et à très vite!!!
salut.
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Mineral water 3D packshot in cycles for 1500
Salut,
As tu fermé le "haut" de l'eau ?
Dans la première image des Nodes, pourquoi tu connectes un Layer Weigth sur une couleur ?
Le Layer Weigth sert justement à controler le mélange de deux couleurs, donc il faut le connecter sur Fac..
Le Layer Weigth, Le Light Path, le Fresnel.. se connectent sur l'entrée Fac d'un Mix Shader où d'un Add Shader pour qu'il puisse mélanger deux couleurs..
Comment utiliser les Nodes et leurs fonctions
Tu as un exemple pour Ray depth ! et plein d'autres exemples pour les différents Nodes.
Évidement, tous ces exemples, tu peux les Mixer, les ajouter entre eux !
La dernière image de composition final est trop petite et illisible ! Fait attention à la taille de tes images, les parties blanches de l'image sont superflues et tu aurait dû les "croper".
Utilise l’aperçu du message avant de le poster !
@++
As tu fermé le "haut" de l'eau ?
Dans la première image des Nodes, pourquoi tu connectes un Layer Weigth sur une couleur ?
Le Layer Weigth sert justement à controler le mélange de deux couleurs, donc il faut le connecter sur Fac..
Le Layer Weigth, Le Light Path, le Fresnel.. se connectent sur l'entrée Fac d'un Mix Shader où d'un Add Shader pour qu'il puisse mélanger deux couleurs..
Comment utiliser les Nodes et leurs fonctions
Tu as un exemple pour Ray depth ! et plein d'autres exemples pour les différents Nodes.
Évidement, tous ces exemples, tu peux les Mixer, les ajouter entre eux !
La dernière image de composition final est trop petite et illisible ! Fait attention à la taille de tes images, les parties blanches de l'image sont superflues et tu aurait dû les "croper".
Utilise l’aperçu du message avant de le poster !
@++
Re: Mineral water 3D packshot in cycles for 1500
Salut,oui j'ai fermé le haut du liquide,pour le reste on en apprend toujours avec toi cher ami ,cela me fais plaisir,merci encore pour ton aide,je ferais de mon mieux la fois prochaine si Dieu le veut,porte toi bien!!! salut!!
LE MINOUCE- Messages : 405
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Re: Mineral water 3D packshot in cycles for 1500
Salut,
Tout le plaisir est pour moi d'apporter un peu d'aide !
Moi même, j'en apprend tous les jours avec Blender !
Remercie plutôt Blender, sans qui on ne serait rien !
Porte toi bien toi aussi !
A bientôt !
@++
Tout le plaisir est pour moi d'apporter un peu d'aide !
Moi même, j'en apprend tous les jours avec Blender !
Remercie plutôt Blender, sans qui on ne serait rien !
Porte toi bien toi aussi !
A bientôt !
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