Hall Blender/Octane
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Hall Blender/Octane
Bonjour,
J'ai modélisé ce hall cette après midi suivant une photo que j'ai trouvé dans un magasine.
Je voudrai savoir si cette façon de modéliser en Architecture est la bonne sachant que je n'ai travaillé que avec des extrudes et de Loop cuts ?
J'ai aussi fait le rendu avec la version Démo d'Octane sans éclairages et sans réglages particuliers.
Merci encore pour vos conseils
Bien à vous
Olivier
okiver57- Messages : 92
Date d'inscription : 20/03/2011
Re: Hall Blender/Octane
Salut,
Cela semble correct. Cependant, tu n'est pas obligé d'avoir le sol, le plafond et les objets à l'intérieur dans le même Mesh.
Tu peux les modéliser à part et les approcher. Imagine par exemple si tu veux déplacer un meuble à l'intérieur et pour texturer, ce sera plus galère.
On modélise ensemble que ce qui est nécessaire. Il faut absolument séparer ce qui a plus de détails que le reste pour éviter de surcharger les mûrs, le sol, le plafond. Fait comme tu as fait pour le plafond..
Bon, ça s'améliore. Plus tu vas pratiquer et plus ce sera bon !
Cela semble correct. Cependant, tu n'est pas obligé d'avoir le sol, le plafond et les objets à l'intérieur dans le même Mesh.
Tu peux les modéliser à part et les approcher. Imagine par exemple si tu veux déplacer un meuble à l'intérieur et pour texturer, ce sera plus galère.
On modélise ensemble que ce qui est nécessaire. Il faut absolument séparer ce qui a plus de détails que le reste pour éviter de surcharger les mûrs, le sol, le plafond. Fait comme tu as fait pour le plafond..
Bon, ça s'améliore. Plus tu vas pratiquer et plus ce sera bon !
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