un petit souci au niveau du rendu???
2 participants
pbrn3d :: Blender 3d :: Les textures
Page 1 sur 1
un petit souci au niveau du rendu???
bonsoir
je suis en train de refaire le tuto de chez kopilot.ch et la j'ai un soucis au niveau du rendu car comme vous pouvez constater j'ai un problème de réflexion un sale effet léopard. est ce quelqu'un a une solution?
je suis en train de refaire le tuto de chez kopilot.ch et la j'ai un soucis au niveau du rendu car comme vous pouvez constater j'ai un problème de réflexion un sale effet léopard. est ce quelqu'un a une solution?
wilfmaster- Messages : 23
Re: un petit souci au niveau du rendu???
Bonsoir,
En Mode Edit, sélectionne tout ton Mesh et fait CTRL+N pour les réorienter et vérifie aussi que tu n’as pas de faces en double !
ça devrait le faire :
En Mode Edit, sélectionne tout ton Mesh et fait CTRL+N pour les réorienter et vérifie aussi que tu n’as pas de faces en double !
ça devrait le faire :
c'était un problème de lumière
salut bon j'ai tout refait le tuto est voici le visuel
cela m'apprendra a faire n'importe quoi. pour la ficelle je pense la faire avec une ficelle de lin .
j'attends des critique pour amélioré ma scène
à bientôt
cela m'apprendra a faire n'importe quoi. pour la ficelle je pense la faire avec une ficelle de lin .
à bientôt
Salut,wilfmaster a écrit:
ça fait partie de l'apprentissage, on apprend plus vite en faisant des bêtises !
Tes boîtes elles sont en or ?
Tiens, pour la corde, tu pourrait faire ça :
faire une corde
C'est pour 2.49b, mais ça marche pareil pour 2.6 !
euuuu j'ai essayé de faire des boite en cuivre je pense qu'il faut que je penche un peut plus sur le jaune vert. sinon je viens de voir le tuto pour la ficelle pas mal.
déjà bonne année et mes meilleurs voeux pour tous le monde
bon sur étude blender le tuto pour faire une ficelle est avec l'interface du 2.5
est donc voici ma ficelle
par contre j'ai un pti problème c'est quand importe ma ficelle dans mon fichier de boite de conserve
bien sur ma ficelle et trop gros . mais dans je la réduit mon bout de ficelle n'est plus sur ma besier curce . comment faut il que je fasse????
bon sur étude blender le tuto pour faire une ficelle est avec l'interface du 2.5
est donc voici ma ficelle
par contre j'ai un pti problème c'est quand importe ma ficelle dans mon fichier de boite de conserve
bien sur ma ficelle et trop gros . mais dans je la réduit mon bout de ficelle n'est plus sur ma besier curce . comment faut il que je fasse????
Bonsoir et bonne année à toi !
Dans quel Mode : Edit ou Objet. Le problème est là ! Change de Mode !
Dans quel Mode : Edit ou Objet. Le problème est là ! Change de Mode !