STYLOS A LA CYCLES
2 participants
Page 1 sur 1
STYLOS A LA CYCLES
Salut à tous ,n'ayant pas trop d'inspiration en ce moment j'ai tout de même flashé sur ces jolis stylos que j'ai trouvé sur la toile et dont voici l'image de référence principale :
après la modélisation voici le modeste rendu que j'ai pu obtenir:
les matériaux et l'éclairage:
1-un sun pour la light
2-un sol noir avec du gloss:
4-un aperçu du matériau d'un des stylos:
5-une hdri pour l'ensemble:
6-le léger compositing:
Le tout rendu avec 1500 passes!
bref ,je fais ce que je peux côté mod compo et rendu...à vous de voir ce que vous en pensez,allez faites péter les critiques (dés que cela sera possible évidement) et merci!!
après la modélisation voici le modeste rendu que j'ai pu obtenir:
les matériaux et l'éclairage:
1-un sun pour la light
2-un sol noir avec du gloss:
4-un aperçu du matériau d'un des stylos:
5-une hdri pour l'ensemble:
6-le léger compositing:
Le tout rendu avec 1500 passes!
bref ,je fais ce que je peux côté mod compo et rendu...à vous de voir ce que vous en pensez,allez faites péter les critiques (dés que cela sera possible évidement) et merci!!
LE MINOUCE- Messages : 405
Re: STYLOS A LA CYCLES
Bonjour Le Minouce,
Tout ce que l'on fait n'est jamais parfait, à un moment on dit stop ! Mais plus on pratique et plus on s'améliore !
Je pense que tu dois t'en rendre compte, si tu regardes en arrière !
Juste une petite question, il sert à quoi ton vignettage, on ne le voit pas parce que noir sur noir, ça ne le fait pas !
Mets donc un Node Color Ramp entre le Node Blur et le Color Multiply. Ensuite change la couleur noir en une autre couleur et règle son influence !
Tu vas voir, tu peux faire de superbes effets !
Tout ce que l'on fait n'est jamais parfait, à un moment on dit stop ! Mais plus on pratique et plus on s'améliore !
Je pense que tu dois t'en rendre compte, si tu regardes en arrière !
Juste une petite question, il sert à quoi ton vignettage, on ne le voit pas parce que noir sur noir, ça ne le fait pas !
Mets donc un Node Color Ramp entre le Node Blur et le Color Multiply. Ensuite change la couleur noir en une autre couleur et règle son influence !
Tu vas voir, tu peux faire de superbes effets !
Salut et merci pour ces conseils,c'est un peu erroné de ma part d'avoir mis du noir sur du noir (ellipse mask sur plan),je vais refaire quelques corrections!!!salut!!
Salut à tous ,j'ai essayé d'améliorer ma scène un peu plus ,quelques petites modifs sur les détails...bref voyez plutôt
le rendu:
j'espère qu'ils sont un peu plus présentables que la fois dernière ...merci!!
le rendu:
j'espère qu'ils sont un peu plus présentables que la fois dernière ...merci!!
Salut,toujours dans le soucis de m'améliorer et de rendre cette petite scène meilleur ,j'ai mis un nouveau stylo (modélisé rapidement et un peu plus joli que les précédent et toujours avec 1500 passes de rendu) ,j'ai au passage gardé le même sol ,mis par contre une autre HDRI que je trouve un peu plus intéressante du point de vue du résultat ,en bref voici ce que cela me donne:
le petit compsiting:
en espérant avoir fait un meilleur boulot.. @+ et merci!!!
le petit compsiting:
en espérant avoir fait un meilleur boulot.. @+ et merci!!!
Page 1 sur 1