pbrn3d
Enregistrez-vous pour devenir membre et pouvoir poster dans le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

pbrn3d
Enregistrez-vous pour devenir membre et pouvoir poster dans le forum !
pbrn3d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Détruire une tour

3 participants

Aller en bas

Détruire une tour Empty Détruire une tour

Message  Eric du 59 Jeu 14 Fév - 15:32

Bonjour, pouvez vous me dire comment on détruit une tour en planches dans Blender 2.80?. Je maitrise bien dans les anciennes version, mais là je suis perdus. Un tuto serait bien.
Merci de me renseigner.

Eric du 59

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 57
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Détruire une tour Empty Re: Détruire une tour

Message  pbrn Jeu 14 Fév - 17:59

Eric du 59 a écrit:Bonjour, pouvez vous me dire comment on détruit une tour en planches dans Blender 2.80?. Je maitrise bien dans les anciennes version, mais là je suis perdus. Un tuto serait bien.
Merci de me renseigner.

Bonjour,
Pour la destruction d'une tour dans Blender 2.8, il n'y a pas grand chose de changé, quelques améliorations!
Actuellement, Blender 2.8 a été complètement remanié et simplifié au niveau de l'interface.
Ce que je peux dire, c'est qu'il faut retrouver ses "petits" surtout au niveau des raccourcis claviers, pour l'instant il n'existe pas encore de tutos sur le sujet, mais ça va venir!
Le Graph Editor, le Dopsheet et les collisions fonctionnent à priori de la même manière!
De plus en plus, on va utiliser les Nodes pour l'animation et le Game Engine a dors et déjà disparu!
Le manuel de Blender 2.8 est en cours d'édition:
Manuel de Blender 2.8 en français
Pour l'instant, il n'est pas conseillé d'utiliser Blender 2.8 dans des projets, il est encore en développement et la version Blender 2.8 beta sert uniquement à faire remonter les bugs!
Quand la version officielle de Blender 2.8 sera sortie, on pourra y aller à fond! bounce
@++
pbrn
pbrn
Admin

Messages : 2370
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : Cognac

http://pbrn.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détruire une tour Empty Re: Détruire une tour

Message  Eric du 59 Ven 15 Fév - 11:21

Bonjour,
je vais attendre. Je suis vos tutos qui sont trés bien (continuez) expliqués, je suis entrain de suivre la série sur le drone.
Merci pour la réponse.

Eric du 59

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 57
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Détruire une tour Empty Re: Détruire une tour

Message  Admin Sam 16 Fév - 15:37

Eric du 59 a écrit:Bonjour,
je vais attendre. Je suis vos tutos qui sont trés bien (continuez) expliqués, je suis entrain de suivre la série sur le drone.
Merci pour la réponse.
Bonjour,
Merci à toi! J'essaie d'aider les Blenderiens pour qu'ils progressent!
Idea
Donc, il faut commencer par le commencement afin de maîtriser tous les outils, activer les add-on dont on a besoins car tous ne sont pas activés afin de ne pas ralentir Blender. Il n'y a que les add-ons par défaut qui sont activés! Certains add-ons facilitent grandement la modélisation. On peut en télécharger d'autres qui se trouvent souvent sur Github et uniquement ici pour des raisons de sécurité!
Si tu as des soucis, n'hésite pas! study
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Cognac, Charente

http://pbrn.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détruire une tour Empty Re: Détruire une tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum