Test du moteur de rendu Blender Cycles
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Re: Test du moteur de rendu Blender Cycles
Bonsoir,
Le problème est au niveau de ta texture qui n'est pas Seamless (raccordable), donc c'est normal que ça fasse ça !
Trois possibilités :
1 pour une texture
1 pour un Mask
1 pour l'autre texture inversée
En suite avec le Texture Paint tu peins le Mask pour mélanger les Textures !
Voillà, donc ce n'est pas un problème de Cycles ou Blender Render qui fait la même chose. C'est tous simplement la texture qui ne se raccorde pas et qu'il faut rendre raccordable si elle ne l'est pas comme la tienne !
Le problème est au niveau de ta texture qui n'est pas Seamless (raccordable), donc c'est normal que ça fasse ça !
Trois possibilités :
- Tu cherche une texture Seamless
- Tu modifie ta texture dans Gimp : J'ai fait des tutoriels
Deux méthodes - Tu peux aussi le faire dans Blender avec 3 UV Layers
1 pour une texture
1 pour un Mask
1 pour l'autre texture inversée
En suite avec le Texture Paint tu peins le Mask pour mélanger les Textures !
Voillà, donc ce n'est pas un problème de Cycles ou Blender Render qui fait la même chose. C'est tous simplement la texture qui ne se raccorde pas et qu'il faut rendre raccordable si elle ne l'est pas comme la tienne !
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