pbrn3d
Enregistrez-vous pour devenir membre et pouvoir poster dans le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

pbrn3d
Enregistrez-vous pour devenir membre et pouvoir poster dans le forum !
pbrn3d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Demande de tuto

2 participants

Aller en bas

Demande de tuto Empty Demande de tuto

Message  Polo974 Mer 28 Déc - 6:45

Resalut pbrn. voilà j'ai lu dans ta présentation qu'on pouvait te demander la conception d'un produit. comme je suis encore trop novice avec Blender et que j'aurais besoins très rapidement de la réalisation du logo de mon entreprise, pourrais tu me conseiller, me diriger, voir me faire un .blend ou tout simplement un tuto dans lequel tu m'explique tout ça comme tu sais si bien le faire dans tes tutos. pour que je puisse réaliser mon logo. Car si ce n'était qu'une simple image je l'ai déja fait, mais je voudrais maintenant l'animer, de créer des déplacements à l'écran, dans une petite séquence vidéo d'une 10aines de seconde maxi, avec des effets de lumière enfin tu vois le genre. Et tout ça en HD 1080. car j'ai pu comprendre que blender peut nous sortir aussi des videos HD?? je demande trop là non... Enfin merci quand même et à bientôt.

Polo974

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 60
Localisation : Ile de la REUNION

Revenir en haut Aller en bas

Demande de tuto Empty Re: Demande de tuto

Message  pbrn Mer 28 Déc - 10:59

Salut,
Les tutos pour faire des logos avec Blender ne manquent pas :
Logo BlenderGuru
C'est un tutoriel très complet..
Je te conseille quand même d'acquérir la modélisation avant d'animer !
Si tu le visionne, tu vas t'en rendre compte et tu verras ce que l'on peut faire avec Blender !
Certaines parties demandent d'être assez avancé dans Blender, mais là tu as tout !
Tu peux aussi télécharger le .blend d'exemple !! Wink
pbrn